CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1884»
Page suivanteFin
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:36:21

Le 14 octobre 2015 à 21:35:05 Peil a écrit :
Mais il est bien chaud Metal-Bat pour se faire comme ça un monstre level dragon. Le mec, dès qu'il s'y est mis sérieusement, il l'a limite one-shot :ouch2:

Si je devais faire un classement des puissances des héros de rang S, je dirais :

King ( :hap: ) > Blast (?) > Lightspeed Flash > Tornado > Dark Sunshine > Metal Knight > Bang > Atomic Samuraï > Metal Bat > Zombie Man > Genos > Sweet Mask (je le considère comme un héros de rang S) > Child Emperor > Pig God > Pri pri prisonner
En attente de voir ceux dont on ne sait rien, genre le chien de garde ou le ninja robot
Je soupçonne le chien de garde d'être assez monstrueux, d'ailleurs.

Il est un peu à la ramasse ton classement.

Peil Peil
MP
Niveau 57
15 octobre 2015 à 07:11:47

C'est a dire ?

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
15 octobre 2015 à 16:54:57

One Punch Man = Cailloux futuriste

MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:07:02

Le 15 octobre 2015 à 07:11:47 Peil a écrit :

C'est a dire ?

Mec, tu met Flash en premier à part King et Blast qui comptent pas, faut vraiment être à la ramasse pour faire ça.

Un classement plus correct, ça serait :
Tatsumaki
>>>>>>>>>
Bang
>>>
Darkshine = Flash
>
Mask
Metal Bat
Atomic
Watchdgoman
(pas d'ordre pour ces quatre là, difficile à dire)
>>
Child Emperor
Genos
Sonic
Pig God
(idem)
>
Tank top Master
Zombieman
PriPri
(idem)

Metal Knight/bofoy est un scientifique et on connait rien de ses meilleures armes/robots, encore trop tôt pour le dire. Pour ce qu'on en sait il aurait très bien pu trouver la carcasse de Boros et en avoir fait un cyborg, outre les armes de son vaisseau.
Engine knight on connait littéralement rien de lui.

BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:11:44

Je pense que Flash se fait Bang quand même :(
Mais Tornado est au dessus de tout.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:15:05 par BlackTwigo
HeroNaIIaxThree HeroNaIIaxThree
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:17:20

Et saitama il est à quel niveau pour savoir ?

BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:18:19

Le 15 octobre 2015 à 17:17:20 HeroNaIIaxThree a écrit :
Et saitama il est à quel niveau pour savoir ?

C'est une vrai question ? :hap:

IttosaiIto IttosaiIto
MP
Niveau 3
15 octobre 2015 à 17:23:59

Le 15 octobre 2015 à 17:07:02 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 07:11:47 Peil a écrit :

C'est a dire ?

Mec, tu met Flash en premier à part King et Blast qui comptent pas, faut vraiment être à la ramasse pour faire ça.

Un classement plus correct, ça serait :
Tatsumaki
>>>>>>>>>
Bang
>>>
Darkshine = Flash
>
Mask
Metal Bat
Atomic
Watchdgoman
(pas d'ordre pour ces quatre là, difficile à dire)
>>
Child Emperor
Genos
Sonic
Pig God
(idem)
>
Tank top Master
Zombieman
PriPri
(idem)

Metal Knight/bofoy est un scientifique et on connait rien de ses meilleures armes/robots, encore trop tôt pour le dire. Pour ce qu'on en sait il aurait très bien pu trouver la carcasse de Boros et en avoir fait un cyborg, outre les armes de son vaisseau.
Engine knight on connait littéralement rien de lui.

Mec, Flash c'est le mec qui se déplace littéralement à la vitesse de la lumière, le type qui humilie Speed of Sound Sonic en marchant sans se presser (Sonic qui, d'après Fubuki, a largement le niveau d'un héros de classe S).
Bien sûr que Lightspeed est le plus dangereux des héros de classe S vu jusqu'à maintenant (d'ailleurs il est explicitement présenté comme l'un des héros de classe S les plus puissants) :hap:
Tornado se ferait prendre de vitesse de la même manière que Golden Black Sperm l'a outspeed (me dis pas que tu penses que Flash est plus lent que Black Sperm, please). Idem pour Bang, je pense qu'il se fait éclater par Flash.
Quant à Dark Sunshine, mec, j'adore ce perso mais c'est un type qui s'est fait prendre de vitesse et écraser en échange de coup par la rapidité de Garou avant que celui-ci ne soit devenu un monstre. Flash le gère comme il veut :hap:

http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/084.0/compressed/i1246.jpg
http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/084.0/compressed/i1248.jpg
http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/084.0/compressed/i1249.jpg
http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/084.0/compressed/i1250.jpg

Aucun des héros de classe S qu'on a vu en action jusqu'ici n'est capable de riposter face à ça.

Pour l'instant, y'a que Saitama, Garou et peut-être Boros qui sont plus cheatés que lui (et potentiellement Blast aussi. J'imagine que s'il n'a toujours pas été présenté, c'est qu'il va envoyer du très très lourd niveau force)

+ C'est un peu gros de me dire que mon classement est à la ramasse alors qu'à deux-trois différences près, on a globalement le même classement :noel:

+ Je suis Peil.

MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:24:09

Le 15 octobre 2015 à 17:11:44 BlackTwigo a écrit :
Je pense que Flash se fait Bang quand même :(
Mais Tornado est au dessus de tout.

Nan, Flash est du niveau de Darkshine (les deux sont un peu les versions top tier de Sonic et Genos), et ce dernier avait dit qu'il ne pouvait rien faire contre la technique de bang.

IttosaiIto IttosaiIto
MP
Niveau 3
15 octobre 2015 à 17:25:36

+ Pour moi, être à la ramasse c'est mettre un mec invincible et immortel comme Zombieman inférieur en terme de combat à un Child Emperor qui, une fois dépossedé de son sac à dos, vaut à peine un héros de classe A faible :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:26:21

J'ai l'impression qu'on overhype Bang a cause de son rang même si j'ai l'impression qu'il touche les sommet :noel:
Et le fait qu'on Downgrade Metal Bat aussi alors qu'il a massacré deux démon level et a l'air capable de s'occuper d'un dragon et c'est beaucoup mieux de ce que je me souviens du coté de Darkshine ou de la plus part des S classe :noel:

Personellement je dirais:

Blast ( ? ) >Metal Knight*>= Tatsumaki>Watchdogman*>= Engine Knight*>Metal Bat >= Bang> Mask>Darkshine> Light Speed* ( Je sais foutrement pas ou le placer du au fait que /Spoiler de la version de ONE qui est bien plus avancé que celle de Murata/ On l'a toujours vue contre des perso extrêmement plus puissant que tout les S classe ( Saitaima, God Garou ) et donc j'arrive vraiment pas le jauger ) > Atomic Samurai> Pig God>=Genos>Child Emperor>Tanktop Master> Pri Pri Prisoner>Zombieman

pur instinct pour ceux qui ont une étoile :hap: *

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:31:20 par Darkmercer
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:28:47

IttosaiIto :d)

Flash que sa vitesse pour lui et rien d'autre. Tatsumaki était à genre 5% de ses capacités contre Golden Sperm et arrivait à peine à tenir debout. C'est déjà quasiment impossible de traverser son bouclier psy à la base, alors quand elle vole n'en parlons pas, Flash ne sera qu'un punching ball contre elle. Ne parlons pas du fait qu'elle peut l'immobilier le défoncer de l'intérieur comme elle l'a essayé avec Saitama.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:31:34 par theguraguraman
BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:29:52

Faut voir, Tornado peut imobiliser Flash comme elle l'a fait avec Garou aussi :(

MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:30:16

Le 15 octobre 2015 à 17:25:36 IttosaiIto a écrit :
+ Pour moi, être à la ramasse c'est mettre un mec invincible et immortel comme Zombieman inférieur en terme de combat à un Child Emperor qui, une fois dépossedé de son sac à dos, vaut à peine un héros de classe A faible :hap:

Zombieman est complètement naze. C'est juste un hero normal immortel, il a pas de vitesse ou d'attaque spéciale intéressante. Child Emperor le fumerait en deux deux avec son sac pété.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:30:45 par theguraguraman
BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:31:21

Nan mais Zombieman n'est pas le plus faible :hap:

mortd mortd
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:31:24

Watchdog-man est surement une sorte de Saitama. :oui:

BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:32:48

Zombieman peut gérer Child Emperor sur la durée je pense :(

IttosaiIto IttosaiIto
MP
Niveau 3
15 octobre 2015 à 17:34:02

Flash que sa vitesse pour lui et rien d'autre

Mais heureusement qu'il n'a que sa vitesse pour lui. Déjà qu'avec elle, il est sûrement le plus cheaté et intouchable de tous les héros de la planète en dehors de Saitama mais alors si en plus de sa vitesse, il disposait d'un autre pouvoir ou d'une puissance physique énorme, laisse tomber, le gars est imprenable :noel:

Faut m'expliquer comment tu veux qu'un Bang ou un Darkshine puisse toucher Flash alors que le gars te balance une rafale de coup tellement vite que ses poings atteignent sa cible plus rapidement que le courant électrique dans le système nerveux de ses adversaires ne se déplace d'un neurone à un autre pour leur transmettre la pensée de se défendre :noel:

MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:34:32

Le 15 octobre 2015 à 17:32:48 BlackTwigo a écrit :
Zombieman peut gérer Child Emperor sur la durée je pense :(

Zombieman c'est le plus faible des S class mais avec une vie quasi infinie. Techniquement il est naze, mais en fonction de la situation il peu être très utile eon fonction de l'ennemi.
Genre Hobo Emperor qui a un corps d'humain, lui c'était un peu l'ennemi parfait pour Zombieman.

BlackTwigo BlackTwigo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:35:24

A l'heure actuelle y'a que Tornado chez les héros qui peut gérer Flash :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment