[15:07:49] <GardeJaffa>
Les gens, le titans de 100 metre qui était celui mec dans la grotte même que le titan dépassait le mur en hauteur et que pour le buter ils ont foutu des explosifs, c'était un shifter ou pas déjà ? car il pouvait le contrôler le titan non ? et aussi comment il a fait pour que le titan soit aussi grand
rien compris
Le 03 mai 2017 à 01:49:42 MisterGamer a écrit :
Zeke a un plan derrière la tête (sûrement récupérer le Coordinate pour lui), c'est pour ça qu'il veut rapidement retourner sur Paradis
Je m'interroge aussi sur les motivations de Zeke, visiblement il sait qu'il a du sang royal mais le cache aux Mahr, et s'il veut retourner sur Paradis c'est probablement pour s'emparer du coordinate... mais pour en faire quoi ? Il cache son sang royal au Mahr, ce qui veut donc dire qu'il compte probablement l'utiliser contre eux, de l'autre côté s'il était du côté de Paradis il l'aurait manifesté sur l'île au lieu de massacrer tout le monde. Du coup quel est son but ? Pas l'ambition personnelle vu qu'il n'a plus qu'un an à vivre.
Le 03 mai 2017 à 15:07:49 GardeJaffa a écrit :
Les gens, le titans de 100 metre qui était celui mec dans la grotte même que le titan dépassait le mur en hauteur et que pour le buter ils ont foutu des explosifs, c'était un shifter ou pas déjà ? car il pouvait le contrôler le titan non ? et aussi comment il a fait pour que le titan soit aussi grand
Non c'était pas un shifter, juste un titan pur (sans conscience), on a vu qu'il agissait uniquement par instinct (le fait qu'il fonce vers le district de je sais pas quoi, donc vers une importante concentration d'humain comme les titans lambdas le font).
Pour que le titan soit aussi grand, bonne question on en sait rien, des titans pareils seraient un atout gigantesque pour Paradis.
Pour en revenir à Zeke, même si je le déteste, que c'est une belle enflure et que je serai content de le voir crevé, j'aimerai nuancer un peu le propos, pour moi Zeke n'est pas un sadique, mais un psychopathe, dans le sens où il n'éprouve pas de plaisir particulier à faire souffrir ou à tuer, je pense même qu'il n'en éprouve aucun, mais qu'en revanche il n'accorde absolument aucune importance à la vie de ses victimes, bref qu'il n'a aucune empathie.
Par ailleurs je continue de m'interroger sur ses motivations, puisqu'il a l'air animer de convictions, notamment d'un certain sens du pacifisme (les quelques phrases lors de son parachutage) et du rejet de l'endoctrinement (le fait qu'il dénonce ses parents et éprouve une certaine tristesse et colère à voir le bataillon d'exploration faire une inutile charge suicide contre lui).
Fin bref c'est un des personnages qui demeure le plus intriguant du manga pour moi et je pense qu'il va faire office de méchant principal, aussi bien pour Paradis que pour Mahr (je serais par exemple pas étonné que ce soit lui qui relâche les titans colossaux des murs).
Eren et Zeke main dans la main qui lâchent les colossaux sur Mahr
Le 03 mai 2017 à 16:52:30 Lepolonais10 a écrit :
Eren et Historia main dans la main qui lâchent les colossaux sur Mahr
Dites, vous savez pourquoi les titans lambda mangent des humains ? Je veux dire, ils sont contrôlés par personne et n'ont pas besoin de se nourrir pour vivre donc ça sert à rien. Et si ils mangeaient simplement par plaisir sans pour autant que cela soit nécéssaire à leur survie, pourquoi ils mangent pas les animaux ?
Le 03 mai 2017 à 18:04:05 Voeker a écrit :
Dites, vous savez pourquoi les titans lambda mangent des humains ? Je veux dire, ils sont contrôlés par personne et n'ont pas besoin de se nourrir pour vivre donc ça sert à rien. Et si ils mangeaient simplement par plaisir sans pour autant que cela soit nécessaire à leur survie, pourquoi ils mangent pas les animaux ?
Pour la même raison qu'un Terminator veut tuer Sarah Conor je suppose, un genre de programmation (d'instinct en l’occurrence puisqu'il s'agit d'être vivant).
Dites, vous savez pourquoi les titans lambda mangent des humains ? Je veux dire, ils sont contrôlés par personne et n'ont pas besoin de se nourrir pour vivre donc ça sert à rien. Et si ils mangeaient simplement par plaisir sans pour autant que cela soit nécéssaire à leur survie, pourquoi ils mangent pas les animaux ?
Pour redevenir humain
Leur instinct les fait manger des humains pour redevenir humain en mangeant un shifter et c'est le peu de conscience qu'il leur reste et c'est pour ça que les rois les utilisaient comme arme vu qu'ils savaient qu'ils allaient bouffer leurs ennemis
Je suis un fanboy du titan bestial donc ça me ferai chie de le voir crever
Le 03 mai 2017 à 18:23:13 AshuraOtsutsuki a écrit :
Dites, vous savez pourquoi les titans lambda mangent des humains ? Je veux dire, ils sont contrôlés par personne et n'ont pas besoin de se nourrir pour vivre donc ça sert à rien. Et si ils mangeaient simplement par plaisir sans pour autant que cela soit nécéssaire à leur survie, pourquoi ils mangent pas les animaux ?Pour redevenir humain
Leur instinct les fait manger des humains pour redevenir humain en mangeant un shifter et c'est le peu de conscience qu'il leur reste et c'est pour ça que les rois les utilisaient comme arme vu qu'ils savaient qu'ils allaient bouffer leurs ennemis
Ah pas con, c'est une possibilité (même si je pense pas que ce soit ça).
HELLO LES ENFANTS
je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
Le 03 mai 2017 à 17:03:26 Cheated_Morel a écrit :
Le 03 mai 2017 à 16:52:30 Lepolonais10 a écrit :
Eren et Historia main dans la main qui lâchent les colossaux sur Mahr
Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
HELLO LES ENFANTS
je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
lelscans.net
Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :
HELLO LES ENFANTS
je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?lelscans.net
Merci je viens de lire
Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir
Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça promet
Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :
HELLO LES ENFANTS
je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?lelscans.net
Merci je viens de lire
Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir
Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça promet
Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !
Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :
HELLO LES ENFANTS
Merci je viens de lire
Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça prometIl est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !
HELLO LES ENFANTS
Merci je viens de lire
Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça prometIl est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !
Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr
Le 03 mai 2017 à 20:09:47 Hivernale a écrit :
HELLO LES ENFANTS
Merci je viens de lire
HELLO LES ENFANTS
Merci je viens de lire
Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr
Perso c'est le design des héros qui m'intéresse le plus. Autant Hanji et Livai seront pareil je pense mais les autres j'ai trop hate ! Et aussi de savoir ce qui est advenue d'Annie !
Le 03 mai 2017 à 20:21:02 _Antinomy_ a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
>HELLO LES ENFANTS
> je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
lelscans.net
Merci je viens de lire
> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
>HELLO LES ENFANTS
> je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
lelscans.net
Merci je viens de lire
Perso c'est le design des héros qui m'intéresse le plus. Autant Hanji et Livai seront pareil je pense mais les autres j'ai trop hate ! Et aussi de savoir ce qui est advenue d'Annie !
La même je me demande si Armin un peu grandi ou aura l'air + mature
Oui Annie omg ! J'aimerais bien savoir si elle est morte dans son cristal ou pas ou jsp faudrait qu'elle se fasse manger elle est bientôt périmée là
Le 03 mai 2017 à 20:24:24 Hivernale a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
> >HELLO LES ENFANTS
> > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
>
> lelscans.net
Merci je viens de lire
> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
> >HELLO LES ENFANTS
> > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
>
> lelscans.net
Merci je viens de lire
Oui Annie omg ! J'aimerais bien savoir si elle est morte dans son cristal ou pas ou jsp faudrait qu'elle se fasse manger elle est bientôt périmée là
La seule chose que je ne comprends pas c'est comment Paradis a une chance face à des avions des bateaux et des milliers de soldats avec des fusils ? Parce que Paradis c'est :
- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda
C'est impossible qu'ils gagnent quoi que ce soit
Le 03 mai 2017 à 20:27:58 _Antinomy_ a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:24:24 Hivernale a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :
> >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
> > >HELLO LES ENFANTS
> > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
> >
> > lelscans.net
>
> Merci je viens de lire
>
> <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir
> Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça promet</spoil>
Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !
> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :
> >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :
> > >HELLO LES ENFANTS
> > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ?
> >
> > lelscans.net
>
> Merci je viens de lire
>
> <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir
> Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu ça promet</spoil>
Oui Annie omg ! J'aimerais bien savoir si elle est morte dans son cristal ou pas ou jsp faudrait qu'elle se fasse manger elle est bientôt périmée làLa seule chose que je ne comprends pas c'est comment Paradis a une chance face à des avions des bateaux et des milliers de soldats avec des fusils ? Parce que Paradis c'est :
- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambdaC'est impossible qu'ils gagnent quoi que ce soit
A mon avis y'aura un ralliement avec le principe du "les ennemis de mes ennemis sont nos amis"
Ce qui me surprend c'est qu'on dirait qu'à part les Mahr personne n'essaie d'entrer en contact avec Paradis?
Soit ils s'en foutent, soit ils ont aucune idée de s'il y a des gens là bas mais genre personne n'est venu leur proposer une alliance s'ils ont conscience du conflit Paradis / Mahr? (parmi les autres peuples en guerre contre Marh)
On dirait que y'a que Marh qui vient leur rendre visite des fois pourtant avec l'évolution de la technologie des autres pays c'est probable qu'ils aient pu s'approcher de l'île non?
Même en ayant tout lu , en suivant ce topic jme dis qu'il faut que je fasse une relecture car jme souviens pas de tout ^^