CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 1884»
Page suivanteFin
Light Light
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 20:21:13

Je ne vais pas trop rester ici, je viens pour parler de l'anime pas du manga (que je n'ai jamais lu). :hap:

LightspeedFlash LightspeedFlash
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:23:56

Flash....à part sa vitesse il sait faire quelque chose ?

Flash, oh, j'sais pas...

Il est le seul héros en-dehors de Saitama à avoir été capable de tenir tête (pendant un court instant) à Garou monster form en esquivant ses rafales de coups.
Il a créé une infinité de clones de lui-même en se déplaçant rapidement, ce qui est équivalent au Serious Move que Saitama a montré face à Sonic.
Il est cité par Darkshine comme l'un des S-Classe les plus dangereux à affronter. Zombieman dit de lui qu'il fait parti du top de puissance des S-Classe.
Et Garou lui-même dit que s'il avait affronté Flash lorsqu'il était humain, il se serait fait défoncer.

Mais à part ça, bof, il fait pas grand chose le Flash.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:24:03

Le 29 novembre 2015 à 20:03:38 Niggarich a écrit :

ONE lui même a dit que Zombieman était le plus faible des S hein. 

Lien sinon Fake.

Le 29 novembre 2015 à 20:04:26 Traffy a écrit :
"C'est Gura qui l'a dit mais il veut pas me donner sa source" :hap:

J'ai déjà parlé de la source avant hein, mais on dirait que vous l'avez totalement zappé.

http://i.imgur.com/O9wGaPm.jpg

Niconico Interview

ONE: Sonic with weapon would've defeated Sea King pre-rain form.

ONE: Sonic's last appearance was just a joke on the popularity poll (means he'll show up again)

ONE: Genos's and Sonic's fight would end in a tie.

ONE: While the most popular one in their world is Sweet Mask, King is rather high up as well.

ONE: Pri Pri Prisoner could've defeated the Giant Bird that crashed into King's home.

ONE: The origin of Boros's name is from a game ONE played.

ONE: Genos is rather powerful even among the s-class heroes.

ONE: The situation against the monster association would've changed if Metal Bat was around. Metal bat wasn't joking when he said "He could take care of a dragon level threat".

ONE: King's height is 187cm

ONE: Tatsumaki in her best shape could've defeated Golden Sperm. Golden Sperm is equally strong as ossan (main protagonist from makai no ossan). Tatsumaki > Normal Mob, if he gets serious, there's no answer.

ONE: Zombieman needs 15min to recover a cut off arm. He'll die if you reduce him to mince meat. There's the rumor that he's the weakest amongst s-class heroes, but it hasn't been confirmed. It would be difficult for him to defeat sea king
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
29 novembre 2015 à 20:24:25

Vaudrait peut être mieux que tu passes ici à la place du coup :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40988478-1-0-1-0-seinen-action-comedie-one-punch-man.htm

Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:28:03

Intéressant.

MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:28:33

Le 29 novembre 2015 à 20:24:03 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 20:03:38 Niggarich a écrit :

ONE lui même a dit que Zombieman était le plus faible des S hein. 

Lien sinon Fake.

Le 29 novembre 2015 à 20:04:26 Traffy a écrit :
"C'est Gura qui l'a dit mais il veut pas me donner sa source" :hap:

J'ai déjà parlé de la source avant hein, mais on dirait que vous l'avez totalement zappé.

http://i.imgur.com/O9wGaPm.jpg

Niconico Interview

ONE: Sonic with weapon would've defeated Sea King pre-rain form.

ONE: Sonic's last appearance was just a joke on the popularity poll (means he'll show up again)

ONE: Genos's and Sonic's fight would end in a tie.

ONE: While the most popular one in their world is Sweet Mask, King is rather high up as well.

ONE: Pri Pri Prisoner could've defeated the Giant Bird that crashed into King's home.

ONE: The origin of Boros's name is from a game ONE played.

ONE: Genos is rather powerful even among the s-class heroes.

ONE: The situation against the monster association would've changed if Metal Bat was around. Metal bat wasn't joking when he said "He could take care of a dragon level threat".

ONE: King's height is 187cm

ONE: Tatsumaki in her best shape could've defeated Golden Sperm. Golden Sperm is equally strong as ossan (main protagonist from makai no ossan). Tatsumaki > Normal Mob, if he gets serious, there's no answer.

ONE: Zombieman needs 15min to recover a cut off arm. He'll die if you reduce him to mince meat. There's the rumor that he's the weakest amongst s-class heroes, but it hasn't been confirmed. It would be difficult for him to defeat sea king

Ok donc Zombieman n'est pas le plus faible des S-Classe.
ONE dit qu'il aurait pu vaincre le Sea King mais avec beaucoup de difficultés. Or le Sea King dans sa forme la plus faible a pulvérisé Pri-Pri-Prisoner comme si c'était un mec random.
Déjà, on est fixé sur un certains écart de force entre Zombieman et Pri-pri-prisoner.

Après ouais, face à des types comme Metal Bat, Zombieman se fait exploser.

Ah, et c'est cool d'apprendre que Sonic avec ses armes aurait battu le Sea King.

Idem pour Metal Bat. Il fait parti de ceux qui sont capables de vaincre des Dragon level. Bon à savoir.

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 20:30:12

Bon bah Metal Bat va péter le centipède, voilà une bonne chose de faite.

Pour le Sea King moi je comprends justement qu'il n'aurait pas pu le battre.

Message édité le 29 novembre 2015 à 20:31:39 par Traffy
Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:31:42

J'ai du mal à évaluer Sweet Mask :(
Mais je pense qu'il peut se faire du Dragon lui aussi.

BusdeLegende BusdeLegende
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 20:32:13

Vous pensez qui peut battre Saitama ?

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:33:22

Ok donc Zombieman n'est pas le plus faible des S-Classe.

ONE dit qu'il aurait pu vaincre le Sea King mais avec beaucoup de difficultés. Or le Sea King dans sa forme la plus faible a pulvérisé Pri-Pri-Prisoner comme si c'était un mec random.
Déjà, on est fixé sur un certains écart de force entre Zombieman et Pri-pri-prisoner.

Sauf que le Pri Pri a un PU entre temps hein, dark angel rush. Et ONE n'a pas non plus dit que ZM gagnerait.

Les deux se battent de façons différentes, mais techniquement ZM est le plus faible des S. Mais après c'est aussi une question de matchup.

MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:34:18

Le 29 novembre 2015 à 20:30:12 Traffy a écrit :

Euh, déjà il est actuellement en train de prendre pas mal cher face à Garou.

+ C'est pas parce qu'il est dit que Metal Bat a le niveau adéquat pour affronter et vaincre un monstre de level Dragon qu'il va "péter" le Centipède hein. Déjà, tous les Dragon n'ont pas la même puissance et le Centipède a l'air d'être l'un des monstres les plus balaises qu'on ait vu jusqu'à maintenant.
Les coups de Metal Bat avec toute sa puissance ne lui font absolument aucun dégât.

Ensuite Metal Bat a commencé le fight en étant déjà blessé, donc mauvais point pour lui.

Dans la situation actuelle, c'est plus Metal Bat qui a l'air d'être sur le point de se faire péter la bouche par ses ennemis que l'inverse.

D'où l'arrivée de Metal Knight pour lui prêter main forte d'ailleurs.

MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:37:02

Le 29 novembre 2015 à 20:31:42 Niggarich a écrit :
J'ai du mal à évaluer Sweet Mask :(
Mais je pense qu'il peut se faire du Dragon lui aussi.

Je le situe au même niveau que Metal Bat, perso. Peut-être même un peu plus haut.
Son corps fonctionne très bizarrement en tout cas :hap:

MerleMoqueur MerleMoqueur
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:38:21

En même temps Metal Bat il est tellement stylé :hap:
Sinon vous pensez que Bang se situe où niveau vitesse ? Parce qu'il semble quand même être super rapide en plus de sa force et son agilité (c'est pas pour rien qu'il est rang 3) . Perso je pense qu'il pourrait vaincre Genos voir Sonic sans trop de difficulté

Message édité le 29 novembre 2015 à 20:39:38 par MerleMoqueur
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 20:39:12

Je pense que ce qui a lieu en ce moment dans la version Murata n'est pas un HS mais une modification de l'oeuvre originale.

Concernant Metal Bat, vu les cris de douleur du centipède c'est un peu chaud de dire qu'il ne lui fait aucun dégat, et si on prendre sa résistance en compte c'est comme un combat entre deux pierres.

Message édité le 29 novembre 2015 à 20:40:49 par Traffy
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:40:42

Le 29 novembre 2015 à 20:34:18 LightspeedFlash a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 20:30:12 Traffy a écrit :

Euh, déjà il est actuellement en train de prendre pas mal cher face à Garou.

+ C'est pas parce qu'il est dit que Metal Bat a le niveau adéquat pour affronter et vaincre un monstre de level Dragon qu'il va "péter" le Centipède hein. Déjà, tous les Dragon n'ont pas la même puissance et le Centipède a l'air d'être l'un des monstres les plus balaises qu'on ait vu jusqu'à maintenant.
Les coups de Metal Bat avec toute sa puissance ne lui font absolument aucun dégât.

Ensuite Metal Bat a commencé le fight en étant déjà blessé, donc mauvais point pour lui.

Dans la situation actuelle, c'est plus Metal Bat qui a l'air d'être sur le point de se faire péter la bouche par ses ennemis que l'inverse.

D'où l'arrivée de Metal Knight pour lui prêter main forte d'ailleurs.

Garou a beaucoup trop l'avantage pour le peu qu'on a vu, ça va lui retomber dessus. Metal Bat aura juste besoin d'un peu de FIGHTING SPIRIT a l'envoyer chier puis péter Elder au même moment, c'est comme ça que je le vois. Il a pas insisté sur le fait qu'il va s'en occuper et qu'il a besoin de toucher la tête pour l'avoir. Metal Knight a juste l'air d'être là pour encore jobber contre un dragon, les missiles font que dalle.

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 20:41:13

Le chap 83 est toujours pas sorti ? Il était pas prévu pour le 26/11 ? [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:41:37

Le 29 novembre 2015 à 20:41:13 Thicke a écrit :
Le chap 83 est toujours pas sorti ? Il était pas prévu pour le 26/11 ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça fait trois jours qu'il est sorti.

Tanktopmaster Tanktopmaster
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 20:43:11

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP pour le dernier chapitre :svp:

Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:44:53

Sinon ouais, Métal Bat prend beaucoup trop cher, même dans la page du prochain chapitre que Murata a montré :(
Je sens qu'il va retourner la situation.
Sinon pour le monstre aucune idée.

Je pense que ce qui a lieu en ce moment dans la version Murata n'est pas un HS mais une modification de l'oeuvre originale.

C'est une Réécriture de l'oeuvre quoi :(

Tanktopmaster Tanktopmaster
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 20:47:24

Sivouplé :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment