Bordel c'est quoi ces tous ces gros pavés
Imo l'arc a commencé trop fort et la on est vraiment dans le "mou" même même ya de l'action et ce qui se passe est assez cool je trouve. On ne voit pas que les héros mais l'ensemble des acteurs dont les journalistes.
Je vais continuer à suivre 2-3 chaps de suite plutôt qu'attendre puisque ça donne un meilleur rythme
Le 17 avril 2023 à 18:28:01 :
Bordel c'est quoi ces tous ces gros pavésImo l'arc a commencé trop fort et la on est vraiment dans le "mou" même même ya de l'action et ce qui se passe est assez cool je trouve. On ne voit pas que les héros mais l'ensemble des acteurs dont les journalistes.
Je vais continuer à suivre 2-3 chaps de suite plutôt qu'attendre puisque ça donne un meilleur rythme
Attendre que 2 / 3 chap soient sorties et les lire d'une traite ? Je pense essayé aussi
Aujourd'hui sur My Disney Land Academia :
Hawk perd son alter ? Je pige pas ?
Me dites pas qu'on a ruiner la scène avec Dabi pour cette scène de 3 cases qui aurait pu être un pu*ain de tournant pour Hawks en lui-même.
C'est terrible qu'il est plot armor la désintégration de Dabi avec tout les implications qu'il y avait (Trahi Twice, L'ange qui brule sous les flammes, perte de sa liberté malgré que ses ailes etaient sa prison, etc)
Juste pour le perdre de manière random face a AFO..
Machia qui..."Mon corps réagit tout seul" Allez Disney Land Academia youhoo
Wouhou les parallèle !
Spoil prochain chapitre Lida va voir Stain, Stain qui va lui redonner un boost de confiance, son frere qui regarde la tele qui va vaincre la paralysie et se lever devant sa tele, j'espère que c'est pas ca mais on le voit a 20 km
On se retrouve au prochaine épisode de My Disney Land Academia.
Sah quel plaisir de voir Hori en avair rien a battre.
[20:23:17] <Sad_Life>
Aujourd'hui sur My Disney Land Academia :Hawk perd son alter ? Je pige pas ?
Me dites pas qu'on a ruiner la scène avec Dabi pour cette scène de 3 cases qui aurait pu être un pu*ain de tournant pour Hawks en lui-même.C'est terrible qu'il est plot armor la désintégration de Dabi avec tout les implications qu'il y avait (Trahi Twice, L'ange qui brule sous les flammes, perte de sa liberté malgré que ses ailes etaient sa prison, etc)
Juste pour le perdre de manière random face a AFO..Machia qui..."Mon corps réagit tout seul" Allez Disney Land Academia youhoo
Wouhou les parallèle !Spoil prochain chapitre Lida va voir Stain, Stain qui va lui redonner un boost de confiance, son frere qui regarde la tele qui va vaincre la paralysie et se lever devant sa tele, j'espère que c'est pas ca mais on le voit a 20 km
On se retrouve au prochaine épisode de My Disney Land Academia.
Sah quel plaisir de voir Hori en avair rien a battre.
AHI putain la scène du frère qui se lève c'est fort possible
"I'm watching you brother, you can do it!!!"
"STAIN JE SUIS DEVENU UN VRAI HERO MAINTENANT !"
Le 17 avril 2023 à 18:46:49 :
Le 17 avril 2023 à 18:28:01 :
Bordel c'est quoi ces tous ces gros pavésImo l'arc a commencé trop fort et la on est vraiment dans le "mou" même même ya de l'action et ce qui se passe est assez cool je trouve. On ne voit pas que les héros mais l'ensemble des acteurs dont les journalistes.
Attendre que 2 / 3 chap soient sorties et les lire d'une traite ? Je pense essayé aussi
Oui clairement dans cette partie d'arc ça passe mieux je trouve
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-386-pics-summaries.3027156/
Bordel les leaks Mecha AM vs Prime AFO Ça sent vraiment pas bon
AYAAAAA putain mais je deconnais quand j'ai dis qu'on allait avoir Mecha all might
Tres bon chap cette semaine
La pause du jump arrive comme toujours au pire moment
Le 19 avril 2023 à 12:28:53 :
AYAAAAA putain mais je deconnais quand j'ai dis qu'on allait avoir Mecha all might
Iron might is coming
On se croirait dans un crossover dégénéré d'une série de comics.
D'ailleurs vous le sentez venir le combat sans aucun enjeu ou AFO ne va pas achever all might parce qu'il va se faire distraire ou "Tu me fais perdre mon temps"?
il est temps qu'il crève la mais je suis a POIL devant la case ou afo sourit la
Purée que ça devient long...
Dabi cette mini bombe H qui peut éliminer la totalité du verse en se sacrifiant
Par contre mdr l'auteur qui applique la technique de trollda en rajoutant un scénario avec un compte à rebours dans son arc
Endeavor qui se sacrifie en s'élevant dans l'atmosphere pour protéger tout le monde de l'explosion pourrait être cool cela dit
Je sais qu'ils sont désespérés mais shoto se surestime si il pense pouvoir retarder afo par lui-même.
Le seul qui aurait pu (endeavour) à fait la même erreur que all might donc bon.
Shoto va surement utiliser la technique de glace de sa mère au maximum pour arrêter toya
S'ils nous sortent qu'ils ont la technologie pour qu'un gars sans quirk puisse gérer AFO en 1v1 je rage quit le manga
Je suis hype quand même
Désolé c'est un shonen ils ont pas le droit de mourir
[19:57:00] <Araga>
D'ailleurs vous le sentez venir le combat sans aucun enjeu ou AFO ne va pas achever all might parce qu'il va se faire distraire ou "Tu me fais perdre mon temps"?
Ca fait je ne sais pas combien de chapitres qu'on enchaîne les "combats sans aucun enjeu". On n'est plus à un près maintenant.
AM va faire son truc, balancer quelques phrases comme quoi AFO est horrible, puis le bâton sera passé à un autre pour avoir son moment. Si on est chanceux, ça sera Midoriya. Sinon, la backstory d'un policier qui explique son apport à la société superhéroique.
Il fait quoi AM la à jouer aux légos contre AFO ?
Le 21 avril 2023 à 13:57:00 :
S'ils nous sortent qu'ils ont la technologie pour qu'un gars sans quirk puisse gérer AFO en 1v1 je rage quit le manga
Je suis hype quand même
Surtout que AFO est a son prime de puissance la et sa augmente encore ...