CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 1498»
Page suivanteFin
NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:35:18

Il n'y a toujours pas d'avion capables de larguer des bombes de façon efficace en fait, vu qu'ils craignent l'arrivée de cette arme dans le dernier chapitre :hap:

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:36:23

Le 03 mai 2017 à 20:34:41 Duaran a écrit :
Même en ayant tout lu , en suivant ce topic jme dis qu'il faut que je fasse une relecture car jme souviens pas de tout ^^

Non mais jte rassure je ne lis qu'en transversale parce que j'ai dû mal à tout lire parmi tout ce qui est dit :rire: parfois je découvre des trucs je me contente de discuter parce que parfois les débats deviennent houleux c'est pas pour moi ça :hap:

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
03 mai 2017 à 20:38:56

Le 03 mai 2017 à 20:32:10 Hivernale a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:27:58 _Antinomy_ a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:24:24 Hivernale a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:21:02 _Antinomy_ a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:09:47 Hivernale a écrit :

> Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :

>> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :

> >> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :

> > >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :

> > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > >

> > > lelscans.net

> >

> > Merci je viens de lire :bave:

> >

> > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

>

>

> Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

> > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > >

> > > lelscans.net

> >

> >

> > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

>

>

> Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer :rire: je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr :sournois:

Perso c'est le design des héros qui m'intéresse le plus. Autant Hanji et Livai seront pareil je pense mais les autres j'ai trop hate ! Et aussi de savoir ce qui est advenue d'Annie !

La même je me demande si Armin un peu grandi ou aura l'air + mature :sournois:
Oui Annie omg ! J'aimerais bien savoir si elle est morte dans son cristal ou pas ou jsp :( faudrait qu'elle se fasse manger elle est bientôt périmée là

La seule chose que je ne comprends pas c'est comment Paradis a une chance face à des avions des bateaux et des milliers de soldats avec des fusils ? Parce que Paradis c'est :

- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda

C'est impossible qu'ils gagnent quoi que ce soit :(

A mon avis y'aura un ralliement avec le principe du "les ennemis de mes ennemis sont nos amis"
Ce qui me surprend c'est qu'on dirait qu'à part les Mahr personne n'essaie d'entrer en contact avec Paradis?
Soit ils s'en foutent, soit ils ont aucune idée de s'il y a des gens là bas mais genre personne n'est venu leur proposer une alliance s'ils ont conscience du conflit Paradis / Mahr? (parmi les autres peuples en guerre contre Marh)
On dirait que y'a que Marh qui vient leur rendre visite des fois pourtant avec l'évolution de la technologie des autres pays c'est probable qu'ils aient pu s'approcher de l'île non? :(

C'est pas faux j'y avais pas pensé mais je suis persuadé que ça restera une combat Eldia vs Mahr/ Eldiens vs Mahrien vu que c'est l'essence du manga. Les autres peuples je pense pas qu'ils soient importants sinon on aurait eu des infos sur l'alliance du moyen orient mais on a rien eu et c'est très sinon il y aurait trop de personnages. Donc encore une fois je vois pas comment Paradis va s'en sortir à moins que des Eldiens comme Reiner rejoignent Paradis

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:40:01

Le 03 mai 2017 à 20:35:18 NeoSC17 a écrit :
Il n'y a toujours pas d'avion capables de larguer des bombes de façon efficace en fait, vu qu'ils craignent l'arrivée de cette arme dans le dernier chapitre :hap:

Mais avec Grisha là et sa soeur y'avait pas un ballon qui vole? Ils auraient pu survoler l'île depuis tout ce temps non? :( après Marh sont loin d'être les seuls à avoir des bâteaux et apparemment c'est loin d'être les meilleurs charpentiers de marine
J'imaginais que d'autres pays auraient essayé d'envahir Paradis vu qu'ils sont seuls contre tous dans leur île donc pas de problèmes avec d'autres pays et ils auraient pu prendre les pseudos énergies fossiles par la même occasion (si elles existent)

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:56:48

Le 03 mai 2017 à 20:36:23 Hivernale a écrit :

Même en ayant tout lu , en suivant ce topic jme dis qu'il faut que je fasse une relecture car jme souviens pas de tout ^^

Non mais jte rassure je ne lis qu'en transversale parce que j'ai dû mal à tout lire parmi tout ce qui est dit :rire: parfois je découvre des trucs je me contente de discuter parce que parfois les débats deviennent houleux c'est pas pour moi ça :hap:

Je parle pas seulement de ce qui est dis ici mais par rapport aux scans car des fois je faisais de grosses pauses ( surtout dans les moments ou on attendait 1 semaine et demi donc j'oubliais d'aller check) car la j'ai l'impression d'avoir zappé mass chose en lisant le topic :p)

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:58:01

Le 03 mai 2017 à 20:56:48 Duaran a écrit :

Je parle pas seulement de ce qui est dis ici mais par rapport aux scans car des fois je faisais de grosses pauses ( surtout dans les moments ou on attendait 1 semaine et demi donc j'oubliais d'aller check) car la j'ai l'impression d'avoir zappé mass chose en lisant le topic :p)

Hésite pas à poser des questions la moitié du topic c'est des gens paumés comme moi qui viennent demander on en est où :rire:

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:05:46

Le 03 mai 2017 à 20:58:01 Hivernale a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:56:48 Duaran a écrit :

Hésite pas à poser des questions la moitié du topic c'est des gens paumés comme moi qui viennent demander on en est où :rire:

héhé ça fait plaisir de pas être seul :rire: Bah la c'est surtout sur les details que je pêche comme les ackerman avec les experiences scientifiques (de ce que j'ai pu lire ici) puis de la science des titans (ça se trouve j'ai sauté un chapitre) donc la jpense que je vais recommencer vers le moment oùArmin revient des morts .
Je sais pas si toutes les grosses informations provienne des chapitres qui suit celui-la ?

Goneador Goneador
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 21:11:20

Ceux qui voient déjà Zeke comme le futur antagoniste principal, vous êtes pas intrigué par son échange avec Eren chapitre 83 ? Il dit vouloir le sauver...

Maintenant qu'on a appris que Zeke n'était pas à 100% avec Mahr, c'en est encore plus troublant (puis refaites vous ce chapitre pour le voir se chier dessus en voyant Levi [[sticker:p/1nua]])

Duaran : "Je sais pas si toutes les grosses informations provienne des chapitres qui suit celui-la ?" oui

Message édité le 03 mai 2017 à 21:13:59 par Goneador
Duaran Duaran
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:35:27

Le 03 mai 2017 à 21:11:20 Goneador a écrit :
Ceux qui voient déjà Zeke comme le futur antagoniste principal, vous êtes pas intrigué par son échange avec Eren chapitre 83 ? Il dit vouloir le sauver...

Maintenant qu'on a appris que Zeke n'était pas à 100% avec Mahr, c'en est encore plus troublant (puis refaites vous ce chapitre pour le voir se chier dessus en voyant Levi [[sticker:p/1nua]])

Duaran : "Je sais pas si toutes les grosses informations provienne des chapitres qui suit celui-la ?" oui

OK merci :)

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 21:45:48

Le 03 mai 2017 à 11:46:14 Lu-nagissou a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:12:59 [Reiner] a écrit :
Je suis le seul à pensé que Sieg c'est LE gars qui mérite de crever ?

Il y a plusieurs choses qui permet d'affirmer que ce gars c'est une enflure, premièrement dans l'ordre chronologique il va dénoncer ses parents aux Mahr, même si l'endoctrinement a du être assez importante.

On le retrouve à Paradis torturer Mike ( aka le 2ème meilleur soldats du Bataillon) avec ses titans, et il est ironique lorsqu'il dit que Mike peut parler :-(( puis ensuite on revoit prendre du plaisir à joué au baseball avec le Bataillon lors de la reprise de Shiganshina, il parle même de l'effet qui l'a impacté sur son premier lancé ( c'est pour dire son niveau de sadisme)

Mais par contre lorsque qu'il reparle de Livaï et de Mikasa il est traumatisé, le choc qu'il a reçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491469907-1491073187-issousnk.png

Les Ackerman [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

Vivement l'adaptation de la S3 avec la fessé que Livaï va mettre a Zeke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477848479-risitas-288.png

Ah oui samedi c'est l'épisode 6 avec le moment ou Mikasa va faire un move de maestro face à Berthold et Reiner :rire:

Reiner qui va pas capter au moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493585310-1482254433-k6.jpeg

Puis n'empêche Zeke est Eren sont de la même famille, les deux se font victimiser par Livaï et le craigne[[sticker:p/1kks]]

L'apothéose quand Livaï va mettre une branlée au Bestial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

Je verserai un torrent de larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 21:50:59

Le 03 mai 2017 à 14:46:00 NiaTeppelin a écrit :
Levi est cheaté vivement qu'il meurt de façon épique et brutal

Je respecterai tellement l'auteur si il fait ça, cela montrera que Hajime a une bonne paire de couilles huileuses ( dsl) mais je serais tellement dégoûté que Livaï meurt, Mikasa qu'elle crève cette **** avoir désobéi à Livaï pour que Armin soit sauvé est impardonnable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366588-hokasselineau3.png

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 21:59:04

Ah oui, dernière chose que je veux dire, dans une interview l'auteur du manga a dit que le vrai 'antagoniste de SnK serait un Erwin-bis, je ne sais plus c'est laquelle d'interview ( bonne chance c'est que en jap ) mais il a affirmé, donc ça ne peut être Zeke/Sieg, je pencherai plutôt sur l'amiral :(

En tout cas c'est pas les personnages qu'on connait actuellement [[sticker:p/1jnh]]

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:06:06

Le 03 mai 2017 à 20:09:47 Hivernale a écrit :

> > > >HELLO LES ENFANTS

> > >

> > > lelscans.net

> >

> >

>

>

> > > >HELLO LES ENFANTS

> > >

> > > lelscans.net

> >

> >

>

>

Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer :rire: je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr :sournois:

Perso c'est le design des héros qui m'intéresse le plus. Autant Hanji et Livai seront pareil je pense mais les autres j'ai trop hate ! Et aussi de savoir ce qui est advenue d'Annie !

Oui Annie omg ! J'aimerais bien savoir si elle est morte dans son cristal ou pas ou jsp :( faudrait qu'elle se fasse manger elle est bientôt périmée là

La seule chose que je ne comprends pas c'est comment Paradis a une chance face à des avions des bateaux et des milliers de soldats avec des fusils ? Parce que Paradis c'est :

- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda

A mon avis y'aura un ralliement avec le principe du "les ennemis de mes ennemis sont nos amis"
Ce qui me surprend c'est qu'on dirait qu'à part les Mahr personne n'essaie d'entrer en contact avec Paradis?
Soit ils s'en foutent, soit ils ont aucune idée de s'il y a des gens là bas mais genre personne n'est venu leur proposer une alliance s'ils ont conscience du conflit Paradis / Mahr? (parmi les autres peuples en guerre contre Marh)
On dirait que y'a que Marh qui vient leur rendre visite des fois pourtant avec l'évolution de la technologie des autres pays c'est probable qu'ils aient pu s'approcher de l'île non? :(

Je pense qu'il y a plusieurs raisons au fait que d'autres pays n'aient pas cherché à contacter les Walldiens:

• L'île est (ou plutôt était) bourrée de titans qui, comme on l'a vu dans ces derniers chapitres, font quand même bien mal avec ou sans avancées technologiques, donc un peu chiant de s'approcher;
  • Si les autres nations sont au courant que le 145e s'est réfugié sur Paradis, alors ils doivent aussi savoir pour la menace qu'il a faite de lâcher les colossaux sur tout le monde si on venait lui chercher des noises, et je pense que ça a du en dissuader pas mal;
  • Si la propagande de Mahr a ne serait-ce qu'un semblant de vérité, alors les Eldiens ont opprimé des peuples pendant près de 2000 ans avant que Mahr ne prenne le contrôle. Dans ce cas-là ça m'étonnerait fort que qui que ce soit ait envie de faire ami ami avec eux (même les Moyen-Orientaux les traitent de diables, donc mal barré pour une alliance).

Par contre, c'est juste une théorie mais j'imagine que le clan de Mikasa (les Asiatiques ou le Clan de la Mer de l'Est/East Sea Clan) pourrait avoir un rôle à jouer plus tard. Après tout ils devaient être en bon terme avec les Eldiens si quelques uns les ont suivi sur Paradis, et le tatouage de Mikasa est une preuve de son appartenance au clan dont elle pourrait se servir en tant qu'ambassadrice (si jamais les Walldiens trouvent ou ont trouvé le moyen de voyager jusque chez les asiats).

Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 22:07:12

Le 03 mai 2017 à 21:45:48 [Reiner] a écrit :

L'apothéose quand Livaï va mettre une branlée au Bestial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

Je verserai un torrent de larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

C'est beaux putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 22:14:53

Le 03 mai 2017 à 22:07:12 Hades024 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 21:45:48 [Reiner] a écrit :

C'est beaux putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

Je pense que je suis trop émotif quand on parle de Livaï https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491888527-2017-04-11-07-27-46.png

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:16:03

Le 03 mai 2017 à 22:06:06 Sapewloth a écrit :

> Le 03 mai 2017 à 20:09:47 Hivernale a écrit :

>> Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :

> >> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :

> > >> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :

> > > >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :

> > > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > > >

> > > > lelscans.net

> > >

> > > Merci je viens de lire :bave:

> > >

> > > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

> >

> >

> > Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

>

> > Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :

> >> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :

> > >> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :

> > > >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :

> > > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > > >

> > > > lelscans.net

> > >

> > > Merci je viens de lire :bave:

> > >

> > > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

> >

> >

> > Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

>

> Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer :rire: je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr :sournois:

- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda

Je pense qu'il y a plusieurs raisons au fait que d'autres pays n'aient pas cherché à contacter les Walldiens:

• L'île est (ou plutôt était) bourrée de titans qui, comme on l'a vu dans ces derniers chapitres, font quand même bien mal avec ou sans avancées technologiques, donc un peu chiant de s'approcher;
  • Si les autres nations sont au courant que le 145e s'est réfugié sur Paradis, alors ils doivent aussi savoir pour la menace qu'il a faite de lâcher les colossaux sur tout le monde si on venait lui chercher des noises, et je pense que ça a du en dissuader pas mal;
  • Si la propagande de Mahr a ne serait-ce qu'un semblant de vérité, alors les Eldiens ont opprimé des peuples pendant près de 2000 ans avant que Mahr ne prenne le contrôle. Dans ce cas-là ça m'étonnerait fort que qui que ce soit ait envie de faire ami ami avec eux (même les Moyen-Orientaux les traitent de diables, donc mal barré pour une alliance).

Par contre, c'est juste une théorie mais j'imagine que le clan de Mikasa (les Asiatiques ou le Clan de la Mer de l'Est/East Sea Clan) pourrait avoir un rôle à jouer plus tard. Après tout ils devaient être en bon terme avec les Eldiens si quelques uns les ont suivi sur Paradis, et le tatouage de Mikasa est une preuve de son appartenance au clan dont elle pourrait se servir en tant qu'ambassadrice (si jamais les Walldiens trouvent ou ont trouvé le moyen de voyager jusque chez les asiats).

Ouaip tout ça c'est tout à fait plausible mais avec l'ellipse et le fait que les titans soient de moins en moins efficace je pensais que pendant ce laps de temps où les autres pays se rebellaient contre Marh (en gros ils tiraient avantage de la diminution de puissance de Marh qui a perdu des shifters) allaient finir par se rallier :peur: je veux dire ils doivent bien être au courant que Marh leur envoie des titans / les emmerdent tous les 36 du mois et toujours pas d'attaque de colossaux malgré tout :snif2: j'imagine qu'ils ont encore trop peur de Marh ou que Paradis c'est pas leur "priorité"

Enfin oui j'espère également que y'a encore des autres possibilités d'alliances avec les Ackermann / Asiatiques etc
L'auteur ne nous dit pas tout et laisse rien au hasard, il a encore des trucs à révéler sur l'aspect scientifique dans le dernier chapitre (j'ai pas trop compris encore ce que ça voulait dire mais bon on en saura plus par la suite sûrement :()

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 22:18:44

Le 03 mai 2017 à 22:16:03 Hivernale a écrit :

Le 03 mai 2017 à 22:06:06 Sapewloth a écrit :

> Le 03 mai 2017 à 20:21:02 _Antinomy_ a écrit :

>> Le 03 mai 2017 à 20:09:47 Hivernale a écrit :

> >> Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :

> > >> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :

> > > >> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :

> > > > >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :

> > > > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > > > >

> > > > > lelscans.net

> > > >

> > > > Merci je viens de lire :bave:

> > > >

> > > > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > > > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

> > >

> > >

> > > Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

> >

> > > Le 03 mai 2017 à 20:05:08 _Antinomy_ a écrit :

> > >> Le 03 mai 2017 à 19:45:54 Hivernale a écrit :

> > > >> Le 03 mai 2017 à 19:17:00 vendetta18888 a écrit :

> > > > >> Le 03 mai 2017 à 18:59:07 Hivernale a écrit :

> > > > > >HELLO LES ENFANTS

> > > > > > je suis grave en retard à cause des partiels j'ai à peine vu l'épisode hier et je viens de voir qu'il y a un chapitre, j'ai lu vite fait dans tout ce que vous avez écrit que yonkou prod s'est trompé dans la traduction du coup est ce que quelqu'un a un petit lieu pour que je puisse lire un truc plus ou moins correct s'il vous plaît ? :)

> > > > >

> > > > > lelscans.net

> > > >

> > > > Merci je viens de lire :bave:

> > > >

> > > > <spoil>Dégoûtée pour Ymir je suis vraiment pas satisfaite de sa fin où on la voit même pas mourir :snif2:

> > > > Je languis de savoir ce que prépare Paradis, apparemment ils ont quand même les moyens de se défendre un petit peu :sournois: ça promet</spoil>

> > >

> > >

> > > Il est probable que Paradis (Eren) ait déjà infiltré Mahr au vu du dernier chapitre donc à voir !

> >

> > Ouais je vous ai relu vite fait, au moment où on voit quelqu'un porter le brassard du mauvais côté c'est ça? Je veux savoir ce qu'est devenu Armin étant donné que je peux pas le blairer :rire: je sens que je serai agréablement surprise par son évolution et j'espère qu'Hanji aura concocté des ptits trucs pour les Mahr :sournois:

>

> Perso c'est le design des héros qui m'intéresse le plus. Autant Hanji et Livai seront pareil je pense mais les autres j'ai trop hate ! Et aussi de savoir ce qui est advenue d'Annie !

- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda

Ouaip tout ça c'est tout à fait plausible mais avec l'ellipse et le fait que les titans soient de moins en moins efficace je pensais que pendant ce laps de temps où les autres pays se rebellaient contre Marh (en gros ils tiraient avantage de la diminution de puissance de Marh qui a perdu des shifters) allaient finir par se rallier :peur: je veux dire ils doivent bien être au courant que Marh leur envoie des titans / les emmerdent tous les 36 du mois et toujours pas d'attaque de colossaux malgré tout :snif2: j'imagine qu'ils ont encore trop peur de Marh ou que Paradis c'est pas leur "priorité"

Enfin oui j'espère également que y'a encore des autres possibilités d'alliances avec les Ackermann / Asiatiques etc
L'auteur ne nous dit pas tout et laisse rien au hasard, il a encore des trucs à révéler sur l'aspect scientifique dans le dernier chapitre (j'ai pas trop compris encore ce que ça voulait dire mais bon on en saura plus par la suite sûrement :()

Pareil, l'aspect scientifique j'ai pas compris du tout mais je pense que les Ackerman sont une sorte de perfection :(

Bon j'arrête là, j'attend des explications.

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 22:19:23

- Eren (titan)
- Armin (titan)
- Mikasa
- Livai
- Hanji
- Sacha
- Connie
- Jean
- Des soldats lambda

Paradis a peut-être récupéré des bateaux, la flotte des Mahrs est en assez mauvais état d'après ce qu'on a appris dans les chapitres 91 et 93, les Walldiens possèdent aussi des fusils, on ne sait pas à quel point la technologie à l'intérieur des murs a progressé pendant l'ellipse, le titan d'Annie a peut-être aussi été récupéré... Ce n'est certainement plus aussi déséquilibré qu'avant l'ellipse. Je pense que la supériorité numérique des Mahrs est au final leur plus gros avantage. Et il ne faut surtout pas oublier la carte maîtresse des Walldiens: l'axe. Si Eren arrête de faire le con et qu'il révèle son secret, ils pourront toujours transformer Historia en titan et utiliser les titans colossaux.

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:30:25

Quand vous parlez de l'Axe vous parlez du pouvoir du Titan originel ?
Il peut l'utiliser si il bouffe quelqu'un du sang royal c'est ça ?

Et Ymir , j'ai pas trop compris son enfance a mahr (pourquoi est-elle devenu une figure en se faisant surnommé Ymir et pourquoi il l'a choisi elle)

Et l'enfance de Reiner et son pote il vienne de l'ile ou de mahr ? (car dans les derniers scan quand Historia lit la lettre on voit Ymir bouffer un qui à un Titan spécial ce qui lui permet de redevenir "humaine")

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 22:34:37

Le 03 mai 2017 à 22:30:25 Duaran a écrit :
Quand vous parlez de l'Axe vous parlez du pouvoir du Titan originel ?
Il peut l'utiliser si il bouffe quelqu'un du sang royal c'est ça ?

Et Ymir , j'ai pas trop compris son enfance a mahr (pourquoi est-elle devenu une figure en se faisant surnommé Ymir et pourquoi il l'a choisi elle)

Et l'enfance de Reiner et son pote il vienne de l'ile ou de mahr ? (car dans les derniers scan quand Historia lit la lettre on voit Ymir bouffer un qui à un Titan spécial ce qui lui permet de redevenir "humaine")

- Eren ne peut utiliser l'axe si il bouffe quelqu'un du sang royal, c'est une erreur de trad,

- Ymir est une orpheline, elle a eu le nom d'Ymir par hasard, et a pris son rôle au sérieux.

- Reiner et cie viennent de Mahr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer