CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15731574157515761577157815791580158115821583  ... 1682»
Page suivanteFin
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
21 avril 2023 à 15:23:10

Le 21 avril 2023 à 13:57:00 :
S'ils nous sortent qu'ils ont la technologie pour qu'un gars sans quirk puisse gérer AFO en 1v1 je rage quit le manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis hype quand même

Pourquoi TOUS les put*** de shonen finisse tous sans exception par partir en couille...
Jean Neymar

Message édité le 21 avril 2023 à 15:23:20 par Cloud_Slash
Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 39
21 avril 2023 à 15:53:40

Vraiment bon le chap cette semaine

On va finalement avoir une conclusion famille pour le Todoroki drama meme s’il faut que pere et fils meurent

Et Toshinori va (doit) enfin crever. A cahque combat il a perdu qqch ( son estomac, son alter/ symbole)
Afo aura sa première victoire sur lui :hap:

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
22 avril 2023 à 03:37:23

Le 21 avril 2023 à 14:01:26 :

[19:57:00] <Araga>
D'ailleurs vous le sentez venir le combat sans aucun enjeu ou AFO ne va pas achever all might parce qu'il va se faire distraire ou "Tu me fais perdre mon temps"? :hap:

Ca fait je ne sais pas combien de chapitres qu'on enchaîne les "combats sans aucun enjeu". On n'est plus à un près maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

AM va faire son truc, balancer quelques phrases comme quoi AFO est horrible, puis le bâton sera passé à un autre pour avoir son moment. Si on est chanceux, ça sera Midoriya. Sinon, la backstory d'un policier qui explique son apport à la société superhéroique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ca va être Stain

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
23 avril 2023 à 17:26:17

C'est vrai qu'il était bien le contenu de ce chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
23 avril 2023 à 19:08:13

Chapitre super sympa.
Je pense qu'AM va réussir à retenir AFO mais qu'il va l'emporter dans sa chute .
Pour Endeavor je me demande ce qu'il va lui arriver :(
Imo sa mort n'est plus nécessaire et je pense qu'il vaut mieux le voir continuer à se battre plutôt que mourir .
AM si il meurt là je trouve que ça ferait une belle fin pour lui.

Quand je regarde l'arc dans sa globalité j'ai un peu de mal à comprendre les différentes critiques :( (certes il est pas parfait mais quel arc est parfait ? A part Shibuya :hap: )

nico754 nico754
MP
Niveau 60
23 avril 2023 à 19:51:21

Franchement j'ai bien aimé le chap, surtout la fin :noel:

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
23 avril 2023 à 20:16:04

Le 23 avril 2023 à 19:08:13 :
Chapitre super sympa.
Je pense qu'AM va réussir à retenir AFO mais qu'il va l'emporter dans sa chute .
Imo sa mort n'est plus nécessaire et je pense qu'il vaut mieux le voir continuer à se battre plutôt que mourir .

Quand je regarde l'arc dans sa globalité j'ai un peu de mal à comprendre les différentes critiques :( (certes il est pas parfait mais quel arc est parfait ? A part Shibuya :hap: )

Endeavor qui meurt en emportant AFO avec lui aurait pu être pas mal.
Non seulement pour le japon il aurait retrouvé son honneur suite au cas dabi mais il boucle cette histoire en mettant à terre l'ennemi de son plus grand rival.

Enfinn bon trop tard pour ça.
Par contre je vois pas ce qu'il va faire dans son état si je me souviens bien sa blessure quand il s'est déconcentré est similaire à celle d'all might

Araga Araga
MP
Niveau 69
24 avril 2023 à 00:32:10

Bordel j'ai rêvé du combat Mecha all might vs AFO ahi

Et c'était le plus beau combat que j'ai jamais vu. Imaginez ma déception à mon réveil quand j'ai réalisé que ça ne sera jamais comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
24 avril 2023 à 04:28:58

Si All Might arrive ne serait ce qu'a tenir plus de 3 cases face a ALL FOR ONE, le plus puissant mechant de l'histoire du japon, sans Alter. (Je vous jure si on passe un chapitre entier sur ce combat...)

Va falloir nous justifier que Deku soit pas devenu un batman depuis le début et a la place on la transformer en demi dieu avec 46 alter.

Parce qu'apparemment OUI on peut devenir un hero sans Alter :hap:

Je pense pas qu'All Might va tenir longtemps mais ce serait beau de détruire l'une des règles établies CHAPITRE UN par le MEME PERSONNAGE qui a dit que c'etait pas vraiment possible je cite "tu peux devenir policier tu sais, t'es un bete type cherche pas Deku" :rire:

Tant qu'on y ait pourquoi Eri l'a pas rewind a son prime ? :rire: (je parle au hasard je suis pas sur mais il me semble qu'elle peut pas, je plaisante juste)

Hate pour un nouveau chapitre de my Disney Academia :-d

Sad Life present chaque semaine avec des pop corn pour se taper des barres.

Pseudo supprimé
Niveau 65
24 avril 2023 à 07:12:21

Bon plus sérieusement, uncoming pavé attention ! :

Pourquoi Mecha All-Might vs AFO est completement bullshit ?

Croyez le ou non, ya au moins une petite dizaine d'arguments :hap:

1. All-Might c'est le symbole des anciens qui passent le flambeaux a la nouvelle génération. Le fait qu'il pense que c'est "son" combat alors qu'il a entraîné Deku justement dans le but de battre AFO, c'est juste n'importe quoi. Btw Un message de Villain Hunt "Ce combat n'est pas le combat D'UNE personne en particulier, tu n'es pas seule" donc même si on met Deku de côté, c'est bullshit.

2. LE BUT D'ALL MIGHT APRES LA PERTE DE SES POUVOIRS ET DE TROUVER UN OBJECTIF, DU SENS APRES AVOIR PERDU SON POUVOIR !

Il devait trouver un sens AU DELÀ de OFA parce que presque toute sa vie c'était ca.

Juste avant la scene de fin de ce chap il encourage Shota et Iida alors qu'ils avaient pas d'espoir, il etait un hero a sa propre facon en encourageant ses élèves. Alors pourquoi maintenant il se bat?

3. VILLAIN HUNT EST UN ARC OU LE MESSAGE PRINCIPAL EST DE NE PAS FAIRE DES BETISES COMME CE QUE FAIT ALL MIGHT: "TU DEVRAIS TROUVER DE LA VALEUR DANS TOI MEME, TROUVER DE LA VALEUR DANS TA VIE" ALORS POURQUOI IL VA SE SUICIDER ? L'ARC VH NE SERT PLUS A RIEN :rire: (Et villain hunt servait déjà presque a rien)

4. Le manga est littéralement en train de TUER T.O.U.T LES THÈMES QU'ILS VOULAIENT METTRE EN PLACE ? C'est ca Peak Fiction ? Peak arc ?

5. All Might avait en réalité RAISON concernant Deku pourquoi Hori veut faire comme si c'etait un faux message d'All Might nan qu'est ce qu'un quirkless va faire fans une société de Super-Hommes :rire:
La c'est quoi le message ? Fallait juste pas être pauvre et taper un pay to win comme All Might ? :rire:

6. All-Might et AFO aurait du CREVER a Kamino, comme ca Hori aurait du être obligé de continuer le thème de passation de torche a la nouvelle génération (Shiga, Deku), sans forcer avec All-Might vs AFO ENCORE A VINGHT CHAPITRE DE LA FIN DU MANGA GODDAMN.

7. Probablement l'un des pires chapitres avec le chapitre dans le bain (omg je veux l'oublier)

8. Pause, depuis quand les mecha sont devenus un vrai truc?

9. All Might lui meme dit que c'est debile d'etre trop dependant des supports gear...

10. Pourquoi All Might veut se suicider maintenant ? Surtout face a AFO en mode full OP ?

11. Deku aurait pu faire la même chose, it's not lookin good bruv, encore une fois...C'est ca Peak Fiction ? Souvenirs de Quatrième grand guerre ninja plutôt...🫣

- Naruto manga d'underdog qui est finalement le manga sur un demi dieu réincarné -> Deku le bete type qui est finalement cheater check ✅

- Destruction des themes que t'as développé sur des années dans ton arc final? check ✅

- Arc final sans enjeux ? Check ✅

- Rallongement de l'arc ? Check ✅

- Possible talk no jutsu a la fin de l'arc ? Check ✅

- On arrive a un moment ou l'arc n'a plus aucune possibilité d'etre bon ? Check ✅

- Les mechants qui commencent a devenir abusément puissant ? (Coucou Madara) Check ✅

- Le mechant qui a des raisons de faire ce qu'il fait ? Non toujours pas, on peut pas avoir les defauts ET les qualités de Naruto hein :rire:

- Mais au moins ya des combats stylé sah ! Check ✅

Tout ce qui manque c'est Madara qui se fait One Shot ou talk no jutsu...Et vous pensez que Afo/Shiga les monstres overpowered vont perdre comment en une dizaine de chapitre ? Yeah it's not lookin good bruv 🫣🫣🫣

