VDD je parle pas de L'ENTIERTE de mha
Pour moi mha ca reste décent sur facile 60% du manga.
Le manga aurait du se conclure à la première guerre
J'ai drop pendant la guerre avec le délire des alter animaux qui se rebellent, ça vaut le coup de reprendre ?
Le 11 juillet 2023 à 12:33:39 :
J'ai drop pendant la guerre avec le délire des alter animaux qui se rebellent, ça vaut le coup de reprendre ?
Non ca s'enfonce a partir de la
Dragi qui va devenir encore plus zinzin en se remettant à MHA.
Le 11 juillet 2023 à 12:45:53 :
Le 11 juillet 2023 à 12:33:39 :
J'ai drop pendant la guerre avec le délire des alter animaux qui se rebellent, ça vaut le coup de reprendre ?Non ca s'enfonce a partir de la
AH surprenant vu le niveau de ce chap.
Le 11 juillet 2023 à 14:44:49 :
Dragi qui va devenir encore plus zinzin en se remettant à MHA.
J'me suis dit " j'vais laisser le manga avancer je suis sûr que ça va s'améliorer"
Il s'avère que non d'après les dires de ton vdd.
[14:46:51] <TheDragibusMan>
Dragi qui va devenir encore plus zinzin en se remettant à MHA.J'me suis dit " j'vais laisser le manga avancer je suis sûr que ça va s'améliorer"
Ah clairement, t'en as trop attendu venant de l'auteur.
C'est marrant que tu demandes, parce que la semaine dernière, on a eu l'un des pires chapitres de toute l'oeuvre.
Le 11 juillet 2023 à 14:46:51 TheDragibusMan a écrit :
Dragi qui va devenir encore plus zinzin en se remettant à MHA.J'me suis dit " j'vais laisser le manga avancer je suis sûr que ça va s'améliorer"
Ah mais poto ca avance pas, y a des pauses tout les 3 jours
Le 11 juillet 2023 à 14:46:51 :
Ne les écoute pas, forge ta propre opinion en allant lire les chapitres directement
Et viens souffrir avec nous
C'est marrant que tu demandes, parce que la >semaine dernière, on a eu l'un des pires chapitres de toute l'oeuvre.
C'était même pas le pire chapitre de L'ARC et ca en dit long ahiiii
Du coup pour tout ceux qui se plaignaient avant que dans un manga l'auteur prend pas la peine de faire briller les persos secondaires vous savez pourquoi maintenant
[17:52:38] <Sad_Life>
C'est marrant que tu demandes, parce que la >semaine dernière, on a eu l'un des pires chapitres de toute l'oeuvre.
C'était même pas le pire chapitre de L'ARC et ca en dit long ahiiii
Tu trouves que y'a eu un pire chapitre (dans cet arc) que cette catastrophe qu'on vient d'avoir ? Même le délire sur les discriminations, c'était pas aussi éclaté j'ai trouvé.
Là on a vraiment touché le fond entre les deux personnages, la discussion, le combat. C'était ridicule de A à Z.
Pour moi, le pire moment de l'arc, c'était clairement celui ci :
Le chapitre de la semaine dernière baignait dans la niaiserie, mais ça fait un moment que c'est le cas quand ça concerne Ochako et Himiko. C'est vraiment dommage d'ailleurs, parce que la thématique aurait pu donner lieu à quelque chose de vraiment intéressant, si ça avait été traité avec de réels arguments. Malheureusement, dès qu'Ochako et Himiko sont à l'écran, l'auteur écrit ça avec des dialogues qui sont "Ce qu'un auteur de 30 ans imagine des conversations entre lycéennes".
Alors que le moment avec Earphone Jack, pour le coup, c'est le seul moment que j'ai en tête qui m'a fait exploser de rire, dans le mauvais sens du terme.
Et histoire de pas mettre en avant que le négatif, je dirais que le moment que j'ai préféré dans l'arc, c'est soit le come-back de Endeavor, soit le power-up de Shoto, soit l'entrée en scène de Gentle.
Le 11 juillet 2023 à 20:32:55 :
Pour moi, le pire moment de l'arc, c'était clairement celui ci :
Le chapitre de la semaine dernière baignait dans la niaiserie, mais ça fait un moment que c'est le cas quand ça concerne Ochako et Himiko. C'est vraiment dommage d'ailleurs, parce que la thématique aurait pu donner lieu à quelque chose de vraiment intéressant, si ça avait été traité avec de réels arguments. Malheureusement, dès qu'Ochako et Himiko sont à l'écran, l'auteur écrit ça avec des dialogues qui sont "Ce qu'un auteur de 30 ans imagine des conversations entre lycéennes".
Alors que le moment avec Earphone Jack, pour le coup, c'est le seul moment que j'ai en tête qui m'a fait exploser de rire, dans le mauvais sens du terme.
Et histoire de pas mettre en avant que le négatif, je dirais que le moment que j'ai préféré dans l'arc, c'est soit le come-back de Endeavor, soit le power-up de Shoto, soit l'entrée en scène de Gentle.
Encore ce moment là passait encore pour du shonen pure. C'est vraiment toga et ochako qui nous clc
Au final y'a encore moins de perte que l'arc Onigashima, je croyais pas ça possible
Bon, aprés c'est pas terminé
Le 11 juillet 2023 à 18:08:50 :
Du coup pour tout ceux qui se plaignaient avant que dans un manga l'auteur prend pas la peine de faire briller les persos secondaires vous savez pourquoi maintenant
Ah ok je comprends le soucis.
Le 11 juillet 2023 à 21:21:10 :
Au final y'a encore moins de perte que l'arc Onigashima, je croyais pas ça possibleBon, aprés c'est pas terminé
Les pertes de l’arc Onigashima sont arrivées à la fin de l’arc
Oda même pas capable de confirmer la mort des antas
Ca crie sur Toga et Ochako comme si on avait pas passé 90% du manga sur le drama a deux balles de Shoto pour se finir en Happy End.
Au moins Toga je la vois pas chaque fuckin chapitres et j'en attendais absolument rien d'elle.
Dabi par contre lui c'est un couteau dans le dos, qu'en bien même sa backstory était bullshit c'etait mieux que "Toga le monstre vampire qui souris" et en plus l'auteur te fais croire qu'il va mourir puis nan il s'enfuit..Mais attention il va exploser en nuke puis nan, il survit.
Bordel mettez-moi en asile psychiatrique j'en ai marre de cette drogue.
Oda même pas capable de confirmer
De quoi tu parles, on a littéralement vu des personnages exploser et revenir sain et sauf, ca existe pas de confirmation dans One Piece