Vous parlez tous de moral d'Annie etc mais personne ne répond au final sur le fait que Paradis va se faire éclater par Mahr. Des gens ici pour me démontrer que Paradis possède une face à Mahr ?
Le 06 mai 2017 à 02:19:51 AshuraOtsutsuki a écrit :
Vous parlez tous de moral d'Annie etc mais personne ne répond au final sur le fait que Paradis va se faire éclater par Mahr. Des gens ici pour me démontrer que Paradis possède une face à Mahr ?
C'est bien pour ça que je dis depuis le début que Paradis va se faire défoncer par Mahr au vu des forces en présence. Qu'Eren maitrise l'Axe ou pas ne change rien vu que y'a plus aucun titan pur à utiliser (le bataillon les a tous tué) et je pense pas que Mahr va rejouer la technique du largage de titans donc l'Axe ne sert à rien et Paradis est foutu
Mikasa va clairement devenir overcheated maintenant à mon avis, déjà que lors des tests de l'armée elle est considéré comme excellente en tout et avait de résultats sans précédents, j'imagine même pas après 4 ans de nettoyage de l'île.
Armin aussi a mon avis aura beaucoup évolué après avoir pété une trentaine de navire de Marh du haut de ses 60m.
Après pour Annie et les guerriers en général, faut pas trop chercher, les mecs sont endoctrinés depuis la naissance à se considérer comme de la merde et encore pire pour leurs cousins des murs. A la première attaque ils devaient même pas considérer les Walldiens comme des humains.
Vous en avez pas marre avec vos pavés putain ? Ce topic est vraiment inintéressant
Le 06 mai 2017 à 00:34:38 grominique a écrit :
je pense qu'annie va se rallier
Je pense cela aussi, ou alors qu'elle est morte.
De toute façon, y a pas à se compliqué 30 ans sur son cas puisque c'est exactement le même que reiner berthold et tous les autres. Elle et sa famille sont prises en otages par Marh, donc elle a pas vraiment le choix.
___
Sinon je ne pense pas que Marh va dominer Paradis. Pour moi c'est du 50/50 quasiment. Je vois pas pourquoi vous pensez que Marh va clairement dominé.
En gros, Paradis a 4 titans en tout, les deux ackerman. Marh a 4 titans également, aucun ackerman.
Au niveau de la technologie, on peut également dire qu'ils sont à égalité aussi. Paradis a l'équipement tridimensionnelle, Marh on le sait ils ont des avions etc enfin bref. Il est vrai que technologiquement, Marh a un léger avantage, cependant c'est fait exprès par l'auteur, pour que justement Paradis se trouve en difficulté mais gagne quand même je pense.
Mahr est quand même beaucoup plus avancé technologiquement que Paradis : armes à feu puissantes, navires blindés, bientôt peut-être l'aviation... Ils ont également des titans purs, et semblent maitriser la technologie titan bien mieux que Paradis....
Mais je reste d'accord que Paradis n'est absolument pas condamné ! Déjà parce que quand même, le titan originel est du côté de Paradis, mais aussi parce que le reste de la Terre est contre Mahr ! Si Paradis s'allie avec les autres puissances, qui elles semblent très avancées technologiquement, ça peut carrément le faire !
Le 06 mai 2017 à 03:02:59 dorvano77 a écrit :
Vous en avez pas marre avec vos pavés putain ? Ce topic est vraiment inintéressant
Tu sais, tu peux toujours aller ailleurs si t'as rien à dire.
Mais les autres contrés se disent pas paradis = Mahr ?
AshuraOtsutsuki (06 mai 2017 à 02:19:51) a écrit:
Si on en a parlé c'est juste qu'on change de sujet des fois
Le 06 mai 2017 à 10:22:10 LiberiBg a écrit :
Mais les autres contrés se disent pas paradis = Mahr ?
Bonne question... Je ne sais pas, et en réalité pour l'instant on en sait toujours très peu sur le monde hors Paradis. Déjà on en sait peu sur Mahr, alors les autres contrées...
Sinon j'ai une question pour vous : j'entends souvent dire que le manga SNK est "moche"
Vous trouvez réellement ? Franchement moi je trouve ça très acceptable, et même certaines planches sont excellentes et épiques ! Après je veux bien reconnaître qu'il y a sans doute mieux en termes de technique, mais bon au point de dire que c'est moche
Ok chapitre lu, j'ai pas la foi de faire les pages précédentes doncYmir est morte dans l'éclipse dans le plus grand des calmes et le frère de Marcel a récupéré son titan. Mais le frère de Marcel avait le titan mâchoire déjà je crois donc il a deux titans
Ymir aurait du rester avec Paradis
D'ailleurs comment Zeke peut dire que Eren possède 2 titans ? Normalement l'assaillant est perdu, et Bert&co voulaient capturer Eren parce que pour eux il n'y avait qu'un Shifter dans les murs, l'Originel, et comme Eren pouvait se transformer bah voilà...
Le 06 mai 2017 à 02:25:14 _Antinomy_ a écrit :
Le 06 mai 2017 à 02:19:51 AshuraOtsutsuki a écrit :
Vous parlez tous de moral d'Annie etc mais personne ne répond au final sur le fait que Paradis va se faire éclater par Mahr. Des gens ici pour me démontrer que Paradis possède une face à Mahr ?C'est bien pour ça que je dis depuis le début que Paradis va se faire défoncer par Mahr au vu des forces en présence. Qu'Eren maitrise l'Axe ou pas ne change rien vu que y'a plus aucun titan pur à utiliser (le bataillon les a tous tué) et je pense pas que Mahr va rejouer la technique du largage de titans donc l'Axe ne sert à rien et Paradis est foutu
T'inquiète pas. Annie appartient à Paradis maintenant, je la vois bien se faire bouffer ou trouver une conscience pendant l'éllipse. Et dans la bande des gamins il y en aura un qui récupérera un des titans (falco) et qui peut être en voyant les souvenirs de Reiner décidera de changer de camp.
Le titan mâchoire c'est le titan dansant VDD, ducoup il nous reste un Shifter inconnu
Il a quoi de plus que Zeke comme pouvoir le titan originel ? Car Zekz par son sang royal peut commander aux titans, mais c'est également un pouvoir du titan originel. Du coup je vois pas ce que tu fais avec le pouvoir de l'originel.
Trés triste pour Ymir qui aura même pas eu l'occasion de dire adieu à Historia, ce manga est vraiment génial
Le 06 mai 2017 à 11:50:10 Lepolonais10 a écrit :
Le titan mâchoire c'est le titan dansant VDD, ducoup il nous reste un Shifter inconnu
Comment ça ?
Le titan dansant = le titan mâchoire je suis d'accord mais dans le sens ou il y a un cumul des pouvoirs. En tout cas c'est mon avis
Zeke peut juste contrôler les titans purs qu'il a lui-meme transformer avec son liquide spinal (plus sur du nom) alors que l'originel c'est tout les titans + il peut modifier la mémoire des Eldiens + si il est maîtrisé il est invcincible selon Rod Reiss
Tous les titans sauf les Shifters*
+ non c'est un seul et même titan celui d'ymir et de Galliard, c'est juste que le nom "dansant" n'etait pas officiel
Le 06 mai 2017 à 11:40:56 --Rukongai-- a écrit :
Le 06 mai 2017 à 10:22:10 LiberiBg a écrit :
Mais les autres contrés se disent pas paradis = Mahr ?Bonne question... Je ne sais pas, et en réalité pour l'instant on en sait toujours très peu sur le monde hors Paradis. Déjà on en sait peu sur Mahr, alors les autres contrées...
Sinon j'ai une question pour vous : j'entends souvent dire que le manga SNK est "moche"
Vous trouvez réellement ? Franchement moi je trouve ça très acceptable, et même certaines planches sont excellentes et épiques ! Après je veux bien reconnaître qu'il y a sans doute mieux en termes de technique, mais bon au point de dire que c'est moche
Matte les premiers tomes c'est pas ouf niveau dessin. Mais ça s'est clairement amélioré avec le temps, maintenant c'est parfaitement convenable.
Le 01 mai 2017 à 14:13:19 Exorepublic a écrit :
Et si le 9ème shifter c'est celui qu'on voit de dos dans le dernier chapitre ?
http://lelscans.net/scan-shingeki-no-kyojin/93/37
Possible, je vois pas Eren ou quelqu'un de paradis s'incruster en secret
Il faut pas oublier que le titan assaillant appartenait à l'origine à un Eldien espion au sein des Mahr
En tout cas cet homme ou cette femme avec le brassard au bras droit est quelqu'un d'important.