ce chapitre me met des frissons, j'adore vraiment le développement de cette famille, j'ai du mal à croire que Toya soit "sauvable" et il parait logique de le voir mourir avec son père donc je vois pas ce que sa mère vient faire là, à voir
Le 29 avril 2023 à 14:27:33 :
ce chapitre me met des frissons, j'adore vraiment le développement de cette famille, j'ai du mal à croire que Toya soit "sauvable" et il parait logique de le voir mourir avec son père donc je vois pas ce que sa mère vient faire là, à voir
Normalement Touya va crever (il est déjà mort techniquement) mais il sera entouré de toute sa famille dans ses derniers instants
L’idéal serait qu’il crève avec son père mais bon on sait depuis l’origin story de Dabi que toute la famille veut l’arrêter ensemble
Je dois avouer que je me faisais un peu chier depuis quelques chapitres, mais jai adoré celui-ci.
Si ils arrivent a le sauver je hurle
1 chapitre 1 retour, cette boucle
J'ai explosé à l'apparition improbable à la fin.
touya c'est un gamin sans cadre, faut pas que endeavor chiale, 2-3 baffes et dans ta chambre et le bougre ira mieux
Le 07 mai 2023 à 17:35:31 :
touya c'est un gamin sans cadre, faut pas que endeavor chiale, 2-3 baffes et dans ta chambre et le bougre ira mieux
Pas de glace pour le dessert
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-388-pics-summaries.3027393/
Bon bah voila, 20 ans de trauma et finalement tout ce dont il avait besoin c'etait d'entendre "Bon allez on t'aime bien ,t'arrete la ?"
Je predis la survie de Dabi jusqu'au bout, le délire dans le dernier chapitre de debloquer un nouveau quirk aux portes de la mort va clairement servir a quelque chose
y a pas a dire j'ai extrêmement de mal à comprendre les pages le style de l'auteur est beau mais purée qu'est ce que ça manque de visibilité et de clarté
quand je lis dragon ball à côté c'est un médicament pour les yeux
La famille todoroki qui hard carry le manga.
vous pensez que hawks va récupérer son alter ou il va choisir de vivre sa vie en étant en paix?Il y avait un dessin de l'auteur qui le montrait sans ailes en train de sourir
Il ne va pas récupérer son alter
La fin du manga est tout benef pour lui vu qu’il voulait une vie tranquille
Le dessin est fou quand même
On aurait pu avoir une masterclass avec un sacrifice du père et de la mère. Mais on va se taper une happy ending. C'est dommage mais c'est la fatalité des shonen...Une mort impactante c'est devenu quelque chose de tabout.
Il était super court le chapitre , arrivé à la dernière page , j'ai crié "DEJA?
A mon avis il ne survivra pas dabi , je le vois bien se réconcilier avec sa famille et faire ses adieux
Si Dabi survit après tout ça bordel
WHYDIDUSAU DAT NAME!?
Le 12 mai 2023 à 08:12:35 :
On aurait pu avoir une masterclass avec un sacrifice du père et de la mère. Mais on va se taper une happy ending. C'est dommage mais c'est la fatalité des shonen...Une mort impactante c'est devenu quelque chose de tabout.
j'espère que dabi va juste se foutre de leur gueule et que todoroki va arriver in extremis pour sauver ceux qu'il peut, surtout les enfants
Vraiment très long ce nouveau chapitre, avec beaucoup de choses qui se sont déroulées. La situation a vraiment bien évolué par rapport au précédent.