Le 11 novembre 2015 à 22:45:27 PurpleKaijuu a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 18:44:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu débarques ? Même dans le remake ça a déjà été dit deux fois.J'men souviens pas et pourtant j'ai lu l'originale et le remake
T'as oublié de lire le texte ? Nan, sérieusement, tu sais au moins que c'est elle la grande soeur hein ?
Nouveau chapitre: raw
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/83/
Hype, je crois que Metal Bat est plus fort que Garou à ce stade, mais il est blessé et je vois pas Garou perde, interruption peut être.
Un fight entre Metal Bat et Garou Je vois aussi Metal Bat un peut plus fort actuellement mais le dragon level va probablement avoir son rôle a jouer
Prévenez moi quand la version anglaise sors
y'a combien de pages dans le nouveau chapitre ? moi aussi j'attends la version anglaise (la flemme d'attendre la FR)
Le 13 novembre 2015 à 18:49:12 hisoka4 a écrit :
y'a combien de pages dans le nouveau chapitre ? moi aussi j'attends la version anglaise (la flemme d'attendre la FR)
Une quinzaine.
Pas mal, ça change des chaps de 5 pages
Murata est en forme.
Bon après un bon rytme, on se retrouve avec des chapitres de 4 et 10 pages. Perso osef si ça permet à l'auteur de se reposer.
Boros et sea king confirmé dans l'animé. Boros donc bien ennemi final de la saison une.
hisoka4 :
ça c'est une "femme" avec un visage de femme et des formes (et elle doit avoir le même age que tatsumaki)
C'est qui celle là ?
Ça sors quel jour déjà les épisodes de l'anime ?
Le 13 novembre 2015 à 19:10:42 Peil a écrit :
Ça sors quel jour déjà les épisodes de l'anime ?
Dimanche soir.
Le 13 novembre 2015 à 19:04:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 18:49:12 hisoka4 a écrit :
y'a combien de pages dans le nouveau chapitre ? moi aussi j'attends la version anglaise (la flemme d'attendre la FR)Une quinzaine.
lourd. merci
Le 13 novembre 2015 à 19:09:50 Croco-Lucci a écrit :
hisoka4 :
ça c'est une "femme" avec un visage de femme et des formes (et elle doit avoir le même age que tatsumaki)
C'est qui celle là ?
makina de deadman wonderland.
d'ailleurs y'a eu des news pour l'animé OPM y'aura des OAV
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/3snz45/episode_titles_for_the_one_punch_man_ova_included/
hisoka4 :
hisoka4 :
C'est qui celle là ?
J'ai vu qu'une partie de DW.
Le 13 novembre 2015 à 19:40:06 Croco-Lucci a écrit :
hisoka4 :
hisoka4 :
C'est qui celle là ?
J'ai vu qu'une partie de DW.
bah lis le manga c'est mieux , l'animé est très court (donc n'adapte pas tout le manga) et il part en HS et zappe pleins de trucs du manga . mais ayant découvert l'animé avant le manga , j'ai quand même beaucoup aimé l'animé.
Si j'ai le temps, je lirais éventuellement.
"The daily life of tatsumaki revealed."
WOOOOOOOOH
Chaud ce chapitre
Metal Bat est énorme. Peut être mon S-Class Hero préféré derrière Flash et Darkshine.