Oui
De toute façon, des que les tomes sortent en France, je fonce me les prendre à la vitesse de la lumière
Traffy Traffy
15 octobre 2015 à 21:34:49
Alerte
Allez sur le topic correspondant pour parler de la version de One. Je préfère perdre ma queue que de me faire spoiler OPM donc j'aimerais éviter d'avoir à vous stalker et à vous tuer.
A la fin de One Punch Man Saitama meur et on incarne son fils
J'hésite à commencer l'anime et recommencer l'histoire par la suite en manga ou attendre janvier pour la version papier et après prendre un eventuel coffret blu-ray de OPM ?
Vous en pensez quoi ?
Le manga restera >>>>>>>>>>> à l'anime quoi qu'il arrive.
Si tu veux garder la surprise lis-le sinon tu peux regarder l'anime et le lire plus tard (car c'est vraiment mieux).
Le 16 octobre 2015 à 12:23:14 Shuryen a écrit :
J'hésite à commencer l'anime et recommencer l'histoire par la suite en manga ou attendre janvier pour la version papier et après prendre un eventuel coffret blu-ray de OPM ?Vous en pensez quoi ?
Franchement je trouve le manga mieux fait pourtant c'est plutôt rare quand je préfère les dessin du manga
je suis tellement classe
Fake pseudo collector, ton pseudo c'est MetaiBat avec un i majuscule.
tout les gens qui suce OPM depuis que l'anime est sortit
Le 17 octobre 2015 à 14:16:32 -xilaw a écrit :
tout les gens qui suce OPM depuis que l'anime est sortit
Ca a été un phénomène semblable avec HxH.
Personne en parlait avant, et depuis l'animé, tu vois pleins de pseudos fans sur les réseaux sociaux qui adulent le manga.
Enfin bon, on va pas râler. Si l'animé permet à plus de monde de découvrir OPM, c'est une bonne chose, pourvu qu'ils se mettent au manga papier.
Le 17 octobre 2015 à 15:01:13 Peil a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 14:16:32 -xilaw a écrit :
tout les gens qui suce OPM depuis que l'anime est sortitCa a été un phénomène semblable avec HxH.
Personne en parlait avant, et depuis l'animé, tu vois pleins de pseudos fans sur les réseaux sociaux qui adulent le manga.
Enfin bon, on va pas râler. Si l'animé permet à plus de monde de découvrir OPM, c'est une bonne chose, pourvu qu'ils se mettent au manga papier.
ouais
Vous auriez pas un lien de scan-trad pour les scan de OPM
En Mp biensur
Pas envie de me faire ban
OK
J'ai fait fuir tout le monde
Je te mp.
Etrangement l'épisode 3 est sorti sur hulu plus tôt, très bon épisode.
Bien de mentir comme ça ?
Je suis sérieux, regarde les commentaires sont déjà là sur myanimelist depuis des heures: http://myanimelist.net/forum/?topicid=1439948
Mais hulu c'est en anglais et c'est officiel mais faut être aux etats unis, au moins fictivement.
Non, c'est vrai, je viens de finir de le regarder, même si c'était une horreur à faire marcher.
Il sort dans la soirée l'épisode ?
Déjà sorti sur daisuki, anime digital network en vostfr, ça sort officiellement à 18h35.
Merci bien!