CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 1884»
Page suivanteFin
LightspeedFlash LightspeedFlash
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:07:21

Boros >= Garou monster form >>>(...)>>> Giant Snowman >> Golden Sperm >= Asura Rhino > Vaccine Man > Beefcake = Elder Centipède > Homeless Emperor >> Psyko > Black Sperm > Ugly Furher = Mezalgad > Deep Sea King >= Sky King = Subterran King >= Mosquito Girl > Royal Ripper = Senor Centipède = Insect God >> Kombu Infinity

Voilà pour mon classement des monstres :ok:

MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:09:17

Le 02 décembre 2015 à 17:05:34 hisoka4 a écrit :
pour moi y'a même pas de débat , le centpiède explose le géant . le géant se serait exploser la main si il avait donner un droite au centipède . il doit même pas être niveau dragon . metal bal ou bofoy l'aurai dégommer easy

Mais t'es ouf ou quoi ? :rire:

Beefcake éclate la majorité des level Dragon qu'on a vu jusque là.
Perso, je suis d'accord pour dire que Elder Centipède doit être approximativement du même niveau que lui, mais Beefcake pulvérise des villes juste en bougeant les bras et tu nous sors qu'il "ne doit même pas être de Level Dragon" ? :rire:

T'as lu le manga sinon, ou tu regardes juste les couvertures des tomes parce que tu les trouve jolies ?

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:14:43

Le 02 décembre 2015 à 17:09:17 LightspeedFlash a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 17:05:34 hisoka4 a écrit :
pour moi y'a même pas de débat , le centpiède explose le géant . le géant se serait exploser la main si il avait donner un droite au centipède . il doit même pas être niveau dragon . metal bal ou bofoy l'aurai dégommer easy

Mais t'es ouf ou quoi ? :rire:

Beefcake éclate la majorité des level Dragon qu'on a vu jusque là.
Perso, je suis d'accord pour dire que Elder Centipède doit être approximativement du même niveau que lui, mais Beefcake pulvérise des villes juste en bougeant les bras et tu nous sors qu'il "ne doit même pas être de Level Dragon" ? :rire:

T'as lu le manga sinon, ou tu regardes juste les couvertures des tomes parce que tu les trouve jolies ?

oui oui je lis manga et c'est mon ressentis (j'aurai du le préciser :sarcastic: ) il m'a pas impressionné du tout . c'est pour ça que je dis qu'il doit même pas être level dragon.

et pas besoin de lancé des pics tu fais pitié , je donne juste mon avis arrête de faire le mec arrogant .

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:16:40 par hisoka4
SweetMask SweetMask
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:15:59

Ça a pas été dit que Beefcake est lvl Demon ?

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:17:47

Le 02 décembre 2015 à 17:15:59 SweetMask a écrit :

oui je viens de vérfier à l'instant et effecivement c'est marquer qu'il est level demon .

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:18:11 par hisoka4
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:22:25

Bien sûr, puisque les niveaux qu'attribue l'association dans le manga sont complètement incohérents par rapport aux feats réels des monstres.

BlizzardOfHell BlizzardOfHell
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:27:20

Ben en fait suffit de se référer au descriptif des alertes et de comparer avec les feats
:d) Dragon = menace pour plusieurs villes
:d) "Bravo petit frère, on passe à la ville suivante"
:d) Beefcake = menace niveau dragon :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:40:16

Le 02 décembre 2015 à 17:17:47 hisoka4 a écrit :

oui je viens de vérfier à l'instant et effecivement c'est marquer qu'il est level demon .

À noter qu'il a été mis "démon" juste avec son apparition et avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit. Il a sans doute été mis dragon offscreen peu après, puis Saitama l'a buté.

Et le trou qu'il a fait après un "simple" enchainement de coup de poings est juste délirant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449074345-one-punch-man-v1-059.jpg

Il est même pas juste dragon, il est easy dans le high tier.

MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:40:50

Surtout qu'il a été montré dans le manga que l'association se trompait souvent au niveau des disaster level. La preuve, le Sea King était d'abord un Tiger level avant qu'au bout de trois plombe (et un héros S + deux héros classe A pulvérisés) qu'il était bien plus dangereux que ça et le monte level Démon.
Ce qui est logique puisque le système de l'association, c'est de placer les nouveaux monstres à un niveau standard avant de l'ajuster au fur et à mesure que le temps passe et qu'ils commettent des méfaits.
Donc pour Beefcake qui s'est fait éclater par Saitama en deux temps trois mouvements avant de pouvoir faire grand chose, c'est normal qu'il n'était considéré que level démon par l'association (qui n'a même pas eu le temps de l'observer).

Mais en vrai, il explose sans problème les trois quarts des monstres vus jusqu'à maintenant.

MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:43:09

D'ailleurs, en dehors de Tatsumaki et éventuellement Metal Knight, je ne vois aucun héros de classe S avoir la puissance destructrice nécessaire pour inquiéter Beefcake (y compris Flash, Bang et Darkshine). Et même pour les deux que j'ai cité (Tatsumaki et Metal Knight), ce ne serait sans doute pas une mince affaire de s'occuper de lui.

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 17:46:11

Le 02 décembre 2015 à 17:27:20 BlizzardOfHell a écrit :
Ben en fait suffit de se référer au descriptif des alertes et de comparer avec les feats
:d) Dragon = menace pour plusieurs villes
:d) "Bravo petit frère, on passe à la ville suivante"
:d) Beefcake = menace niveau dragon :hap:

cool

donc le mille pate est en dessous de dragon?

non parce qu il galère a détruire une ville hein :hap: :hap:

je le redis: tout est une question D ÉCHELLE

TOUTES les images du millepattes sont prisent depuis hauteur humaine (route, building ou légèrement au dessu du toit d un building)

https://www.noelshack.com/2015-49-1449067928-image.png

ducoup c est normale qu il vous paraisse immense

alors que beefcake c est vue d avion/helico H24 si non on verrais rien tellement il est massif !

en simplifiant voila a quoi sa ressemblerais (en rouge la taille approximative mais sa finesse précisesa largeur tiens dans une simple putain de rue! ) ! du millepatte)
https://www.noelshack.com/2015-49-1449074611-0021s.jpg
https://www.noelshack.com/2015-49-1449074611-0021s.jpg

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:48:08 par Jesperenoban3
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:49:33

Le 02 décembre 2015 à 17:43:09 LightspeedFlash a écrit :
D'ailleurs, en dehors de Tatsumaki et éventuellement Metal Knight, je ne vois aucun héros de classe S avoir la puissance destructrice nécessaire pour inquiéter Beefcake (y compris Flash, Bang et Darkshine). Et même pour les deux que j'ai cité (Tatsumaki et Metal Knight), ce ne serait sans doute pas une mince affaire de s'occuper de lui.

Pour ces trois là, ça va se la jouer à la shadow of the colossus pour l'abattre, et ça serait pas une mince affaire.

Et oui, beefcake est large plus gros que le centipede, mais ça veut pas tout dire non plus. Enfin, sauf qu'avec les feats de l'enchainement de coup de poing qui crée un cratère pas possible, je le mettrais au dessus easy. Donc beefcake à la taille ET la force avec lui.

MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 17:49:34

donc le mille pate ets en dessou de dragon?

Ben non, il est Dragon.

Je comprends pas ton délire à toi non plus :doute:

Ca vous fait fondre le cerveau d'admettre que Beefcake et Elder Centipède sont tous deux des monstres level Dragon possédant une puissance énorme ? :doute:

HumanMonster HumanMonster
MP
Niveau 5
02 décembre 2015 à 17:50:01

Le combat est particulièrement comique, plus que contre un Sea King par exemple, mais Beefcake est quand même un monstre bien balèze :(

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:54:25

En vrai tu prend carnage kabuto, musquito girl, vaccin man et beefcake, ils atomisent toute la classe S je suis sûr.

Les gens se rendent pas compte a quels point ils étaient puissant, vaccine man dans sa forme "normal" t'envoyais des boules d'énergie de ouf.... Vas savoir ce qu'il aurait pu faire si saitama ne l'avais pas One Shot juste après sa transfo.
Pareil pour carnage kabuto, dans sa forme "normal" il fesait déja preuve d'une vitesse et d'une force hors du commun, en étant transformé j'en parle même pas....
Idem pour mosquito girl, dans sa forme transformé sa vitesse et la porté de ses attaques était juste folle.

Sa se trouve le lion géant, n°2 de la maison de l'évolution il avais le niveau du sea king, on saura jamais :hap:

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:56:39 par BeauJeuneHv4
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
02 décembre 2015 à 17:55:08

Donne moi ton pseudo HumanMonster. :(

MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 17:56:17

Le 02 décembre 2015 à 17:49:34 LightspeedFlash a écrit :

donc le mille pate ets en dessou de dragon?

Ben non, il est Dragon.

Je comprends pas ton délire à toi non plus :doute:

Ca vous fait fondre le cerveau d'admettre que Beefcake et Elder Centipède sont tous deux des monstres level Dragon possédant une puissance énorme ? :doute:

c est pas moi qui ai lancer ce debat steril sur "niveau d alerte = puissance du montre"

et puis ya pas photo le millepatte se fait écraser par beefcake c est juste évident la différence de taille(auteur et largeur)

et même avec l attaque tsunami le millepatte prend tu temps a détruire une ville alors que c est OS pour beefcake ou ... "one jump" ou encore "one fall" :rire: ...

HumanMonster HumanMonster
MP
Niveau 5
02 décembre 2015 à 17:56:54

Le 02 décembre 2015 à 17:55:08 Traffy a écrit :
Donne moi ton pseudo HumanMonster. :(

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était free il y a 10 minutes :hap:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:58:33
[[sticker:p/1kkl]]
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 17:58:37

Le 02 décembre 2015 à 17:54:25 BeauJeuneHv4 a écrit :
En vrai tu prend carnage kabuto, musquito girl, vaccin man et beefcake, ils atomisent toute la classe S je suis sûr.

Les gens se rendent pas compte a quels point ils étaient puissant, vaccine man dans sa forme "normal" t'envoyais des boules d'énergie de ouf.... Vas savoir ce qu'il aurait pu faire si saitama ne l'avais pas One Shot juste après sa transfo.
Pareil pour carnage kabuto, dans sa forme "normal" il fesait déja preuve d'une vitesse et d'une force hors du commun, en étant transformé j'en parle même pas....
Idem pour mosquito girl, dans sa forme transformé sa vitesse et la porté de ses attaques était juste folle.

Sa se trouve le lion géant, n°2 de la maison de l'évolution il avais le niveau du sea king, on saura jamais :hap:

sa expliquerait pourquoi ces feat on permis a king de devenir un S class super bien placer sans avoir eu a faire aucun test :oui:

edit: non le N°2 n est pas au niveau du sea king :( mais a la rigueur le N°1 je dis pas non voir meme plus fort [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 décembre 2015 à 18:01:36 par Jesperenoban3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment