Vous voulez quoi au juste
Laisser le prendre sont temps et nous donner des dessins de pure qualité ! Merde, vous voulez qu'il nous sorte un chapitre de 18 page chaque semaine comme pour One Pièce,bâclé simplifié à mort pour au final avoir des dessin aussi pourri que celle de la version Originale ?
Si il a décidé de reprendre la version de One c'est pour la dessiner en mieux. Pour avoir un manga parfait il faut le scénario + le dessin de pure qualité et c'est ce dont on a eu droit jusqu'ici. Le manga est juste parfait pour l'instant
Ca me semble un peu insultant de comparer les planches d'Oda à la version originale, les dessins sont très bons, faut arrêter de fumer la moquette.
Et Murata nous avait déjà habitué à aller plus vite que 4 pages par semaine en gardant cette qualité.
Le 30 octobre 2015 à 10:54:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Ca me semble un peu insultant de comparer les planches d'Oda à la version originale, les dessins sont très bons, faut arrêter de fumer la moquette.
les dessins sont très bons, faut arrêter de fumer la moquette.
, les dessins sont très bons
bons
Et oui Murata est lent depuis ...
Oui les dessins de One Piece sont très bons, le style peut ne pas plaire à tout le monde mais on ne peut pas dire qu'Oda est un mauvais dessinateur.
Les 2 derniers chapitres sont sympa.
Merci.
Juste une question : Que se passerait-il si Saitama se frappait lui-même de toutes ses forces ?
C'est un peu le paradoxe de l'épée qui tranche tout face au bouclier indestructible, du coup.
Le 31 octobre 2015 à 12:28:35 Peil a écrit :
Merci.Juste une question : Que se passerait-il si Saitama se frappait lui-même de toutes ses forces ?
Je pense qu'il aura rien.
Il fait la puissance et la défense aussi. 5 - 5 = 0
what
On est presque à la 100e page les gars
La rage un mec d'une boutique possède le tome 1 de One Punch Man. Il voulait me le montrer mais un collègue l'a embarqué pour le lire.
Le 06 novembre 2015 à 18:40:45 SuN-HarD a écrit :
La rage un mec d'une boutique possède le tome 1 de One Punch Man. Il voulait me le montrer mais un collègue l'a embarqué pour le lire.
Tu veux parler de la rage ?
Imagines un gars fan de manga, au Japon, qui rentre dans une boutique de manga, et qui voit toutes ces séries qu'il veut, mais qu'il ne peut pas lire, dont certaines il sait qu'il ne verra jamais publié en France.
Ça, c'est de la rage et de la déprime
Le 06 novembre 2015 à 19:00:30 Dark_djidane a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 18:40:45 SuN-HarD a écrit :
La rage un mec d'une boutique possède le tome 1 de One Punch Man. Il voulait me le montrer mais un collègue l'a embarqué pour le lire.Tu veux parler de la rage ?
Imagines un gars fan de manga, au Japon, qui rentre dans une boutique de manga, et qui voit toutes ces séries qu'il veut, mais qu'il ne peut pas lire, dont certaines il sait qu'il ne verra jamais publié en France.Ça, c'est de la rage et de la déprime
Du moment qu'ils n'arrivent pas chez nous cela ne me dérange pas trop de ne pas pouvoir les lires. C'est surtout les séries qui ne finissent pas ou qui ne sont plus publier depuis 5-6 ans qui me foutent le seum.
Le 06 novembre 2015 à 19:26:26 SuN-HarD a écrit :
Du moment qu'ils n'arrivent pas chez nous cela ne me dérange pas trop de ne pas pouvoir les lires. C'est surtout les séries qui ne finissent pas ou qui ne sont plus publier depuis 5-6 ans qui me foutent le seum.
Tu sais ce que j'ai fait, quand j'ai vu les 9 premiers Tomes de Onepunch-Man à 25€ en pack ?
Tu veux savoir ?
Je les ai acheté.
Du coups ils sont dans ma bibliothèque et je ne peux qu'en apprécier que les dessins
Le 06 novembre 2015 à 19:53:52 Dark_djidane a écrit :
Tu sais ce que j'ai fait, quand j'ai vu les 9 premiers Tomes de Onepunch-Man à 25€ en pack ?
Tu veux savoir ?
Je les ai acheté.
Du coups ils sont dans ma bibliothèque et je ne peux qu'en apprécier que les dessins
C'est un peu la tristesse quand même.
M'enfin d'ici janvier tu pourras le lire en Français.
C'est toujours sympa pour la collection.
Pourtant Naruto et Sasuke défoncent sûrement Guts, Jotaro et Kenshiro.
J'imaginais pas Ken si grand par contre. M'enfin c'est pas à l'échelle.