CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 1884»
Page suivanteFin
Suieton Suieton
MP
Niveau 21
30 novembre 2015 à 21:50:15

Excusez-moi mais Zombieman on le voit quand dans la Version de Murata ? :(

Juste à la réunion ? Pourquoi tout le monde l'aime alors qu'il a rien fait ? :(

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:51:56

Le 30 novembre 2015 à 21:36:28 Traffy a écrit :
C'est qu'une théorie donc les balises servent à rien.
Peut-être parce qu'il a arrêté de s'entraîner, et donc qu'il est possible que ça force diminue petit à petit avec le temps. Là comme il a arrêté son entrainement y a moins longtemps il est plus fort.

sauf qu'il bat des méchants à la pelle donc techniquement il s'arrête jamais de s'entraîner .

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 21:52:01

Parce qu'il est badass.

MerleMoqueur MerleMoqueur
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:52:29

Sauf que le Saitama du futur c'est déjà battu contre le Saitama du passé, vu que c'est lui quelques années avants, donc le Saitama Futur peut aisément deviner les coups du Saitama Passé et donc c'est la version du Futur qui gagne, sauf que si il gagne bah ça crée un paradoxe qui détruit l'univers donc Blast = Paradoxe

CQFD, merci au revoir :hap:

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 21:58:48

Euh sachant que Saitama s'est jamais battu sérieusement je vois pas comment il pourrait connaître les coups de son soi du passé.
Si tu retournes deux mois en arrière et que tu t'affrontes rien ne dit que tu gagneras, et tu connaîtras pas les coups que t'aurais effectué vu que ça dépend d'énormément de facteurs, dans le pire des cas vous penserez à la même chose au même moment.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
30 novembre 2015 à 22:01:37

Le 30 novembre 2015 à 21:50:15 Suieton a écrit :
Excusez-moi mais Zombieman on le voit quand dans la Version de Murata ? :(

Juste à la réunion ? Pourquoi tout le monde l'aime alors qu'il a rien fait ? :(

pourquoi tu veux te spoiler ? calme , calme, wait and see :hap:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:06:34

Le 30 novembre 2015 à 21:58:48 Traffy a écrit :
Euh sachant que Saitama s'est jamais battu sérieusement je vois pas comment il pourrait connaître les coups de son soi du passé.
Si tu retournes deux mois en arrière et que tu t'affrontes rien ne dit que tu gagneras, et tu connaîtras pas les coups que t'aurais effectué vu que ça dépend d'énormément de facteurs, dans le pire des cas vous penserez à la même chose au même moment.

ont ne l'a jamais vu se battre sérieusement nuance , mais en s'entraînant il a du voir lui même de quoi il était capable a pleine puissance .

MerleMoqueur MerleMoqueur
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:14:26

Le 30 novembre 2015 à 21:58:48 Traffy a écrit :

Bah si vu que c'est mon moi du passé, le souvenir de la bataille est ancrée dans mon cerveau, donc je peux prédire les coups, mais bon c'était juste un gros troll pour dire que les voyages dans le temps faut que ça soit super bien maîtrisé pour en faire une histoire et je doute que One se lance là dedans :rire:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:20:29

ouais à mon avis la fin ça va être un gros troll :rire:

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:26:22

Faut pas donner d'explication, c'est le mieux. :hap:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:28:09

par contre metal knight dans les chap de ONE il sert à quelque chose ou pas ? parce que à part balancer des missiles qui servent à rien et prendre la fuite il fait quoi concrètement ?

BlizzardOfHell BlizzardOfHell
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:28:47

Genus percera le mystère tôt ou tard, une fois qu'il sera sorti de sa dépression :hap:

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:29:34

"par contre metal knight dans les chap de ONE il sert à quelque chose ou pas ? parce que à part balancer des missiles qui servent à rien et prendre la fuite il fait quoi concrètement ?"

:d) On critique pas.

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:33:10

Ce qui m'intrigue au delà de l'origine de la force de Saitama c'est Dieu qui aurait donné ses pouvoirs à homeless emperor

Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:39:08

Genus doit être le gars le plus intelligent de la série.

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:42:18

Genos ?

Nan, Bofoy doit être le plus intelligent.

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:43:36

Le 30 novembre 2015 à 22:39:08 Niggarich a écrit :
Genus doit être le gars le plus intelligent de la série.

Sans doute ouais
Déjà enfant il avait la même impression que si toi tu vivais dans un monde où l'espèce la plus évoluée était le chien :hap:

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:46:30

Le 30 novembre 2015 à 20:25:34 Niggarich a écrit :

Metal Knight est pas le plus puissant mais ça reste un des "god 5" des S-Classe (à savoir : Tatsumaki - Lightspeed Flash - Bang - Superalloy Darkshine - Métal Knight)

Tu oublies Atomic Samurai.

et blast [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:47:30

Le 30 novembre 2015 à 22:46:30 Jesperenoban3 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 20:25:34 Niggarich a écrit :

Metal Knight est pas le plus puissant mais ça reste un des "god 5" des S-Classe (à savoir : Tatsumaki - Lightspeed Flash - Bang - Superalloy Darkshine - Métal Knight)

Tu oublies Atomic Samurai.

et blast [[sticker:p/1jnh]]

Et King [[sticker:p/1jnh]]

Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:50:53

Le 30 novembre 2015 à 21:26:09 Yui-Senpai a écrit :
Je repost ici ma théorie sur la fin de One-Punch Man :

Je me suis tout simplement dis que comme Saitama est super fort (doux euphémisme) et qu'il ne trouve personne capable de trop lui résisté, une fin intéressante serait de découvrir que en réalité le numéro 1 des classe S est un Saitama du futur qui est retourné dans le passé pour combattre le seul adversaire à sa hauteur, c'est à dire Saitama lui même. Il s'en suivrait un combat épique où Saitama du présent gagnerais et serait heureux car il saurait que un jour il trouvera un adversaire plus fort que lui (c'est à dire lui).

hmmm... non
saitma c est pas goku/vegetat qui est pres a prendre des risque juste pour ton plaisir

saitama cherche pas la force pour le plaisir du combat. il al cherche pour être un hero

le voyage temporel pour son propre bénéfice c est foutre en l air le déroulement de cette dimension et c est pas ce qu il veut.

oui saitama aimerai combattre quelqu un a son niveau mais il en fait pas tout un plat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment