Le 15 octobre 2015 à 18:00:06 BlackTwigo a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 17:58:42 LightspeedFlash a écrit :
Je suis PeilTain salaud
Il y a mieux.
Damn ce collector était libre
Le 15 octobre 2015 à 18:03:49 WatchDog-Man a écrit :
Il y a mieux.
On le voit pas assez
.mais vous pensez sérieusement pas qu'ils ont une vitesse de réaction aussi rapide ?
Tain mais carrément pas
Mec, Darkshine avait du mal a voir les coups de Garou sous sa forme humaine et tu crois qu'il va voir arriver ceux que Flash lui assène à 300 000 000 m/s ?
Il faudrait que chaque membre du forum choppe le collector d'un héros de rang S et qu'on poste tous comme ça, t'sais
En mode réunion des héros
Du topic*
Signale quand tu spoils la version de One.
Ensuite C'était Garou pré évolution il était au dessus, bien au dessus de la vitesse de sonic a ce moment la si tu veux mon avis il était meme proche de Flash
Le 15 octobre 2015 à 18:08:45 IttosaiIto a écrit :
Il faudrait que chaque membre du forum choppe le collector d'un héros de rang S et qu'on poste tous comme ça, t'sais
En mode réunion des héros
Ouep
Lightspeed Flash se déplaçant tellement vite que les images rémanentes qu'il laisse derrière lui se confondent et ne forment plus qu'une bande blanche, tel un serpent géant (feat de vitesse supérieur au semi serious move de Saitama face à Sonic ) :
http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/084.0/compressed/i1252.jpg
Lightspeed Flash parvenant à esquiver plusieurs coups donnés de la part de Garou sous sa forme monstrueuse (une forme dans laquelle sa vitesse est à des années lumières de sa forme humaine, forme humaine sous laquelle il a écrasé Darkshine en terme de vitesse) : http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/085.0/compressed/c1262.jpg
Et après t'en as qui arrivent à comparer des Bang/Darkshine à Flash en terme de vitesse, je te jure
D'ailleurs, même en terme de résistance physique, Flash est plutôt bon puisqu'il parvient à se relever après avoir mangé un coup direct de Garou-monster. Pas mal pour un type qui n'a que sa vitesse pour lui
Surtout que face à Garou, Flash était handicapé puisque privé d'épée, son arme de prédilection, et se battait à mains nues. On voit bien que ce mec est d'un tout autre level qu'un Atomic Samouraï, par exemple, qui une fois qu'il n'a plus d'arme tranchante à sa disposition, est obligé de rester à la périphérie du combat pour regarder (même Garou se moque de lui à cause de ça)
Par contre je sais pas où vous allez lire les derniers chaps d'OPM.
Moi j'ai beau chercher, impossible de trouver les six dernières pages avec le centipède.
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
Le 15 octobre 2015 à 18:06:54 IttosaiIto a écrit :
.mais vous pensez sérieusement pas qu'ils ont une vitesse de réaction aussi rapide ?Tain mais carrément pas
Mec, Darkshine avait du mal a voir les coups de Garou sous sa forme humaine et tu crois qu'il va voir arriver ceux que Flash lui assène à 300 000 000 m/s ?
Encore une fois c'est débile de dire "olol" il est tant rapide" quand on connait pas la vitesse du reste.
Le Garou dont tu parles, il était en train de finir son dernier PU, et c'est lui qui a massacré Flash juste après je te rappelle.
Bien sûr qu'il a massacré Flash, mais les feats qu'a montré Flash face à lui le placent à des années lumières devant tous les autres héros en terme de vitesse, que tu le veuilles ou non.
Le 15 octobre 2015 à 19:07:32 AtomicSamurai a écrit :
Bien sûr qu'il a massacré Flash, mais les feats qu'a montré Flash face à lui le placent à des années lumières devant tous les autres héros en terme de vitesse, que tu le veuilles ou non.
Non, pas vraiment. C'est juste le seul pour lequel une quelconque vitesse a été détaillée, parce que c'est seul truc qu'il sait faire. C'est comme quand ils parlaient du poid que pouvait porter Darkshine au fut et à mesure de son entrainement. Pour ce qu'on en sait sa vitesse pourrait même plutôt se baser sur la vitesse dont il peut attaquer et non se déplacer/esquiver. Ses seuls feats, c'est battre deux demon en easy, ce que même Child Emperor a pu faire, et se faire défoncer par Saitama et Garou. Il est dans le top des S class comme Zombieman l'a confirmé, mais faut arrêter de fumer la moquete, il est du niveau de Darkshine et voilà, c'est déjà énorme et le place dans le top 4 actuel. On parlait de Golden Sperm avant, mais il pourrait être totu aussi rapide que lui ou plus pour ce qu'on en sait, et ça c'est sans compter sa force et résistance qui sont sans doute comparables à Darkhine. Je pense que même en duo ces deux là auraient beaucoup de mal à le battre.
Oui c'est une vraie question,Saitama est à quel niveau parmis vos héros/méchant ? Il est plus fort que tous ?
Le 15 octobre 2015 à 19:21:44 HeroNaIIaxThree a écrit :
Oui c'est une vraie question,Saitama est à quel niveau parmis vos héros/méchant ? Il est plus fort que tous ?
Saitama est un personnage qui a été conçu pour être plus fort que tout le monde. Quel que soit le personnage en face, il le bat, c'est le principe même du personnage.
ONE a dit qu'ils étaient égaux. Et gaffe aux spoils.
Oui, désolé. J'ai supprimé le post.
Allez sur le topic correspondant pour parler de la version de One. Je préfère perdre ma queue que de me faire spoiler OPM donc j'aimerais éviter d'avoir à vous stalker et à vous tuer.
Le 15 octobre 2015 à 21:34:49 Traffy a écrit :
Allez sur le topic correspondant pour parler de la version de One. Je préfère perdre ma queue que de me faire spoiler OPM donc j'aimerais éviter d'avoir à vous stalker et à vous tuer.
Idem
Le 15 octobre 2015 à 21:34:49 Traffy a écrit :
Intéressant, donc je sais qu'à un certain moment de ton existence j'aurais pu te spoiler OP-M.
Du coup vous lisez tous des scans ici vus que manga en france n'est pas sortie ?