Tout le monde
On en parle de cette épisode 02 de Malade ?
VIVE MADHOUSE
Moi je vais l'acheter bien sûr
Le 11 octobre 2015 à 19:56:08 Suieton a écrit :
On en parle de cette épisode 02 de Malade ?VIVE MADHOUSE
un lien ? je le trouve nul part
Le 11 octobre 2015 à 21:27:18 n06 a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 19:56:08 Suieton a écrit :
On en parle de cette épisode 02 de Malade ?VIVE MADHOUSE
un lien ? je le trouve nul part
Sur ADN , tu te crées un compte et tu pourra le voir gratuitement
Le 11 octobre 2015 à 14:33:59 -xilaw a écrit :
qui va acheter le manga
J'ai déjà les deux premiers tomes en édition anglaise, je vais plutôt continuer avec celle là vu qu'elle plus grande. D'ailleurs, j'ai aussi le tome 7, le tome 9 en édition limitée et le fanbook pour l'instant. Les deux derniers ont des stickers super cool.
Je prendrai la série aussi, ça fait longtemps que je l'attends.
Le 11 octobre 2015 à 22:56:56 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 14:33:59 -xilaw a écrit :
qui va acheter le mangaJ'ai déjà les deux premiers tomes en édition anglaise, je vais plutôt continuer avec celle là vu qu'elle plus grande. D'ailleurs, j'ai aussi le tome 7, le tome 9 en édition limitée et le fanbook pour l'instant. Les deux derniers ont des stickers super cool.
Ah d'accord , chanceux
Le databook King
http://imgur.com/a/6FOHO
C'est quand que le tome 1 sorten France?
En Janvier +/- je crois
Le databook a l'air vraiment sympa, vivement une traduction.
L'opening j'ai beau savoir que c'est une caricature des shonens, je peux pas m'empêcher de l'aimer pour le style de Saitama et de l'image de héros froid et solitaire qu'il renvoie
Nouveau chapitre sorti.
6 pages.
SASUGA MURATA
Ca y est, j'ai rattrapé la version originale
Mon top persos :
1) Saitama
2) Dark Sunshine
3) Garou
4) Lightspeed Flash / King
5) Sound Speed Sonic
Et Black Sperm aussi.
Sérieux, il me faut ce databook.
Personne a une trad anglaise du databook là ?
Putain par contre c'est du lourd, le nouveau centipède est de classe dragon, ça va chier. Ç'est un peu une extension de l'arc de la MA avant même le début de cette dernière.
Mais il est bien chaud Metal-Bat pour se faire comme ça un monstre level dragon. Le mec, dès qu'il s'y est mis sérieusement, il l'a limite one-shot
Si je devais faire un classement des puissances des héros de rang S, je dirais :
King ( ) > Blast (?) > Lightspeed Flash > Tornado > Dark Sunshine > Metal Knight > Bang > Atomic Samuraï > Metal Bat > Zombie Man > Genos > Sweet Mask (je le considère comme un héros de rang S) > Child Emperor > Pig God > Pri pri prisonner
En attente de voir ceux dont on ne sait rien, genre le chien de garde ou le ninja robot
Je soupçonne le chien de garde d'être assez monstrueux, d'ailleurs.
Ou alors j'ai confondu et c'est level démon
Senior centipede qu'il a OS dans l'avant dernier chapitre était de classe démon.
Le nouveau chapitre d'aujourdhui vient d'introduire encore un autre centipède, sauf que ce dernier est de classe dragon. Ce dernier n'était pas dans l'original.