Non, il a un niveau infini.
Bref, tu m'as compris, quand l'humanité toute entière est dépassée n'a aucune solution pour contrer une menace, c'est un niveau Dieu
Exit le météore pour des raisons évidentes
+ Quelqu'un m'explique ONE
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Comment Superlloy Darkshine se fait battre en fait ? Il semble k.o mais n'a aucun dégâts.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le 02 décembre 2015 à 19:40:10 BusdeLegende a écrit :
Saitama a un niveau equivalent au Super Saiyan 1 voir 2.
saitama est pas sa nature même au niveau de goku que tu vera lors de son dernier spin off/serie (si il y aura une fin a cette serie) (en gros le goku ultime que tu ne verras probablement jamais)
le "serious serie" veux simplement dire qu il donne un vrais coup de point, sa n implique pas l utilisation d une force supplémentaire, simplement une force "mieux" utilisé
tu peut balancer un coup de poing de facon debile(enfin sans faire gaffe au geste ni rien) ou lancer un coup de poing de boxer sans y mettre plus de force
pour moi c est ca les "serious series"
et voila ce que sa donne
Sonic aurait battu le sea king avec ses ames, donc non
Seulement dans forme pré pluie.
En force brut bien plus je pense.
Dans dragon ball le gros de leur force de frappe sa vient de leur attaque de ki et de leur boule d'énergie.
Goku en ssj2 il te fait pas disparaitre une montagne ou tous les nuages dans le ciel sur des milliers de kilomètre avec un coup de poing comme saitama.
Certe dès le super sayan 1 ils peuvent faire péter des planètes mais c'est grace a leur rayon lazer/boule d'énergie etc...
En force brut saitama c'est level SSJ3+ je pense.
Juste avec leurs force brut jamais dans dragon ball ils réalisé ont des miracles comme saitama.
Les seuls qui peuvent rivaliser en force brut c'est les perso de toriko je pense, genre Giro il a stoppé la rotation de la terre en la frappant alors que la terre de toriko est 200 fois plus grande que la notre. Don Slime il a sauté jusque dans l'espace et a pris appui sur la lune et la fait exploser en s'en servant comme tremplin pour retourner sur terre. ( https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdjYfu4pXR_j8TCc2dHbGSOxJCg48tx1ux3xp4VIYcnRfTdJ47sQ )
Sa c'est des trucs level saitaima
Dans Dragon Ball ils font trembler la terre en donnant des coups de poings
Il a un niveau très supérieur à ça hein
Saitama c'est un bare-hand-planet-buster : http://i1290.photobucket.com/albums/b540/Rookie122/onepunchmancover4_zpsf32e4bfa.png
Le 02 décembre 2015 à 19:17:05 BeauJeuneHv4 a écrit :
La vraie quesion c'est: est-ce qu'on verra un jour un level god en action ?Parce-que boros est classé dragon+, si même une attaque pouvant je cite "raser la surface de la terre" ne permet pas a son utilisateur de passer god mode il faut quoi alors ?
Classé dragon+ que dalle, ça existe pas ce truc, il y a que 5 niveaux. ONE a dit que Boros était au dessus du niveau dragon, donc il est dieu, c'est pas compliqué.
Il a le niveau que l'auteur veut qu'il ait, faut pas chercher.
Le 02 décembre 2015 à 19:53:44 SweetMask a écrit :
Dans Dragon Ball ils font trembler la terre en donnant des coups de poings
dans dragon ball un dinosaure qui marche faut trembler la terre comme si c etait un seisme a 9 sur l echelle de Richter ....
+ ssj3 fait trembler la terre mais ssjG et ssjG bleu : rien du tout
Déjà, en force physique, t'as Sangoku qui galère à soulever 40 tonnes
Saitama est abusé en gros. on peut vraiment pas le classer dans les rapport de force de ce manga la.
+ ssj3 fait trembler la terre mais ssjG et ssjG bleu : rien du tout
Maintenant il font trembler l'univers hein
Le 02 décembre 2015 à 19:57:34 BusdeLegende a écrit :
Saitama est abusé en gros.
Tu viens de comprendre le principe du manga.
Déjà, en force physique, t'as Sangoku qui galère à soulever 40 tonnes
Seulement en forme normale, en Ssj simple c'est du gâteau.
Darkshine soulève plus de poids que Sangoku.
Le 02 décembre 2015 à 19:54:41 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 19:17:05 BeauJeuneHv4 a écrit :
La vraie quesion c'est: est-ce qu'on verra un jour un level god en action ?Parce-que boros est classé dragon+, si même une attaque pouvant je cite "raser la surface de la terre" ne permet pas a son utilisateur de passer god mode il faut quoi alors ?
Classé dragon+ que dalle, ça existe pas ce truc, il y a que 5 niveaux. ONE a dit que Boros était au dessus du niveau dragon, donc il est dieu, c'est pas compliqué.
Ta cru que je le sortait de mon cul ça ? C'est une info officiel le "dragon+".
Donc croit ce que tu veux, mais selon One et selon tout le monde a l'heure qu'il est il dragon +.
Saitama vs Whis ?
Non, ONE a juste dit "Boros est au-dessus du level Dragon". Si t'es pas trop con, tu comprends que ça veut dire "Boros est level God"
Le databook c'est pas ONE qui l'écrit.