Ça l'est toujours, il m'agresse les yeux.
Le 29 novembre 2015 à 19:16:20 Traffy a écrit :
Ça l'est toujours, il m'agresse les yeux.
Le tiens aussi est pas mal compressé.
Bordel les gars, vous savez pas C/C votre image sur Paint, sélectionner une portion de l'image en carré et l'enregistrer comme ça ? C'est pourtant pas difficile
Le 29 novembre 2015 à 19:13:52 Kader-360 a écrit :
J'ai trop hâte de voir Zombieman, Tatsumaki etc... !
Tu oublies le best du best, le meilleur héros de la classe S, celui dont l'éclat n'est surpassé que par celui du soleil, le guerrier que nul ne peut stopper, j'ai nommé Lightspeed Flash
Le 29 novembre 2015 à 19:26:59 LightspeedFlash a écrit :
J'ai trop hâte de voir Zombieman, Tatsumaki etc... !Tu oublies le best du best, le meilleur héros de la classe S, celui dont l'éclat n'est surpassé que par celui du soleil, le guerrier que nul ne peut stopper, j'ai nommé Lightspeed Flash
Celui qui n'aura même pas une ligne de texte ?
C'est surtout l'effet sonore du King engine qu'il me tarde de découvrir.
Oh oui le King Engine.
Bof, je ne trouve pas le mien très agressif pour les yeux.
T'en es où Dans la version One Traffy ?
On réserve le meilleur pour la fin.
À jour.
Ton avis ?
Putain t'as fait vite
Le 29 novembre 2015 à 19:28:35 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 19:26:59 LightspeedFlash a écrit :
J'ai trop hâte de voir Zombieman, Tatsumaki etc... !Tu oublies le best du best, le meilleur héros de la classe S, celui dont l'éclat n'est surpassé que par celui du soleil, le guerrier que nul ne peut stopper, j'ai nommé Lightspeed Flash
Normal, rien que sa présence muette suffit déjà à éclipser l'aura de tous les autres héros présents (sauf de King). Si ONE lui avait ajouté une bulle de texte, le chapitre aurait carrément porté son nom. C'était pas l'objectif.
Quelqu'un pour me motiver à lire la version One ?
Je m'y mets ce soir si quelqu'un y arrive.
Le 29 novembre 2015 à 19:43:57 Bofoy a écrit :
Quelqu'un pour me motiver à lire la version One ?Je m'y mets ce soir si quelqu'un y arrive.
Ben t'es grand non ? T'as encore besoin qu'on te tienne la main pour lire un manga ?
Si t'as pas la motivation, le lis pas.
Quelqu'un pour me motiver à lire la version One ?
Je m'y mets ce soir si quelqu'un y arrive.
On voit beaucoup Bofoy dans la version One.
Le 29 novembre 2015 à 19:43:57 Bofoy a écrit :
Quelqu'un pour me motiver à lire la version One ?Je m'y mets ce soir si quelqu'un y arrive.
Murata a annoncé qu'il prenait une pause de 3 mois avant le prochain chapitre
One a du talent, Garou est de loin mon personnage préféré et je dirais que le top des classes S est composé de Tatsumaki, Darkshine et Zombieman. (hors Blast)
Où est Bang et LightspeedFlash ?
En dessous.
Enfin je dirais Bang >=< Zombieman.
Le 29 novembre 2015 à 19:50:42 Traffy a écrit :
One a du talent, Garou est de loin mon personnage préféré et je dirais que le top des classes S est composé de Tatsumaki, Darkshine et Zombieman. (hors Blast)
ONE lui même a dit que Zombieman était le plus faible des S hein. Son immortalité est juste très pratique en fonction de la situation.
Et Bang > Darkshine, ce dernier avait même commenté le fait qu'ils se sont battus à un moment et qu'il a perdu.