King >... Tatsumaki > Bang ~> Superalloy > Lightspeed > Atomic Samurai > Metal Bat > Child Emperor > Pig God ~ Genos > Zombieman > TankTop > Pri-Pri.
Je dirai un truc comme ça, après j'en suis qu'au 76 de l'original, peut-être que ça changera.
+ Je ne place pas Watchdog-Man et Engine Knight, normal on connait rien sur eux.
+ Metal Knight est potentiellement le plus puissant, mais pareil, il a pas fait grand chose. C'est le "facteur X" de l'association.
Le plus faible des S-Classe ça se joue entre Pri-pri, Tanktop et Zombieman. Perso, je pense que Pri-pri est le moins balaise des trois.
S'il devait y avoir un affrontement entre ces trois-là je vois Zombieman vainqueur à chaque fois.
Le 30 novembre 2015 à 18:30:02 laoufette a écrit :
Pri Pri a le swag par contre.
frachement sérieusement dans la version de murata quand il est zehef (si on excepte le fait qu'il soit à poil) ouais
D'ailleurs elle vient d'où cette image : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/60/07/3b/60073bb42cd41cac0c46a0cafddaac8e.jpg
Le 29 novembre 2015 à 20:01:26 Niggarich a écrit :
Sinon pour moi je reprend juste les paroles de Darkshine quand il affronte Garou, quand il cite les plus fort il dit Atomic Samurai, Bang, LightspeedFlash Et Tatsumaki, et je le compte lui-aussi
il citait pas king aussi ?
Pri Pri > tank top
faut savoir que dans un combat la forme d ange de Pri Pri défonce Tank top
le pauvre prendra tellement chere qu il va boiter pendant des jours
.
.
.
oh wait ?
il citait pas king aussi ?
Si
sinon boros il vous fait pas penser à un final boss de jrpg ? 'fin surtout quand il porte l'armure
il est putain d'archi stylé quand même , pas vraiment original mais sincèrement il fait bien le taff
hâte de voir comment murata va dessiner garou plus tard et ses différentes formes
Metal Knight est pas le plus puissant, il reste quand même derrière Tatsumaki qui peut arrêter ses missiles et son armure en plein vol sans aucune difficulté
Metal Knight est pas le plus puissant mais ça reste un des "god 5" des S-Classe (à savoir : Tatsumaki - Lightspeed Flash - Bang - Superalloy Darkshine - Métal Knight)
D'après Child Emperor, il possède une puissance destructrice plus grande que celle de n'importe quel autre héros de classe S et d'après Garou, c'est l'une des pièces maitresses de l'association.
Le 30 novembre 2015 à 20:06:31 Onikakushi a écrit :
sinon boros il vous fait pas penser à un final boss de jrpg ? 'fin surtout quand il porte l'armureil est putain d'archi stylé quand même , pas vraiment original mais sincèrement il fait bien le taff
hâte de voir comment murata va dessiner garou plus tard et ses différentes formes
c est vrais que ONE l a dessiné de maniere "silouhettique " pour permettre au lecteur et a murata d avoir carte blanche quand au details
Oui je parlais de puissance destructive pour Metal Knight.
Metal Knight est pas le plus puissant mais ça reste un des "god 5" des S-Classe (à savoir : Tatsumaki - Lightspeed Flash - Bang - Superalloy Darkshine - Métal Knight)
Tu oublies Atomic Samurai.
Bof, Atomic m'a pas totalement convaincu, après il tombe pas sur de bons adversaires.
Nigga : Non, Atomic Samurai ne fait pas parti du top 5 a mon avis, il est juste en dessous. Plus proche d'un Metal Bat par exemple.
Après, Atomic Samurai reste un héros hyper balaise qui défonce la moitié des héros de classe S
Darkshine le cite permis les plus puissant, ouais il a pu eu de chance de tomber sur Blacksperm
En fait c'est surtout son Atomic Slash qui est surpuissant.
Le 30 novembre 2015 à 20:10:30 Jesperenoban3 a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 20:06:31 Onikakushi a écrit :
sinon boros il vous fait pas penser à un final boss de jrpg ? 'fin surtout quand il porte l'armureil est putain d'archi stylé quand même , pas vraiment original mais sincèrement il fait bien le taff
c est vrais que ONE l a dessiné de maniere "silouhettique " pour permettre au lecteur et a murata d avoir carte blanche quand au details
Ouais exactement, du coup on a hâte de voir comment murata va dessiner tout ça
Le 30 novembre 2015 à 20:10:10 AtomicSamurai a écrit :
Metal Knight est pas le plus puissant mais ça reste un des "god 5" des S-Classe (à savoir : Tatsumaki - Lightspeed Flash - Bang - Superalloy Darkshine - Métal Knight)D'après Child Emperor, il possède une puissance destructrice plus grande que celle de n'importe quel autre héros de classe S et d'après Garou, c'est l'une des pièces maitresses de l'association.
Et Blast alors ?
Vous pensez qu'ils vont censurer le nom de Golden et BlackSperm das la version murata ?
Jvois mal les kids lire ça