Post avant : "Mais je comprends pas les dessins sont stylé, l'arc est trop bien, faut lire l'arc en entier :( "

Concernant le chapitre en lui-même :

Vous vous sentez stressé vous ? Ouh je tremble, Dabi la nuke 🫣

A dans 2-3 semaines pour My Hero Peak Academia, je serais la QUOIQU'IL ARRIVE :)

Jbosh Jbosh
MP
Niveau 62
24 avril 2023 à 09:19:53

Chapitre super sympa.

cf 70% des posts sur ce topic depuis le début de l'arc + mon vdd

Message édité le 24 avril 2023 à 09:22:10 par Jbosh
Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 39
24 avril 2023 à 12:16:44

Le mec toute sa vie il va comparer MHA a Naruto avec des arguments douteux :rire:

Chaud de lire une œuvre en étant aussi frustrée :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
24 avril 2023 à 19:38:56

Le 24 avril 2023 à 07:12:21 :
Bon plus sérieusement, uncoming pavé attention ! :

Pourquoi Mecha All-Might vs AFO est completement bullshit ?

Croyez le ou non, ya au moins une petite dizaine d'arguments :hap:

1. All-Might c'est le symbole des anciens qui passent le flambeaux a la nouvelle génération. Le fait qu'il pense que c'est "son" combat alors qu'il a entraîné Deku justement dans le but de battre AFO, c'est juste n'importe quoi. Btw Un message de Villain Hunt "Ce combat n'est pas le combat D'UNE personne en particulier, tu n'es pas seule" donc même si on met Deku de côté, c'est bullshit.

2. LE BUT D'ALL MIGHT APRES LA PERTE DE SES POUVOIRS ET DE TROUVER UN OBJECTIF, DU SENS APRES AVOIR PERDU SON POUVOIR !

Il devait trouver un sens AU DELÀ de OFA parce que presque toute sa vie c'était ca.

Juste avant la scene de fin de ce chap il encourage Shota et Iida alors qu'ils avaient pas d'espoir, il etait un hero a sa propre facon en encourageant ses élèves. Alors pourquoi maintenant il se bat?

3. VILLAIN HUNT EST UN ARC OU LE MESSAGE PRINCIPAL EST DE NE PAS FAIRE DES BETISES COMME CE QUE FAIT ALL MIGHT: "TU DEVRAIS TROUVER DE LA VALEUR DANS TOI MEME, TROUVER DE LA VALEUR DANS TA VIE" ALORS POURQUOI IL VA SE SUICIDER ? L'ARC VH NE SERT PLUS A RIEN :rire: (Et villain hunt servait déjà presque a rien)

4. Le manga est littéralement en train de TUER T.O.U.T LES THÈMES QU'ILS VOULAIENT METTRE EN PLACE ? C'est ca Peak Fiction ? Peak arc ?

5. All Might avait en réalité RAISON concernant Deku pourquoi Hori veut faire comme si c'etait un faux message d'All Might nan qu'est ce qu'un quirkless va faire fans une société de Super-Hommes :rire:
La c'est quoi le message ? Fallait juste pas être pauvre et taper un pay to win comme All Might ? :rire:

6. All-Might et AFO aurait du CREVER a Kamino, comme ca Hori aurait du être obligé de continuer le thème de passation de torche a la nouvelle génération (Shiga, Deku), sans forcer avec All-Might vs AFO ENCORE A VINGHT CHAPITRE DE LA FIN DU MANGA GODDAMN.

7. Probablement l'un des pires chapitres avec le chapitre dans le bain (omg je veux l'oublier)

8. Pause, depuis quand les mecha sont devenus un vrai truc?

9. All Might lui meme dit que c'est debile d'etre trop dependant des supports gear...

10. Pourquoi All Might veut se suicider maintenant ? Surtout face a AFO en mode full OP ?

11. Deku aurait pu faire la même chose, it's not lookin good bruv, encore une fois...C'est ca Peak Fiction ? Souvenirs de Quatrième grand guerre ninja plutôt...🫣

- Naruto manga d'underdog qui est finalement le manga sur un demi dieu réincarné -> Deku le bete type qui est finalement cheater check ✅

- Destruction des themes que t'as développé sur des années dans ton arc final? check ✅

- Arc final sans enjeux ? Check ✅

- Rallongement de l'arc ? Check ✅

- Possible talk no jutsu a la fin de l'arc ? Check ✅

- On arrive a un moment ou l'arc n'a plus aucune possibilité d'etre bon ? Check ✅

- Les mechants qui commencent a devenir abusément puissant ? (Coucou Madara) Check ✅

- Le mechant qui a des raisons de faire ce qu'il fait ? Non toujours pas, on peut pas avoir les defauts ET les qualités de Naruto hein :rire:

- Mais au moins ya des combats stylé sah ! Check ✅

Tout ce qui manque c'est Madara qui se fait One Shot ou talk no jutsu...Et vous pensez que Afo/Shiga les monstres overpowered vont perdre comment en une dizaine de chapitre ? Yeah it's not lookin good bruv 🫣🫣🫣

Post avant : "Mais je comprends pas les dessins sont stylé, l'arc est trop bien, faut lire l'arc en entier :( "

Concernant le chapitre en lui-même :

Vous vous sentez stressé vous ? Ouh je tremble, Dabi la nuke 🫣

A dans 2-3 semaines pour My Hero Peak Academia, je serais la QUOIQU'IL ARRIVE :)

1) Oui on a eu le passage de flambeau. Ça ne veut pas dire que les anciens n'ont plus rien à faire et doit être laissé de côté. C'est à eux de protéger la nouvelle génération et c'est montré depuis quasi le début du manga.

2) Comme le OFA tourne autour d'AFO il est logique qu'AM le soit aussi. Après avoir perdu son pouvoir il veut chercher un moyen d'être utile aux autres. Cela passe d'abord par Toshinori qui avec son expérience soutiens ses élèves. Maintenant pourquoi il devrait se contenter de rester sur le côté ?
Je trouve qu'on a la un beau parallèle avec Izuku qui inspire AM et ça c'est bien joué je trouve.

3) LA situation est catastrophique. AM pense avoir un plan en tête pour stopper AFO. Dans leur situation à tous si une personne peut apporter un minimum de soutien c'est déjà très bien.

4) A quoi fais tu allusion ?

5) A aucun moment dans le manga on te dit que Deku a raison sur le fait d'être héros sans alter. La preuve même est qu'on le réprimande quand il va sauver Bakugo au tout début du manga. On met plutôt en avant l'esprit héroïque de la personne.

6) Bullshit . C'est 1000x plus intéressant de voir le numéro 1 à la retraite et de trouver une solution pour continuer à être utile à la société.

7)non

8) Bah depuis le début du manga :hap: ?

9) T'as mal compris. Il dit qu'un héros avec un alter ne doit pas trop en dépendre MAIS que ça reste quand même utile.

10) Ça rejoins ce que j'ai dit plus haut

Ré explique moi stp quels sont les thèmes détruit ?

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
24 avril 2023 à 19:39:54

Le 24 avril 2023 à 09:19:53 :

Chapitre super sympa.

cf 70% des posts sur ce topic depuis le début de l'arc + mon vdd

Oui justement je les comprends pas surtout quand tu vois ce qu'écrit ton vdd

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2023 à 19:47:12

Le 24 avril 2023 à 12:16:44 :
Le mec toute sa vie il va comparer MHA a Naruto avec des arguments douteux :rire:

Chaud de lire une œuvre en étant aussi frustrée :hap:

Entre nous Naruto froisse midha dans tous les sens

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
24 avril 2023 à 19:58:23

Même Sakura a eu un gros feat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Westers Westers
MP
Niveau 48
24 avril 2023 à 20:57:48

Qu'il achève une bonne fois pour toute AM, ras le cul de lui

Mais il ne le fera pas, n'est-ce pas ? :)

Araga Araga
MP
Niveau 69
24 avril 2023 à 22:33:30

Le 24 avril 2023 à 20:57:48 Westers a écrit :
Qu'il achève une bonne fois pour toute AM, ras le cul de lui

Mais il ne le fera pas, n'est-ce pas ? :)

-Arghhh, je meurs....personne ne peut me sauver cette fois-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606495547-allmightcreepy1.png

-Je pourrais te tuer super facilement en une demi-seconde mais je vais te laisser vivant et m'en aller sans aucune raison juste parce que "Tu essayes de me distraire" ou "Tu me fais perdre mon temps j'ai d'autres choses plus importantes a faire" meme si comme je l'ai précisé il me faudrait une demi seconde pour te tuer....Allez salut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

ChristVivant ChristVivant
MP
Niveau 24
24 avril 2023 à 22:53:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1496002634-makarov-rev.jpg

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
24 avril 2023 à 23:39:42

Bah au final c'est Deku qui avait raison, OFA fait 90% du boulot et le reste du cast peut pas suivre le rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Mais c'est gentil d'essayer d'aider quand même les copains on apprécie l'intention https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment