Ken est immense hein, c'est une montagne de muscle
Ben ouais mais s'il a une tête de plus que Guts qui fait bien 2 mètres, quelle taille fait Raoh ?
Raoh est aussi grand que BB dans One Piece.
Dans Hokuto no Ken, les humains qui mesurent 4-5 mètres sont légions. Ça fait parti de l'univers du manga. Dans les premiers tomes, t'as même Ken qui affronte un géant de plus de 20 mètre.
Ken = Jotaro = Joseph Joestar = Jonathan = 1m95
Edit : Nan en faite il fait 1m85 http://www.nautiljon.com/persos/hokuto+no+ken/kenshir%C3%B4.html
Svp, on parle pas de one piece sur le forum one punch man merci
Damn
Désolé, je pensais que Ken était plus grand que ça, j'ai dis de la merde.
Bon, ça change rien au fait que Raoh est immense et que l'univers de Kenshiro est peuplé de géants qui dépassent allègrement les quinze mètres.
Ah toi sur un topic (je dis pas le nom) tu a dit que Saitama étais pas un bon MC, et tu là en avatar ? Ou est la fucking logique doh
What ?
Saitama c'est un MC énorme
Alors Gura, tu l'as trouvé comment tatsumaki dans l'épisode 6 ? Elle te plait ?
Elle était vraiment mignonne
les gens qui fantasme sur tatsumaki
Le 10 novembre 2015 à 07:42:43 hisoka4 a écrit :
Le seul personnage que je peux pas sacquer
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentir
après niveau personnalité et caractère c'est un des plus agaçantes et chiantes du manga c'est vrai , tsundere ou pas une chieuse reste une chieuse, et ça se voit surtout actuellement dans la version de ONE actuellement
Le 10 novembre 2015 à 19:11:31 Onikakushi a écrit :
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentir
elle a un corps de CE2
On peut la trouver mignonne sans forcément fantasmer dessus hisoka kun
Le 10 novembre 2015 à 23:05:05 Jyo a écrit :
On peut la trouver mignonne sans forcément fantasmer dessus hisoka kun
ah oui la c'est autre chose , y'a une différence entre , "elle est mignonne" et " elle a un bon boule et des jolies cuisses" .
Je trouve Tatsumaki très cool, perso
J'ai hâte de voir comment va évoluer sa relation avec un certains perso dans la version ONE.
Le 10 novembre 2015 à 14:06:19 PurpleKaijuu a écrit :
les gens qui fantasme sur tatsumakiLe seul personnage que je peux pas sacquer
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentiraprès niveau personnalité et caractère c'est un des plus agaçantes et chiantes du manga c'est vrai , tsundere ou pas une chieuse reste une chieuse, et ça se voit surtout actuellement dans la version de ONE actuellement
Le 10 novembre 2015 à 21:44:39 hisoka4 a écrit :
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentirelle a un corps de CE2
C'est un troll collectif ou...?
Le 11 novembre 2015 à 10:33:36 TheGuraGuraMan a écrit :
les gens qui fantasme sur tatsumakiLe 10 novembre 2015 à 14:06:19 PurpleKaijuu a écrit :
les gens qui fantasme sur tatsumakiLe seul personnage que je peux pas sacquer
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentiraprès niveau personnalité et caractère c'est un des plus agaçantes et chiantes du manga c'est vrai , tsundere ou pas une chieuse reste une chieuse, et ça se voit surtout actuellement dans la version de ONE actuellement
Le 10 novembre 2015 à 21:44:39 hisoka4 a écrit :
elle a un bon boule et des jolies cuisses/jambes avouez, faut pas se mentirelle a un corps de CE2
C'est un troll collectif ou...?
pour ma part c'est pas un troll , comment ont peut fantasmer sur ça ???
elle a zéro formes c'est une ligne droite , un corps et un visage de ce2.... si moi je suis gay toi t'est pedo
Le 11 novembre 2015 à 10:44:25 hisoka4 a écrit :
elle a zéro formes c'est une ligne droite , un corps et un visage de ce2.... si moi je suis gay toi t'est pedo
T'es aveugle ?
Une gosse c'est ça :