Perso je ne lis pas le manga et je m'étais fais spoiler leurs identité,mais la révélation était amené de façon tellement banale que j'étais sur le cul
Le meilleur passage de la saison a partir du moment ou le bâton tombe jusqu'à la fin,la musique sublime,l'animation magnifique,le discours de Reiner.Et le passage ou Eren pleure et se remémore les moments passer avec eux,j'avais les larmes qui montaient un peu
Le 06 mai 2017 à 19:13:41 Jalis-Snake a écrit :
Ceux qui ne suivent que l'anime vont découvrir l'une des capacités spéciales de Reiner : l'invincibilité
Ceux qui ne suivent que l'anime vont découvrir l'une des capacités spéciales de Reiner : l'invincibilité
on en parle de Levi le perso de kikoo fanboy trop d4rk
ya un truc que je comprend pas l'explosion lors de la transformation devrait normalement detruire le mur ou il étaient ( comme lorsqu'on a vu berthold se transformer lors de la bataille pour la récupération du mur maria ou il crée une enorme explosion ) ou bien est ce qu'on l'intensité de l'explosion est controlable?
Même si c
Le 06 mai 2017 à 19:14:23 vendetta18888 a écrit :
Le 06 mai 2017 à 19:07:09 LionelPoko a écrit :
Mais ça marche comment Wakanime quand je vais sur le site faut que je m'inscrive pour voir une vidéoL'inscription est gratos.
C'est bon je m'y suis inscrit, cet épisode était génial, dans le top 5 des épisodes de la série je pense
Le 06 mai 2017 à 19:27:42 Lepolonais10 a écrit :
Excellent
OH PUTAIN LE DERNIER ÉPISODE
LA FIN L'OST LES DIALOGUES LES TRANSFORMATIONS MIKASA TOUT ÉTAIT PARFAIT PUTAIN
Le 06 mai 2017 à 19:33:40 sami54 a écrit :
ya un truc que je comprend pas l'explosion lors de la transformation devrait normalement detruire le mur ou il étaient ( comme lorsqu'on a vu berthold se transformer lors de la bataille pour la récupération du mur maria ou il crée une enorme explosion ) ou bien est ce qu'on l'intensité de l'explosion est controlable?
Transformation partielle donc explosion atténuué dans le manga le bataillon est quand même salement soufflé
Sinon magnfiqiue épisode j'attendais cette révelation depuis longtemps je suis pas déçu
Seul bémol le colossal est dégeulasse les japs ont toujours pas compris que c'était dégeulasse la CGI après Berserk 2016 ?
Et encore c'est que le début
C'est vraiment dommage que le moment où Mikasa tranche Reiner et Bertholt soit raté (censure?), c'était bien mieux en dessin.
Je viens de lire les quelques dernières pages du topic et j'ai quelques précisions à apporter:
-L'axe est très loin d'être inutile puisqu'il reste les titans collossaux dans les murs.
-Zeke sait qu'Eren a deux shifters puisque Reiner l'a vu utiliser l'axe et qu'il a l'apparence du titan assaillant (bien que ca suppose que les Mahrs avaient des informations sur ce titan assaillant).
-Le titan machoire est bien identique au titan dansant puisque Mahr ne donne jamais deux titans à la même personne et que, contrairement à ce que certains disent, ils ont quand même pas mal de similitudes (agilité, "griffes", mâchoire puissante).
MisterGamer tu as l'air de dire qu'Eren ne veut pas qu'Historia perde de la durée de vie, je n'avais absolument pas vu les choses comme ça. Je pensais qu'il avait juste peur qu'elle soit transformée en titan mindless. Si en plus de sa survie il veut qu'elle vive longtemps, je vais vraiment le détester comme personnage. Il y a urgence là.
Il y a quelqu'un qui avait posté les prévisions sur le contenu des épisodes restants j'arrive pas à le retrouver du coup pour vois, à quoi on aura le droit par épisode ?
Pour l'épisode en lui même si on met ça à l'aune des révélations du chapitre, je suis encore plus dégouté pour Ymir, heureusement qu'Erren a pas accepté de se joindre aux deux autrement il aurait été bouffé
Et, sinon faudra m'expliquer comment Eren qui n'a aucune spécificité avec son titan arrive à mettre le cuirassé avec son armure. D'ailleurs c'est quoi les spécificités du titan assaillant ?
C'est vraiment dommage que le moment où Mikasa tranche Reiner et Bertholt soit raté (censure?), c'était bien mieux en dessin.
Comme d'hab quoi, l'anime est beaucoup trop censuré (non pas que j'aime le gore mais la caméra qui ne montre pas la scène c'est grotesque pour un anime qui est censé viser un public qui a plus de 10 ans).
Le 06 mai 2017 à 19:48:09 Arpentieres a écrit :
Comme d'hab quoi, l'anime est beaucoup trop censuré (non pas que j'aime le gore mais la caméra qui ne montre pas la scène c'est grotesque pour un anime qui est censé viser un public qui a plus de 10 ans).
Surtout que les vrais scènes gores sont encore à venir Armin,le bestial ou encore la régèn de reiner
Le 06 mai 2017 à 19:39:31 SkuIIKnight a écrit :
ya un truc que je comprend pas l'explosion lors de la transformation devrait normalement detruire le mur ou il étaient ( comme lorsqu'on a vu berthold se transformer lors de la bataille pour la récupération du mur maria ou il crée une enorme explosion ) ou bien est ce qu'on l'intensité de l'explosion est controlable?Transformation partielle donc explosion atténuué dans le manga le bataillon est quand même salement soufflé
Sinon magnfiqiue épisode j'attendais cette révelation depuis longtemps je suis pas déçu
Seul bémol le colossal est dégeulasse les japs ont toujours pas compris que c'était dégeulasse la CGI après Berserk 2016 ?
J'avoue que Berserk est un excellent exemple pour ce qui est de la CGI raté
Et le pire
C'est qu'il a une seconde saison
Le 06 mai 2017 à 19:43:38 Gadget_97 a écrit :
C'est vraiment dommage que le moment où Mikasa tranche Reiner et Bertholt soit raté (censure?), c'était bien mieux en dessin.Je viens de lire les quelques dernières pages du topic et j'ai quelques précisions à apporter:
-L'axe est très loin d'être inutile puisqu'il reste les titans collossaux dans les murs.
-Zeke sait qu'Eren a deux shifters puisque Reiner l'a vu utiliser l'axe et qu'il a l'apparence du titan assaillant (bien que ca suppose que les Mahrs avaient des informations sur ce titan assaillant).
-Le titan machoire est bien identique au titan dansant puisque Mahr ne donne jamais deux titans à la même personne et que, contrairement à ce que certains disent, ils ont quand même pas mal de similitudes (agilité, "griffes", mâchoire puissante).MisterGamer tu as l'air de dire qu'Eren ne veut pas qu'Historia perde de la durée de vie, je n'avais absolument pas vu les choses comme ça. Je pensais qu'il avait juste peur qu'elle soit transformée en titan mindless. Si en plus de sa survie il veut qu'elle vive longtemps, je vais vraiment le détester comme personnage. Il y a urgence là.
Comment sais tu que Mahr ne donne jamais deux titans à la même personne
Ça parait bête en effet mais on a aucune preuve de ça
Et je trouve que la mâchoires des deux titans ne se ressemblent pas
Il y a un autre mystère qui reste à soulever, pas le plus important mais tout de même, comment se forme les titans déviants ? Le sont-ils par nature ? Da,s ce cas pourquoi tous les titans ne seraient pas déviants
https://puu.sh/vHCMP/915fbeceae.jpg vous avez remarqué ? Bertolt était prêt à ce transformer quand ils était en haut de la tour, j'avais jamais remarqué dans le manga
Le 06 mai 2017 à 19:51:34 LionelPoko a écrit :
C'est vraiment dommage que le moment où Mikasa tranche Reiner et Bertholt soit raté (censure?), c'était bien mieux en dessin.Je viens de lire les quelques dernières pages du topic et j'ai quelques précisions à apporter:
-Le titan machoire est bien identique au titan dansant puisque Mahr ne donne jamais deux titans à la même personne et que, contrairement à ce que certains disent, ils ont quand même pas mal de similitudes (agilité, "griffes", mâchoire puissante).MisterGamer tu as l'air de dire qu'Eren ne veut pas qu'Historia perde de la durée de vie, je n'avais absolument pas vu les choses comme ça. Je pensais qu'il avait juste peur qu'elle soit transformée en titan mindless. Si en plus de sa survie il veut qu'elle vive longtemps, je vais vraiment le détester comme personnage. Il y a urgence là.
Comment sais tu que Mahr ne donne jamais deux titans à la même personne
Ça parait bête en effet mais on a aucune preuve de ça
Et je trouve que la mâchoires des deux titans ne se ressemblent pas
Reiner, Berthold, Annie, Zeke, Peak et surtout Marcel ont tous eu jusqu'à preuve du contraire un seul titan. Pourquoi ce serait différent pour Galliard? Surtout que la combinaison mâchoire-dansant n'est pas très convaincante.
Les mâchoires ne se ressemblent pas visuellement mais niveau puissance, elles doivent se valoir.
Il se transforme qu'à moitié et contrôle la puissance de l'explosion.
Le 06 mai 2017 à 17:44:11 LionelPoko a écrit :
Bon je trouve ça vraiment bizarre les théories qui pensent q'un titan n'a pas été révéléJ'ai relu le dernier chapitre celui où on voit le titan de gaillard et il ne partage vraiment aucune similitude à part la mobilité avec le titan dansant.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on le surnomme le titan à la mâchoire http://attackontitan.wikia.com/wiki/Titan_shifter?file=Jaws_Titan.jpg
Le titan de Ymir n'avait pas cette spécificité
OSEF, ça reste le même titan. Gaillard a hérité du titan d'Ymir qui appartenait à Marcel avant. Et c'est le seul titan que Gaillard possède puisque ça ne sert absolument à rien de donner 2 titans au même guerrier.
Mahr a soit perdu un titan, soit on ne l'a pas encore révélé.
On va pas refaire ce débat toutes les 2 pages .
Le 06 mai 2017 à 11:48:03 Lepolonais10 a écrit :
D'ailleurs comment Zeke peut dire que Eren possède 2 titans ? Normalement l'assaillant est perdu, et Bert&co voulaient capturer Eren parce que pour eux il n'y avait qu'un Shifter dans les murs, l'Originel, et comme Eren pouvait se transformer bah voilà...
Il sait qu'il possède le Coordinate et il doit se dire qu'il possède aussi le Attack Titan car Owl avait décimé les soldats qui ont emmené Grisha sur Paradis. Donc c'était forcément l’œuvre d'un titan autre que le Coordinate puisque le Coordinate ne s'est jamais manifesté avant.
MisterGamer tu as l'air de dire qu'Eren ne veut pas qu'Historia perde de la durée de vie, je n'avais absolument pas vu les choses comme ça. Je pensais qu'il avait juste peur qu'elle soit transformée en titan mindless. Si en plus de sa survie il veut qu'elle vive longtemps, je vais vraiment le détester comme personnage. Il y a urgence là.
Oui Eren a peur qu'ils décident de transformer Historia en titan pur mais peut-être qu'il n'avait pas pensé à la possibilité de lui faire bouffer Annie. Mais je n'aimerais pas qu'on sacrifie Historia... même si ça a l'air d'être la seule solution. Sauf si Zeke devient allié, ce dont je doute fort .