CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381  ... 1498»
Page suivanteFin
wonderlan wonderlan
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 17:35:02

http://m.imgur.com/CCYtfmk?r :snif:

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 17:46:26

Le 02 mai 2017 à 15:18:51 MisterGamer a écrit :

Le 02 mai 2017 à 04:31:08 AshuraOtsutsuki a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:51:35 _Antinomy_ a écrit :
Non mais sérieux y'a une couille avec le 9e shifter. Mahr ne possédait ni le Titan Originel ni le Titan Assaillant et ils disent bien aux eldiens qu'ils vont recruter 7 enfants pour hériter des 7 shifters que possédaient Mahr. On sait qu'il y avait Reiner (cuirassé) Bert (colossal) Marcel (mâchoire ?) Annie (féminin) Zeke (bestial) et Pieck (cargo) ce qui fait 6 et on a jamais présenté de 7e shifter chez Mahr. Elle est la l'incohérence sachant que le Titan assaillant était en possession de Kruger et que donc Mahr ne savait pas.

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est mal expliqué

Je pense pareil sérieux je comprends pas du tout c'est super mal amené cette histoire de 9e shifter

Pourquoi ? C'est pourtant très clair. Quand Kruger en parle, il dit que Mahr a 7 shifters. Aujourd'hui on en connait 6 (Colossal, Armure, Féminin, Cargo, Mâchoire, Bestial).
Donc soit le 7ème a été perdu entre temps, soit il a pas encore été révélé. Je vois pas où est le problème. Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.

Le 02 mai 2017 à 12:28:43 vendetta18888 a écrit :
Fait un p'itit effort là, tu réponds juste à ma dernière ligne sur le pavé que j'ai écris.

Et non, Reiner avait dis à Ymir qu'il voulait aussi sauver Historia, il n'a absolument pas fait de chantage à Ymir à ce sujet en menaçant de s'en prendre à Historia et Berthold non plus, les 2 ses sont justes trouvés une cause commune.
Et encore une fois ça n'engage que la situation où Ymir part avec eux, pas le reste. Le fait est que c'est complétement pas dans l'intérêt d'Historia que Mahr récupère un autre shifters pour envahir son île et éradiquer son peuple (et elle avec) et que même si les Mahr promettent qu'Historia aura la vie sauve, Ymir serait débile de croire sur parole des types qui lui ont mentis depuis des années, transformés en titan et cherchent à éradiquer son peuple.

Et pour ta réponse à MisterGamer, pourquoi ils ne trouveraient aucun autre guerriers qui puissent hériter du shifter ? Au pire ils la faisaient bouffer par un eldien lambda qui aurait ensuite été bouffé par un guerrier préparé sélectionné parmi la promotion de Gaby et Falco, ça leur éviterait de gaspiller un shifter. Parce que non, ça le rends certes (un peu) plus puissant d'avoir 2 shifters mais c'est du gaspillage, 2 titans même si un peu moins bon valent mieux qu'un seul, c'est la politique de Mahr et ça l'a toujours été pourquoi ils changeraient ?
Je rappelle juste que ni Gaillard, ni Ymir ni Reiner ni quelque eldiens que ce soit n'a son mot à dire sur qui héritera d'un shifter, c'est uniquement l'état major de Mahr qui décide, alors bon Ymir et Gaillard peuvent formuler tout les souhaits qu'ils veulent les mahriens n'en ont strictement rien à foutre de leur avis.

Le seul truc qui est dit clairement c'est que Gaillard était un des moins bon guerriers et que du coup il n'a pas hérité du cuirassé, donc probable qu'il n'ait hérité de rien du tout et qu'il était prévu qu'il reste sur la touche jusqu'à ce qu'on ait besoin de quelqu'un pour prendre le dansant.
Si tu retrouves la phrase qui dit que Gailalrd a 2 shifters je suis preneur, je n'en ait aucun souvenir.

+1, rien à ajouter.
Ymir a décidé de rejoindre Reiner pour protéger Historia. Mais au final c'était stupide de sa part, elle a été naïve.
Gaillard n'a qu'un shifter, Mâchoire.

Mais qu'est ce qui aurait fait perdre un shifter à Mahr ? Parce qu'à la base ils en ont envoyé 4 pour prendre l'Axe (reiner bert marcel et annie) puis ensuite quand ils ont vu qu'ils avaient perdu 2 shifters en route (marcel et annie) ils ont envoye Zeke et Pieck en renfort mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas envoyé leur 7e shifter ? En effet je pense que le Titan assaillant ne faisait pas partie des 7 cités par Kruger mais donc il en reste 1 et je trouve ça incohérent de pas l'avoir vu sachant que Mahr s'est bien fait péter la gueule sur Paradis.

Edsil Edsil
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 18:03:58

La fin du manga est proche sinon ?

kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 18:11:29

Le 02 mai 2017 à 18:03:58 Edsil a écrit :
La fin du manga est proche sinon ?

En 2015 l'auteur parlait d'environ 3 ans encore mais vu le rythme je dirais plutot vers 2019-2020 la fin (à moins de rush en 15 chapitres la fin)

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
02 mai 2017 à 18:49:02

Le 02 mai 2017 à 17:46:26 _Antinomy_ a écrit :

Le 02 mai 2017 à 15:18:51 MisterGamer a écrit :

Le 02 mai 2017 à 04:31:08 AshuraOtsutsuki a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:51:35 _Antinomy_ a écrit :
Non mais sérieux y'a une couille avec le 9e shifter. Mahr ne possédait ni le Titan Originel ni le Titan Assaillant et ils disent bien aux eldiens qu'ils vont recruter 7 enfants pour hériter des 7 shifters que possédaient Mahr. On sait qu'il y avait Reiner (cuirassé) Bert (colossal) Marcel (mâchoire ?) Annie (féminin) Zeke (bestial) et Pieck (cargo) ce qui fait 6 et on a jamais présenté de 7e shifter chez Mahr. Elle est la l'incohérence sachant que le Titan assaillant était en possession de Kruger et que donc Mahr ne savait pas.

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est mal expliqué

Je pense pareil sérieux je comprends pas du tout c'est super mal amené cette histoire de 9e shifter

Pourquoi ? C'est pourtant très clair. Quand Kruger en parle, il dit que Mahr a 7 shifters. Aujourd'hui on en connait 6 (Colossal, Armure, Féminin, Cargo, Mâchoire, Bestial).
Donc soit le 7ème a été perdu entre temps, soit il a pas encore été révélé. Je vois pas où est le problème. Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.

Le 02 mai 2017 à 12:28:43 vendetta18888 a écrit :
Fait un p'itit effort là, tu réponds juste à ma dernière ligne sur le pavé que j'ai écris.

Et non, Reiner avait dis à Ymir qu'il voulait aussi sauver Historia, il n'a absolument pas fait de chantage à Ymir à ce sujet en menaçant de s'en prendre à Historia et Berthold non plus, les 2 ses sont justes trouvés une cause commune.
Et encore une fois ça n'engage que la situation où Ymir part avec eux, pas le reste. Le fait est que c'est complétement pas dans l'intérêt d'Historia que Mahr récupère un autre shifters pour envahir son île et éradiquer son peuple (et elle avec) et que même si les Mahr promettent qu'Historia aura la vie sauve, Ymir serait débile de croire sur parole des types qui lui ont mentis depuis des années, transformés en titan et cherchent à éradiquer son peuple.

Et pour ta réponse à MisterGamer, pourquoi ils ne trouveraient aucun autre guerriers qui puissent hériter du shifter ? Au pire ils la faisaient bouffer par un eldien lambda qui aurait ensuite été bouffé par un guerrier préparé sélectionné parmi la promotion de Gaby et Falco, ça leur éviterait de gaspiller un shifter. Parce que non, ça le rends certes (un peu) plus puissant d'avoir 2 shifters mais c'est du gaspillage, 2 titans même si un peu moins bon valent mieux qu'un seul, c'est la politique de Mahr et ça l'a toujours été pourquoi ils changeraient ?
Je rappelle juste que ni Gaillard, ni Ymir ni Reiner ni quelque eldiens que ce soit n'a son mot à dire sur qui héritera d'un shifter, c'est uniquement l'état major de Mahr qui décide, alors bon Ymir et Gaillard peuvent formuler tout les souhaits qu'ils veulent les mahriens n'en ont strictement rien à foutre de leur avis.

Le seul truc qui est dit clairement c'est que Gaillard était un des moins bon guerriers et que du coup il n'a pas hérité du cuirassé, donc probable qu'il n'ait hérité de rien du tout et qu'il était prévu qu'il reste sur la touche jusqu'à ce qu'on ait besoin de quelqu'un pour prendre le dansant.
Si tu retrouves la phrase qui dit que Gailalrd a 2 shifters je suis preneur, je n'en ait aucun souvenir.

+1, rien à ajouter.
Ymir a décidé de rejoindre Reiner pour protéger Historia. Mais au final c'était stupide de sa part, elle a été naïve.
Gaillard n'a qu'un shifter, Mâchoire.

Mais qu'est ce qui aurait fait perdre un shifter à Mahr ? Parce qu'à la base ils en ont envoyé 4 pour prendre l'Axe (reiner bert marcel et annie) puis ensuite quand ils ont vu qu'ils avaient perdu 2 shifters en route (marcel et annie) ils ont envoye Zeke et Pieck en renfort mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas envoyé leur 7e shifter ? En effet je pense que le Titan assaillant ne faisait pas partie des 7 cités par Kruger mais donc il en reste 1 et je trouve ça incohérent de pas l'avoir vu sachant que Mahr s'est bien fait péter la gueule sur Paradis.

T'es conscient que tout ne tourne pas autour de Paradis et que Mahr est en conflit avec d'autres pays ? Peut-être que ce 7ème shifter est mort dans une autre guerre ou qu'il est juste mort tout court pour X raison.
Je comprends vraiment pas pourquoi vous buggez sur ça.

wonderlan wonderlan
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:05:54

Vous pensez qu'il y est moyen qu'il y est des couples à la suite de ses 3 ans ? Si oui lesquels ?

Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:18:17

Petra X tree :hap:

Goneador Goneador
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:19:17

Certains te diront que ça rajoute une touche d'amour non nécessaire alors que ça serait juste normal, surtout avec la ""paix"" relative que Paradis connaît

Après de là à imaginer des couples au sein du 104, je ne pense pas

wonderlan wonderlan
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 20:38:45

"Petra x tree" alabatar :snif:

Sinon oui, sa serait normal, je pense peut être au couple conny et Sacha, je sais pas

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 20:50:17

Je vois bien Mikasa être tombé enceinte d'Eren pour lui donner une descendance [[sticker:p/1kki]]

Sacha et Connie aussi [[sticker:p/1kki]]

j'aimerais trop que reiner revoit christa [[sticker:p/1lmh]]

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:03:27

Le 02 mai 2017 à 20:50:17 _Antinomy_ a écrit :
Je vois bien Mikasa être tombé enceinte d'Eren pour lui donner une descendance [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1jne]]

Bon sinon ce pauvre Jean me fait de la peine à être transparent pour Mikasa, je croise les doigts pour lui.
Et ouais ça pourrait être cool une retrouvaille Reiner/Historia.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 21:17:16

Les derniers chapitres m'ont retourné à propos de reiner [[sticker:p/1lmk]]
J'aimerais vraiment qu'il s'en sorte et qu'il rejoigne Paradis [[sticker:p/1lmk]]

Par contre aucune pitié pour Zeke Galliard Pieck et autre ordures mahriennes [[sticker:p/1jnf]]

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 21:25:19

Le 02 mai 2017 à 20:18:17 Hades024 a écrit :

Mais [[sticker:p/1lmb]]

Sinon pas de couples svp, on sait tous comment ça se termine (coucou Annah et Petra :hap:)

Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 21:30:31

Le 02 mai 2017 à 21:25:19 Cheated_Morel a écrit :

Le 02 mai 2017 à 20:18:17 Hades024 a écrit :

Mais [[sticker:p/1lmb]]

Sinon pas de couples svp, on sait tous comment ça se termine (coucou Annah et Petra :hap:)

Bah faut avouer qu'elle a eu plus d'action avec cette arbre qu'elle aurait jamais avec Levi :hap:

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:43:41
[[sticker:p/1jnc]]
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:48:45

Mais. [[sticker:p/1lmb]]

C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:01:25

Salut tout le monde !

Voulant découvrir la série, j'ai regardé tous les épisodes de l'animé, et ma foi j'accroche totalement à l'histoire !

Je compte me mettre au manga aussi :)

J'ai cependant une petite question (quitte à me faire spoiler, c'est pas grave), quelles sont les motivations de Reiner et Bertolt ?

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:04:22

Le 02 mai 2017 à 22:01:25 C_johnson_ a écrit :
Salut tout le monde !

Voulant découvrir la série, j'ai regardé tous les épisodes de l'animé, et ma foi j'accroche totalement à l'histoire !

Je compte me mettre au manga aussi :)

J'ai cependant une petite question (quitte à me faire spoiler, c'est pas grave), quelles sont les motivations de Reiner et Bertolt ?

Anéantir le peuple des murs

Message édité le 02 mai 2017 à 22:05:20 par Hiiro_
C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:07:59

Pour quelle raison ? (Désolé d'insister lol mais ça me travaille)

wonderlan wonderlan
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 22:09:57

En gros, ils ont été endoctrinés et leurs familles otages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum