CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 1498»
Page suivanteFin
vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:59:11

Le 30 avril 2017 à 01:35:07 MisterGamer a écrit :

Le 30 avril 2017 à 00:35:37 vendetta18888 a écrit :
Pour en revenir aux titans et à leurs caractéristiques, c'est sans doute le point le moins clair de l'histoire, pour moi à la base il n'y a que les 9 shifters et tout les autres titans purs ont été créés grâce à leur liquide céphalo rachidien (si c'est comme ça que s'appelle le fluide) et ont acquis une partie des caractéristiques propres du titan dont vient le fluide, du coup les titans des murs ont été créés à partir du liquide du titan collosal (ou du titan originel peut être), les déviants agiles à partir du cargo ou du dansant, les sérums de durcissement viennent tous du titan cuirassé (qui reste le seul à pouvoir se durcir complétement) et les titans du bestial sont les seuls à pouvoir être actif la nuit.
Mais bon si c'est si simple on se demande pourquoi Mahr ne crée pas une armée de titan purs colossaux, cuirassé et agiles. Certes, retirer le liquide céphalo machin d'un shifters ne doit pas pouvoir se faire très souvent mais bon, 3 ou 4 colossaux représentent une puissance de destruction monumentale.
Ce serait cool aussi de savoir ce que le féminin et l'assaillant ont de spécial par rapport aux autres shifters parce que là je vois pas.

Les titans purs sont à la base créés par le Coordinate (à l'époque il n'y avait pas de liquide, car scientifiquement ils n'en étaient pas là). Et à la base, les shifters se transmettaient en mangeant la chair directement (cf : ending de la saison 2).

Ceci étant, moi je ne vois les choses comme ça : 9 shifters = 9 capacités. Pour moi, 9 shifters = 9 personnes capables de se transformer. Les capacités sont secondaires en somme. Surtout qu'on peut vraisemblablement customiser un shifter. De toute façon on voit bien qu'ils n'ont pas tous de vrai pouvoir à part le Colossal et l'Armure.
L'Attack Titan a une puissance accrue, le Féminin la cristallisation (qui se donne aussi aux autres), Dansant et Cart, l'agilité, et le Bestial c'est un singe (d'ailleurs il n'a pas de réelle raison d'être... pourquoi l'un des shifters serait un animal ? Une expérience sur un singe ?). Le Coordinate n'a aucune particularité physique non plus.

Les titans des murs n'ont pas été créés par le sérum, c'est le 145e qui les as créés avec l'Axe. Et Mahr ne peut pas créer une armée de Colossaux parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Quand ils extraient le sérum d'un shifter, ça permet de transformer un eldien en titan mais ça donne pas de pouvoirs. Après ils ont fait des expériences car ils peuvent choisir la taille du titan.
De toute façon y'a sûrement une part de scientifique derrière tout ça, pas seulement du démoniaque.
En tout cas on apprend que les Ackerman ont subi des expérimentations. Ils ont sûrement essayer d'en faire des titans mais comme ils ne sont pas eldiens, ils ont réussi à augmenter leurs capacités physiques malgré tout.

Je ne pense pas que l'axe puisse créer des titans colossaux (à ce stade, même "cheaté" suffirait pas à le décrire), pas sûr même qu'il puisse créer des titans purs, c'est possible qu'à la base il n'y avait pas de titans purs et que les shifters sont restés les seuls titans pendant longtemps, sur les illustrations des livres d'histoires Mahr, on ne voit au début que des titans qui semblent intelligents.
Puis bon au pire admettons que les titans purs ont été crées dès Ymir, scientifiquement ça demande pas grand chose, faut juste prélever le liquide (par seringue ou carrément en ouvrant) et l'administrer à quelqu'un d'autre, rien de bien compliquer.
Manifestement, la famille Reiss a une quantité considérable de serum avec eux, pour moi le 145 a utilisé un grand stock de liquide auparavant prélevé sur le collosal avant l'exode pour créer ses titans des murs.

Bah si justement, ils ont tous de vrais pouvoir, à part le féminin et l'attaquant, mais rien d'impossible à ce qu'il en aient mais qu'on ne nous les a pas dévoilé (d'ailleurs la cristallisation d'Annie sous forme comateuse lui est peut être propre, même si c'est vraiment un pouvoir de merde j'en conviens).

On voit bien que le sérum administré par le bestial donne des titans particuliers qui peuvent se déplacer en pleine nuit, je persiste à penser qu'on a des titans purs différents selon la provenance du sérum. De même les titans déviants sont visiblement dotés de quelque chose de particuliers (il y en a qui sont carrément aussi agile qu'Ymir, du genre le titan qui bouffe Thomas, ou celui qui poursuit Sasha lors de l'exploration après Trost).

Certes on peut customiser un shifter, mais visiblement jusqu'à un certain point, s'ils tous les titans de Mahr ont la cristallisation, seul 2 sont agiles, si leur agilités est dû à un sérum, pourquoi les autres ne l'ont pas eu aussi et pourquoi la cristallisation ne leur permet pas d'être totalement blindé comme le cuirassé ?
Mais donc pour toi le fait que les Mahr puisse donner la cristallisation mais pas créer de titans colossaux seraient juste un problème d'avancée scientifique et le titan cuirrassé n'aurait pas cette capacité au naturel ?

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 03:14:26

Le remix de Vogel Im Kafig dans l'ep :bave: sinon le dernier titan sera surement un titan volant ou aquatique :(

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 10:26:32

Merci beaucoup pour les corrections Kolabbo,

Anasui Anasui
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:38:04

J'arrive pas à croire que le titan à quatre pattes dégueulasse était en fait une jolie jeune femme, je sais plus en quoi croire moi à la fin[[sticker:p/1lmc]]

ShinzouSasageyo ShinzouSasageyo
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 11:46:43

Le 29 avril 2017 à 23:42:01 Kolabbo a écrit :

Le 29 avril 2017 à 22:44:06 ShinzouSasageyo a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:26:21 Kolabbo a écrit :
La va était mauvaise. Zeke se référait au fils de Grisha lui-même his son et non pas my son
Colt est en fait surpris que Zeke ait la capacité de contrôler les titans et dit que pourtant il n'a pas de sang royal.
Zeke lui répond qu'il découvrira son secret (le moyen de contrôler les titans) quand il héritera de sa mémoire et de ses pouvoirs.
L'amiral dit que malgré toutes ces années il ne le connaît pas tant que ça et qu'il n'est jamais arrivé à le cerner.

Zeke a donc plus qu'un an à vivre, n'a aucun enfant et cache des infos aux gouvernement de Mahr. Ça sent la mission suicide à Paradis.

euh non colt est au courant q'il controle les titans grace au sang royal je crois

et meme si il parle de eren avec (his son) il me semble qu'il evoque aussi son fils

Je viens de dire que la traduction comportait des erreurs.
Arrête toi là, il dit que c'est le mieux placé pour faire échouer le plan de son père. Pourquoi parlerait-il d'Eren alors que c'est lui qui détient le titan originel donc la volonté de Grisha.
Concernant Colt et le secret, qu'est-ce qui rendrait Zeke plus spécial que les anciens détenteurs du Beast Titan si on ne compte pas son sang royal ? Rien, Zeke dit lui-même qu'il ne le saura jamais idem pour les scientifiques mais que Colt saura la vérité bientôt tout en faisant une petite blague. Kruger avait laissé mourir Dina sans que le gouvernement ne sache qu'elle est une Fritz. Soit Zeke ne connaissait pas son héritage soit c'est un agent triple.
La traduction change tout.

Calme toi [[sticker:p/1lmb]]

J'ai dit "il me semble " " je crois"

J'ai jamais affirmer et pronant haut et fort que j'avais raison

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 11:47:24

Le 30 avril 2017 à 03:14:26 PainzerTensei a écrit :
Le remix de Vogel Im Kafig dans l'ep :bave: sinon le dernier titan sera surement un titan volant ou aquatique :(

Y avait pas dans un oav un titan shifter qui avait des ailes ? on voyait tous les membres du 104 en shifters dont un qui avait justement des ailes ?
Avec le fait que le bestial soit un mixte d'un singe, ça pourrait le faire des shifters aquatiques et volants surtout que j'ai l'impression que l'opening de la s2 spoil quand même par rapport au fluid spinal et le contrôle + les animaux qui suivent le bestial, contrôlés par le bestial grâce au fluid justement (tout ça représenté par des coeur). Ça veut sans doute montrer que des expériences de shifter croisé animaux c'est possible aussi. Enfin ce sont des suppositions.

Message édité le 30 avril 2017 à 11:52:12 par Exorepublic
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 11:53:09

Ouais enfin il me semble qu'il y a aussi un dinosaure et une baleine volante donc bon :noel:

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 11:53:49

Le 30 avril 2017 à 11:53:09 CaptainFunky a écrit :
Ouais enfin il me semble qu'il y a aussi un dinosaure et une baleine volante donc bon :noel:

Oui, bin c'est une caricature, comme les coeurs...

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:55:25

Le 30 avril 2017 à 11:47:24 exorepublic a écrit :

Y avait pas dans un oav un titan shifter qui avait des ailes ? on voyait tous les membres du 104 en shifters dont un qui avait justement des ailes ?
Avec le fait que le bestial soit un mixte d'un singe, ça pourrait le faire des shifters aquatique et volants surtout que j'ai l'impression que l'opening de la s2 spoil quand même par rapport au fluid spinal et le contrôle + les animaux qui suivent le bestial, contrôlés par le bestial grâce au fluid justement (tout ça représentait par des coeur). Ça veut sans doute montrer que des expériences de shifter croisé animaux c'est possible aussi. Enfin ce sont des suppositions.

C'était Historia qui avait cette forme https://www.noelshack.com/2017-17-1493546103-titan-transformation-by-adoyash-d7gl637.jpg

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 11:58:11

Le 30 avril 2017 à 11:55:25 Hiiro_ a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:47:24 exorepublic a écrit :

Avec le fait que le bestial soit un mixte d'un singe, ça pourrait le faire des shifters aquatique et volants surtout que j'ai l'impression que l'opening de la s2 spoil quand même par rapport au fluid spinal et le contrôle + les animaux qui suivent le bestial, contrôlés par le bestial grâce au fluid justement (tout ça représentait par des coeur). Ça veut sans doute montrer que des expériences de shifter croisé animaux c'est possible aussi. Enfin ce sont des suppositions.

C'était Historia qui avait cette forme https://www.noelshack.com/2017-17-1493546103-titan-transformation-by-adoyash-d7gl637.jpg

En effet, c'est celle qui a du sang royal forcement, je sens qu'on aura encore quelques surprises.

ShinzouSasageyo ShinzouSasageyo
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 11:58:22

D'ailleur j'ai l'impression d'etre le seul a penser que la Cuirassé peau du cuirassé est different du durcicement de Annie,eren et zeke

Deja les autre c'est comme du diamant alors que lui c'est plus du metal

et quand on regarde le combat eren vs reiner V2 ,quand il le frappe avec ses point durcient,ses poingt subissent aucun degat mais la carapace de reiner vole en eclat
Apres con combat contre le bestial pareil,reiner est au sol salement amoché et le bestial n'a aucune egratinure

Du coup pour moi la cristallisation et son armure sont 2 chose totalement differente

[[sticker:p/1jnf]]
Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
30 avril 2017 à 12:23:38

Le 30 avril 2017 à 11:58:22 ShinzouSasageyo a écrit :
D'ailleur j'ai l'impression d'etre le seul a penser que la Cuirassé peau du cuirassé est different du durcicement de Annie,eren et zeke

Deja les autre c'est comme du diamant alors que lui c'est plus du metal

et quand on regarde le combat eren vs reiner V2 ,quand il le frappe avec ses point durcient,ses poingt subissent aucun degat mais la carapace de reiner vole en eclat
Apres con combat contre le bestial pareil,reiner est au sol salement amoché et le bestial n'a aucune egratinure

Du coup pour moi la cristallisation et son armure sont 2 chose totalement differente

[[sticker:p/1jnf]]

:pf:

Magicmajin Magicmajin
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 12:46:48

Comment il vont mettre en scène la révélation de l'épisode 6 vous pensez?Ça va être épique :bave:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 13:24:14

Le 30 avril 2017 à 11:53:49 exorepublic a écrit :

Le 30 avril 2017 à 11:53:09 CaptainFunky a écrit :

Oui, bin c'est une caricature, comme les coeurs...

Les coeurs c'est symbolique surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:19:06

Chap 93 putain j'ai rien compris[[sticker:p/1lmb]] j'attends la version fr là c'est pas possible[[sticker:p/1lmb]]
Ca m'a l'air d'être un chap de transition et de blabla, on voit à peine Eren et co en train d'utiliser le titan colossal pour détruire les bateaux [[sticker:p/1jnh]]

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:41:10

Le 30 avril 2017 à 14:19:06 Lu-nagissou a écrit :
Chap 93 putain j'ai rien compris[[sticker:p/1lmb]] j'attends la version fr là c'est pas possible[[sticker:p/1lmb]]
Ca m'a l'air d'être un chap de transition et de blabla, on voit à peine Eren et co en train d'utiliser le titan colossal pour détruire les bateaux [[sticker:p/1jnh]]

Y'a beaucoup de révélations et d'explications dans ce chapitre, donc c'est pas que du blabla en l'air.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
30 avril 2017 à 14:41:11

j'ai du mal a croire que elle https://www.noelshack.com/2017-17-1493556012-pieck.png soit lui https://www.noelshack.com/2017-17-1493556062-titan-cuadrupedo.png wtf?

Message édité le 30 avril 2017 à 14:41:26 par sami54
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:43:11

Le 30 avril 2017 à 14:41:11 sami54 a écrit :
j'ai du mal a croire que elle https://www.noelshack.com/2017-17-1493556012-pieck.png soit lui https://www.noelshack.com/2017-17-1493556062-titan-cuadrupedo.png wtf?

C'est pas elle qui a bouffé Ymir?[[sticker:p/1jnh]]

sami54 sami54
MP
Niveau 52
30 avril 2017 à 14:45:09

Le 30 avril 2017 à 14:43:11 Lu-nagissou a écrit :

C'est pas elle qui a bouffé Ymir?[[sticker:p/1jnh]]

non c'est gailliard

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:01:19

C'est vrai que c'est bizarre, les cheveux de son titan sont cours et on plus l'air bruns, son nez est gros et sa bouche est moche. Aucune similarité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment