Bon il est temps de prendre une pause de 6 mois histoire d'avoir assez de contenu parce que la
Les chapitres longs servaient déjà à rien, maintenant on en a des hyper courts.
L'auteur doit regretter de pas avoir terminé son manga quand sa santé le lui permettait encore
Faut vraiment qu'il prenne une pause là. Un chapitre par action c'est vraiment infernal
Soudaine pause cette semaine, en raison de problèmes de production , ça sens vraiment pas bon tout ça ....
Le 24 mai 2023 à 09:59:45 :
Soudaine pause cette semaine, en raison de problèmes de production , ça sens vraiment pas bon tout ça ....
pas que je doute de ta parole mais source ? si c'est vrai c'est vraiment mauvais plusieurs semaine ou il enchaine des chap de 11-13 pages avec des semaine de pause entre parfois sa pue vraiment
Le 24 mai 2023 à 10:25:14 :
Le 24 mai 2023 à 09:59:45 :
Soudaine pause cette semaine, en raison de problèmes de production , ça sens vraiment pas bon tout ça ....pas que je doute de ta parole mais source ? si c'est vrai c'est vraiment mauvais plusieurs semaine ou il enchaine des chap de 11-13 pages avec des semaine de pause entre parfois sa pue vraiment
https://twitter.com/DabisPoleDance/status/1661239572653813761
Il y'a plusieurs sources qui en parlent et ils sont fiable
A ce stade soit il prend une grande pause et il reprend aprés , soit on verra pas la fin du manga avant début 2025 a ce rythme la ...
Tous les mangaka ont des problèmes de santés.
y'a pas un problème à soulever là ?
Ça ne date pas d’hier ce problème
La Shueisha sait très bien ce qu’elle fait mais vu le rythme Kohei force sûrement pour sortir a tout prix ses chapitres chaque semaine malgré son état
Au secours.
Le 24 mai 2023 à 12:12:09 Sun_Eater a écrit :
Ça ne date pas d’hier ce problèmeLa Shueisha sait très bien ce qu’elle fait mais vu le rythme Kohei force sûrement pour sortir a tout prix ses chapitres chaque semaine malgré son état
Ils sont nombreux a peter un cable, Ishida a fait un burnout et saboté son manga parce qu'il ne supportait plus le rythme infernal qui lui etait imposé
Je viens de voir la news
Jujutsu et Black clover qui sort d’une pause d’un mois sont également en pause …
Le 24 mai 2023 à 14:11:33 :
Je viens de voir la newsJujutsu et Black clover qui sort d’une pause d’un mois sont également en pause …
Ca sort d'ou on vient d'avoir la raw pour cette semaine????
Le 24 mai 2023 à 14:50:23 :
Je viens de voir la newsJujutsu et Black clover qui sort d’une pause d’un mois sont également en pause …
Ca sort d'ou on vient d'avoir la raw pour cette semaine????
C'est pour la semaine pro pas celle ci
Jjk c'est une pause classique il me semble.
Par contre pour Kohei je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il prenne une pause de plusieurs mois.
C'est pas une pause dont il a besoin mais de commencer à terminer son manga, il raconte vraiment plus grands choses et rallonge l'arc a mort.
On peut pas excuser un soucis de narration et de pacing sur la santé non plus, il a juste perdue son touché depuis l'arc Dark Deku, et ça se sent.
Je commence a voir de plus en plus de gens qui en ont assez de la famille de Drama Queen Todoroki, ca a duré trop longtemps pour ce que c'est, vraiment.
+ Shoto en mode jet c'est quelque chose vraiment
Le dernier arc est un vrai calvaire, c'est lent, c'est nul, on perd trop de temps dans des choses futiles, y a aucune tension, des gosses sont dans un champ de bataille contre des rejetés de la société, y a pas eu un seul mort c'est ridicule
Mdrrr c'est quoi ce chapitre, y a littéralement 2 images mdrrr, le reste c'est les gens qui regardent, sans dialogue, ça sert a quoi ? Tout le reste est en trop, l'image de shoto qui arrive aurait pu etre collée au chapitre d'avant on aurait rien loupé mdrrr
C'est le pire chapitre de l'histoire du manga depuis le premier chapitre du premier manga en 1925 mdrr
Du coup c'est quoi les dernières nouvelles ? Il prend une pause de quelques mois ?