Il semblerait.
Après il y a "officiel" et "canon". Les powerlevels dans le fanbook de DB c'était du bon gros bullshit par exemple, genre Goku gosse du même niveau qu'un fermier avec un flingue.
Le fermier était balèze
Ça me semble être du sacré bullshit quand même.
Le 29 novembre 2015 à 15:23:10 Niggarich a écrit :
Le Databook avait mis des stats au maximum pour King donc bon
c est normale , le data book c est la vision de l assos .
et pour l assos tout les feat de saitama avant qu il rejoignent l assos on été attribuer a king
One Punch Man le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=IcvrMfnxQs8
Le Centipede est vraiment costaud.
Quelle sera la fréquence de parution en France ?
C'est vrai que le Centipède est putain de balaise. Que ce soient mes missiles de Metal Knight ou les coups à pleine puissance de Métal Bat, pas moyen de le blesser le machin.
LE gamin de rang s a evalué combien la puissance de SAITAMA ?
Ouais, et il est immense.
Genre, et peut-être que je dis une connerie, mais par exemple même un Bang pourrait pas faire grand chose, nan ?
Enfin faut vraiment que je me mette à la version originale, je serai plus à l'aise niveau "débat".
Bang possède une grande force physique + rapidité + technique mais là le problème est vraiment la taille de l'adversaire.
En appliquant la même stratégie que Metal Bat ( attendre une opportunité et frapper le point faible ) je pense qu'il pourrait s'en débarrasser, avec difficulté cependant.
Le 29 novembre 2015 à 17:14:32 BusdeLegende a écrit :
LE gamin de rang s a evalué combien la puissance de SAITAMA ?
Il a pas sut, le masque ne pouvait aller que jusqu'à 9999. Quand il a essayer sur Saitama le masque s'est fissuré et à marquer "non évaluable" , ce que Child Emporor a traduit par "il est trop faible pour être évaluable"
Saitama merite un Rang + que S
Quelqu'un a vu le dernier épisode ? Il est comment ?
Le 29 novembre 2015 à 18:46:06 FearSword a écrit :
Quelqu'un a vu le dernier épisode ? Il est comment ?
Juste parfait. Et ça vient de quelqu'un qui a trouvé l'épisode de la semaine dernière très décevant.
Le RDM m'a tout de même l'air plus lent dans l'anime que dans le manga. Cf le moment où balance Genos sur le mur et le frappe ensuite. Le reste était sympa.
Très bon épisode qui rattrape la grosse déception que fut l'episode 8.
Par contre j'ai trouvé l'animation du duel Génos VS Sea King un peu chelou, Madhouse a l'air de s'être tapé un petit délire la dessus.
J'attends avec impatience la réunion des héros de classe S dans le prochain épisode Par contre je le regarderais avec les sous titres anglais, les noms des héros francisés me donnent la nausée.
J'ai trop hâte de voir Zombieman, Tatsumaki etc... !
Mon Dieu la compression de ton avatar...
Traffy :
Mon Dieu la compression de ton avatar...
Ouais mais c'tait moche après...