En faite c'est surtout parce que j'ai pas lu BEAUCOUP de chapitre et j'ai lu uniquement les chapitres qui dévoilent plus de chose car j'en ai marre d'attendre les épisodes de l'animé
Et que je me basait sur les dires d'un ami
Je vais arrêter l'animé et me mettre au man... Scan
Historia doit avoir un héritier ! qui sera l'heureux veinard ?
Le 04 mai 2017 à 19:26:30 ShinzouSasageyo a écrit :
Le fait de manger historia changera rien
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plus
Ouais je sais mais Eren se pose également la question malgré tout alors je sais pas
http://hpics.li/662d133
Je laisse le bénéfice du doute sait-on jamais si un autre élément wtf vient rendre ça possible mais oui je suis d'accord ça ne devrait pas arriver je vois pas l'intérêt pour l'auteur de faire bouffer Historia perso (et bon ça me ferait bien chier étant donné qu'on a déjà perdu Ymir )
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plus
Faudrait qu'Historia mange Annie ou un random shifter de Mahr
Le 04 mai 2017 à 19:48:55 Lepolonais10 a écrit :
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plusFaudrait qu'Historia mange Annie ou un random shifter de Mahr
Non je veux Mikasa bouffe Annie
Le 04 mai 2017 à 19:49:50 Hivernale a écrit :
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plusFaudrait qu'Historia mange Annie ou un random shifter de Mahr
C'est pas vraiment une eldienne Mikasa Elle est asiatique + ackerman, elle est pas touchée par le lavage de cerveau des Reiss donc elle doit pas pouvoir devenir un titan. Levi non plus d'ailleurs
+ les ackerman sont bien mieux avec leur équipement qu'en Shifter je pense
Le 04 mai 2017 à 19:47:18 Hivernale a écrit :
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plusOuais je sais mais Eren se pose également la question malgré tout alors je sais pas
Je laisse le bénéfice du doute sait-on jamais si un autre élément wtf vient rendre ça possible mais oui je suis d'accord ça ne devrait pas arriver je vois pas l'intérêt pour l'auteur de faire bouffer Historia perso (et bon ça me ferait bien chier étant donné qu'on a déjà perdu Ymir )
Y'avait pas une erreur de la part d'Isayama à ce niveau-là qu'il a rectifié sur son blog? Comme quoi c'était pas qu'Eren devait "manger" mais plutôt "toucher" un membre de la famille royale titanisé ou quelque chose du genre.
Le 04 mai 2017 à 19:54:43 Lepolonais10 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 19:49:50 Hivernale a écrit :
C'est pas vraiment une eldienne Mikasa Elle est asiatique + ackerman, elle est pas touchée par le lavage de cerveau des Reiss donc elle doit pas pouvoir devenir un titan. Levi non plus d'ailleurs
+ les ackerman sont bien mieux avec leur équipement qu'en Shifter je pense
Mais les Ackermann sont eldiens non? C'est juste qu'ils faisaient partie d'une branche minoritaire et les Asiatiques étant également minoritaires ça fait qu'ils étaient pas touchés par l'effacement de mémoire non?
Après en vrai vu la révélation du dernier chapitre je doute que Mikasa hérite d'un titan elle est déjà hyper cheatée
Le 04 mai 2017 à 19:59:40 Sapewloth a écrit :
Le 04 mai 2017 à 19:47:18 Hivernale a écrit :
Le pere de ren à bouffer quasi tout les reiss mais pouvait pas utiliser le pouvoir non plusOuais je sais mais Eren se pose également la question malgré tout alors je sais pas
Y'avait pas une erreur de la part d'Isayama à ce niveau-là qu'il a rectifié sur son blog? Comme quoi c'était pas qu'Eren devait "manger" mais plutôt "toucher" un membre de la famille royale titanisé ou quelque chose du genre.
Je sais plus mais c'est possible oui ! Je me rappelle aussi qu'il avait corrigé un kanji mais je sais plus pour quel chapitre
Je suis désolée de triple post comme ça mais j'ai relu d'autres traductions et des corrections de traductions
Est-ce que Zeke/Sieg cache volontairement à Marh qu'il possède du sang royal?
J'ai lu ça ici: https://bl.reddit.com/r/ShingekiNoKyojin/comments/6883cp/new_chapter_spoilers_chapter_93_release_megathread/dgwn3ye/
Quand Colt lui dit qu'il est spécial et peut contrôler les titans etc il lui dit "c'est pas comme si t'étais de sang royal" or c'est le cas (enfin nous on le sait )
Est ce que ça veut dire que soit Zeke/Sieg lui-même ignore qu'il est de sang royal (bon ça m'étonnerait parce que c'est bien ce que Grisha a essayé de lui faire comprendre dans sa propagande ) ou alors c'est vraiment qu'il essaie de le cacher pour doubler les Marh?
Si ça se trouve il a un plan
Ou est-ce encore une mauvaise traduction?
Dans ma traduction il dit "C'est parce que tu es spécial, et pas seulement à cause de ton sang royal"
Ce qui me paraît plus logique puisque de toute façon être de sang royal ne donne aucun pouvoir sur les titans
ah oui d'accord dans ton lien c'est plus du tout le même délire
Le 04 mai 2017 à 20:27:49 Veyli a écrit :
Dans ma traduction il dit "C'est parce que tu es spécial, et pas seulement à cause de ton sang royal"Ce qui me paraît plus logique puisque de toute façon être de sang royal ne donne aucun pouvoir sur les titans
Les traductions ont été faites à l'arrache sur ce chapitre on sait pas trop lesquels sont bonnes pour l'instant
Dans ma traduction il dit "C'est parce que tu es spécial, et pas seulement à cause de ton sang royal"Ce qui me paraît plus logique puisque de toute façon être de sang royal ne donne aucun pouvoir sur les titans
Oui mais s'ils savaient que Zeke était de sang royal ils lui auraient fait faire des enfants depuis bien longtemps non? Comme ils l'auront fait pour sa mère s'ils avaient su, mais heureusement Kruger a évité ça
A mon avis nous avons lu la même traduction car en effet au début j'ai lu ça puis après en relisant d'autres traductions ça tourne plus autour du fait qu'ils n'en savent rien
(et s'ils savaient je pense que ca ferait belle lurette que Zeke aurait des masses de gosses )
Vendetta je sais pas trop non plus pourquoi ils tiennent tant au coordinate mais peut-être justement qu'ils n'y tiennent pas
Y'a que Zeke qui insiste pour revenir sur Paradis quand on y pense, tous les autres insistent pour dire que le titan c'est obsolète, ça fait peut-être partie d'une stratégie
Par ailleurs je me demande si Zeke serait pas "bien intentionné" au final car il me semble qu'il disait qu'il reviendrait pour "sauver Eren" (ça reste à débattre étant donné que bientôt il va mourir et que pas sûr que Colt le suive dans cette démarche en récupérant sa mémoire)
Normalement la bonne traduction c'est celle où Colt dis qu'il ne comprend pas comment Zeke contrôle les titans en lui disant un truc du genre "tu n'as pourtant pas de sang royal", la précédente traduction disait pas mal de connerie et était mal foutue (inversion des pages par exemple). Enfin bref normalement la bonne version c'est celle où les Mahr ignorent que Zeke a du sang royal, mais savent que ce sang permet de contrôler les titans.
Le 04 mai 2017 à 20:53:37 Hivernale a écrit :
Oui mais s'ils savaient que Zeke était de sang royal ils lui auraient fait faire des enfants depuis bien longtemps non? Comme ils l'auront fait pour sa mère s'ils avaient su, mais heureusement Kruger a évité ça
A mon avis nous avons lu la même traduction car en effet au début j'ai lu ça puis après en relisant d'autres traductions ça tourne plus autour du fait qu'ils n'en savent rien(et s'ils savaient je pense que ca ferait belle lurette que Zeke aurait des masses de gosses )
Vendetta je sais pas trop non plus pourquoi ils tiennent tant au coordinate mais peut-être justement qu'ils n'y tiennent pas
Y'a que Zeke qui insiste pour revenir sur Paradis quand on y pense, tous les autres insistent pour dire que le titan c'est obsolète, ça fait peut-être partie d'une stratégiePar ailleurs je me demande si Zeke serait pas "bien intentionné" au final car il me semble qu'il disait qu'il reviendrait pour "sauver Eren" (ça reste à débattre étant donné que bientôt il va mourir et que pas sûr que Colt le suive dans cette démarche en récupérant sa mémoire)
Bah visiblement si le coordinate est leur objectif prioritaire, l'intrusion des guerriers avait pour but de s'emparer du coordinate, d'ailleurs c'est ça qui est remis sur la table alors que les ressources pétrolifères de Paradis ne sont plus évoqués (alors que ça par contre ça leur serait clairement utile) et si les membres de l'état major s'accordent à dire que les titans ne sont plus suffisants, ils s'accordent sur le fait que posséder le coordinate les mettraient en position de force pour une longue période.
Je pense que Zeke est bien intentionné également, dans le sens où il a des motivations qui différent de celles des Mahr et qui ne sont pas égoïstes, après tant que je ne connais pas ses motivations je préfère ne pas me prononcer.
Oui bien entendu mais en parlant de priorité je voulais dire que pendant tout ce temps ils s'étaient plus concentrés sur l'expansion de leur empire colonial et que du coup ça a joué en leur défaveur
Le truc c'est que je ne sais pas s'ils sont renseignés sur le coordinate, je n'ai pas saisi s'ils savent qu'il faut être de sang royal pour le contrôler parce qu'ils le veulent et le recherchent mais est ce qu'ils savent au moins qu'ils n'arriveront pas à le contrôler ?
J'imagine que non étant donné qu'il n'a jamais été en leur pouvoir
et après si j'ai bien suivi il n'y finalement plus que 8 titans connus n'est ce pas? J'ai trop hâte de découvrir le dernier
Le 05 mai 2017 à 01:12:12 LiberiBg a écrit :
On connais déjà les 9 titans primordiaux et les 9 propriétaires actuel qui sont :
-Le titan colossale: Bertolt puis Armin dans le tome 21
-le titan maraudeur/féminin: Annie
-le titan cuirassé: Reiner
-le titan danssant: Ymir
-le titan assaillant/renégat et originel: Eren
-le titan singe/bestiale: Sieg/Zeke
-le titan quadrupède: ???
le titan à machoire: GalliardPour ces deux derniers nous n'avons pas vu leur forme humaine, je pense que le titan quadrupède ne peux plus se retransformé :/
Dansant et Mâchoire ne sont qu'un seul et même titan. Donc ça fait 8 au total, on ne connait pas le 9ème.
Et on connait la forme humaine de Mâchoire et Cargo.
On connais déjà les 9 titans primordiaux et les 9 propriétaires actuel qui sont :
-Le titan colossale: Bertolt puis Armin dans le tome 21 (Mahr puis paradis)
-le titan maraudeur/féminin: Annie (Mahr)
-le titan cuirassé: Reiner (Mahr)
-le titan dansant: Berwick puis Ymir (Mahr puis ???)
-le titan assaillant/renégat et originel: Eren (paradis)
-le titan singe/bestiale: Sieg/Zeke (Mahr)
-le titan quadrupède: ??? (Mahr)
-le titan à machoire: Galliard (Mahr)
Pour les deux derniers nous n'avons pas encore vu leurs forme humaine c'est suspect...
Le 05 mai 2017 à 01:19:18 LiberiBg a écrit :
-Le titan colossale: Bertolt puis Armin dans le tome 21 (Mahr puis paradis)
-le titan maraudeur/féminin: Annie (Mahr)
-le titan cuirassé: Reiner (Mahr)
-le titan dansant: Berwick puis Ymir (Mahr puis ???)
-le titan assaillant/renégat et originel: Eren (paradis)
-le titan singe/bestiale: Sieg/Zeke (Mahr)
-le titan quadrupède: ??? (Mahr)
-le titan à machoire: Galliard (Mahr)Pour les deux derniers nous n'avons pas encore vu leurs forme humaine c'est suspect...
On vois leur forme humaine dans le dernier chapitre sorti
Le 04 mai 2017 à 17:08:17 Hivernale a écrit :
Je vous trouve dur, poser des questions c'est normalPar contre râler sur tel passage de l'histoire en disant des trucs faux d'accord là je conçois qu'il y ait un ras le bol
C'est sûr que depuis la saison 2 beaucoup viennent poser des questions auxquelles on a déjà répondu plusieurs fois mais au pire passez votre chemin y'aura forcément quelqu'un d'autre qui prendra le temps de leur répondre si vous n'en avez pas la patience (ce que je comprends également ça peut être très usant)
Néanmoins on peut continuer à discuter sans se prendre le bec pour des petits trucs, restons courtois entre nous profitons de l'oeuvre
Le truc c'est que c'est toujours les mêmes questions et parfois les réponses sont juste quelques posts plus haut. Surtout qu'en ce moment il y a des résumés toute les 4-5 pages quasiment Avoir des questions oui c'est normal quand c'est a propos d'un élément obscur ou autre mais les 3/4 des questions se portent sur la trame principale où tout est explicitement dit dans le manga.
Ça c'est juste des mecs qui ont survolé tout les chapitres en une après midi
Puis quand quand on voit que certains n'ont lus que " les chapitres de révélation " et s'étonnent de ne rien comprendre, je le vois carrément comme du foutage de gueule à ce niveau.
Je comprends que ça vous saoule c'est juste que je trouve ça dommage de se prendre le chou pour ça alors qu'on est tous un minimum fan de ce manga
Ça va durer encore un moment du coup j'y accorde pas beaucoup d'importance
Le titan cargo que je trouvais super laid est plutôt mignon en forme humaine que des pièges
J'ai trop envie de savoir s'ils ont sorti Annie de son cristal