Le 01 avril 2023 à 10:59:08 :
Le 01 avril 2023 à 02:02:29 :
Concernant cette double page de fin, on voit certains visages connus, mais 2 cases m'intriguent, y en a une je me fait peut être une idée et c'est peut être mon coté fan de vigilante qui parle, mais la case au dessus de Agpar et du président américain ne pourrais pas être Crawler, Pop et leurs éventuels enfants? Niveau chronologie c'est possible non? Ca doit bien se passer 5 ans avant, et la posture du personnage arrière et les cheveux de la fille me font penser a Pop, de plus ça regrouperais les persos des états unis. De plus ça permettrais d'intégrer les persos de Vigilante sans montrer leurs visages.L'autre case est celle au dessus de Mélissa, avec ce personnage au visage caché avec le chat, surement une référence, ce genre de case c'est toujours ça, mais je n'ai pas ce perso.
La case dont tu parles en premier, ce sont les frères de Rody Soul, l'autre perso principal que croise Midorya dans le troisième film
Il n'y a pas l'aie d'y avoir de ref à Vigilante, hélas
Non je parle de la case avec 2 personnages sur un téléphone qui ont le visage coupé par la case, avec 2 enfants derrière eux.
Le 01 avril 2023 à 11:08:39 :
Le 01 avril 2023 à 10:59:08 :
Le 01 avril 2023 à 02:02:29 :
Concernant cette double page de fin, on voit certains visages connus, mais 2 cases m'intriguent, y en a une je me fait peut être une idée et c'est peut être mon coté fan de vigilante qui parle, mais la case au dessus de Agpar et du président américain ne pourrais pas être Crawler, Pop et leurs éventuels enfants? Niveau chronologie c'est possible non? Ca doit bien se passer 5 ans avant, et la posture du personnage arrière et les cheveux de la fille me font penser a Pop, de plus ça regrouperais les persos des états unis. De plus ça permettrais d'intégrer les persos de Vigilante sans montrer leurs visages.L'autre case est celle au dessus de Mélissa, avec ce personnage au visage caché avec le chat, surement une référence, ce genre de case c'est toujours ça, mais je n'ai pas ce perso.
La case dont tu parles en premier, ce sont les frères de Rody Soul, l'autre perso principal que croise Midorya dans le troisième film
Il n'y a pas l'aie d'y avoir de ref à Vigilante, hélas
Non je parle de la case avec 2 personnages sur un téléphone qui ont le visage coupé par la case, avec 2 enfants derrière eux.
Oui oui, c'est celle-là. Les gosses sont le frère et la sœur de Rody, qui semble être présent mais coupé (cravate).
Le 31 mars 2023 à 19:39:35 :
Même les journalistes ont leur chapitre
Lancez les pronostics, prochain chapitre sur les mères des héros où on découvrira que tout le monde avait été boosté la veille grâce à leur bento ultime ? Ou bien c'est enfin le moment de donner son chap à All Might (parce qu'on y échappera pas)
Ouai bon all might le mérite complètement par contre, et d'ailleurs j'espère plus d'un seul chapitre pour lui
Plus d'un chapitre sur un vieux skinny inutile qui ne maîtrise plus le talk no jutsu ?
On va avoir droit à quoi ? J'ai si hâte
Not ready pour le chapitre sur la mère de Izuku qui va faire flotter un couteau contre AFO
[18:43:24] <Araga>
Not ready pour le chapitre sur la mère de Izuku qui va faire flotter un couteau contre AFO
Puis celui du point de vue des familles des élèves.
Par contre j'ai l'impression que l'auteur ne sait plus quoi faire de Bakugo, t'a d'abord son premier sacrifice avec sa replique "Mon corps a bougé tout seul" BOUM moment tres fort avec la reference a ce que Deku a dit quand il a sauvé Bakugo
Sauf qu'il survit donc tu te dis "ok au moins c'est une grosse evolution pour le perso"
Puis a la seconde guerre PAF il meurt une seconde fois et survit une fois de plus, ca n'a clairement plus le meme impact. Si la seule evolution de Bakugo c'est le nombre de fois qu'il se sacrifie pour Deku c'est qu'il y a un probleme
Le 01 avril 2023 à 21:27:37 :
Par contre j'ai l'impression que l'auteur ne sait plus quoi faire de Bakugo, t'a d'abord son premier sacrifice avec sa replique "Mon corps a bougé tout seul" BOUM moment tres fort avec la reference a ce que Deku a dit quand il a sauvé BakugoSauf qu'il survit donc tu te dis "ok au moins c'est une grosse evolution pour le perso"
Puis a la seconde guerre PAF il meurt une seconde fois et survit une fois de plus, ca n'a clairement plus le meme impact. Si la seule evolution de Bakugo c'est le nombre de fois qu'il se sacrifie pour Deku c'est qu'il y a un probleme
Oh il va réapparaître comme un deus ex-machina certainement pour sauver Midoriya, puis finira une nouvelle fois avec un trou dans le bide
Le 01 avril 2023 à 21:27:37 :
Par contre j'ai l'impression que l'auteur ne sait plus quoi faire de Bakugo, t'a d'abord son premier sacrifice avec sa replique "Mon corps a bougé tout seul" BOUM moment tres fort avec la reference a ce que Deku a dit quand il a sauvé BakugoSauf qu'il survit donc tu te dis "ok au moins c'est une grosse evolution pour le perso"
Kohei s’est coincé avec Katsuni dès le départ vu qu’il ne lui a pas donné de vilain attitré
Shoto et Otaco peuvent évoluer et avoir des feats parce qu’ils ont leur propre némésis
Katsuni est bien gentil mais il n’est pas le MC. Il ne fera qu’échouer face à l’antagoniste principal quand Decouille va éblouir tout le monde
C’est triste pour le deuteragoniste...
Pour cette classe de perso, on retiendra forcément son développement qui est vraiment bon (on partait de loin) mais en terme de feat, pour un manga axé action, c’est dramatique
Bref, qu’il reste couché, sa mort le bonifie
Perso les derniers chap ne sont pas mal du tout , oui il ya des moments un peu inutiles mais un peu nostalgie ça fait pas de mal pour une fin
Pause cette semaine
Pas pour maladie mais un souci de production dans le chap
Vous vous rappelez quand le manga devait finir en 1 an ?
Il nous fait une Nakaba.
A raison de 1 personnage par chapitre sachant qu'il y en a une dizaine dans chaque classe avec 4-5 classes différentes AINSI que les personnages B et C autant chez les alliés que les ennemis l'auteur a de quoi prolonger la guerre pendant 4-5 mois avant de revenir a Deku vs Shigaraki
éclaté
Les spoilers sont sortis
AFO a démoli tout le monde et a volé l'alter d'Hawks avant de se barrer vers Shigaraki. Les choses bougent enfin. Sinon Stain va rencontrer Shoto et Tenya
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-385-pics-summaries.3027029/
Vous pensez qu'on en a enfin fini avec les retours des persos secondaires maintenant que Stain est là ?
Je vois pas qui il peut encore ramener à ce stade, on a fait le tour des persos qui viennent pour balancer une attaque puis servir à rien pour le reste de l'arc ?
Le 12 avril 2023 à 14:08:38 :
Vous pensez qu'on en a enfin fini avec les retours des persos secondaires maintenant que Stain est là ?
Je vois pas qui il peut encore ramener à ce stade, on a fait le tour des persos qui viennent pour balancer une attaque puis servir à rien pour le reste de l'arc ?
Il doit encore rester Overhaul,Eri et le vieux.
Certain élèves de la classe A et B n'ont pas encore briller