En gros quels sont les personnages qui peuvent se le faire ?
Et où vous le mettez par rapport au Géant du début et au Centipede ?
En héros qui peuvent se le faire, je dirai :
Tatsumaki, Bang, Superalloy, Atomic Samurai, Bofoy, Metal Bat, Atomic Samurai, Lightspeed, Sweet Mask, Zombieman peut-être aussi.
Sinon, je dirai Centipede ~ > Beefcake (le géant quoi) > Melzalgad.
Je pense pas que Metal bat et Atomic Samourai se le fasse en 1v1
Si, Melgalzald est pas énorme, c'est juste son pouvoir de régénération qui est chiant, mais bon suffit de trouver le point faible (ce qu'a bien fait Metal Bat d'ailleurs).
Comme Peil le disait, il y'a plusieurs "rangs" chez les S-Class, et pour reprendre un peu son classement, on a :
Les types capables de se faire des level Dragons sans "difficultés" (excepté les meilleurs Dragons qui peuvent poser problème)
Tatsumaki, Bang, Metal Knight, Superalloy, Lightspeed.
Ceux qui peuvent battre des Dragons
Atomic Samurai, Metal Bat, Sweet Mask, Zombieman selon le cas, Child Emperor aussi.
Ceux qui vont ultra peiner (peu de chances) ou ne sont pas assez fort
Child Emperor, Zombieman, c'est selon, Pig God, Genos, TankTop, Pri-Pri.
Le 01 décembre 2015 à 23:06:16 Jesperenoban3 a écrit :
si non pour en revenir au sujet: meme si les sorties de ONE sont... bah a son bon vouloir , est ce que quelqu un peut estimer la rapidité d une sortie de chapitre ? parceque le 104 c est le moment ou la petite garce va enfin se rendre compte de sa toute puissance et sa réaction serait priceless
105 tu veux dire ? Et Tats sait déjà que Saitama est costaud, mais maintenant ça me semble plutôt clair que ça ira pas plus loin
Le 02 décembre 2015 à 00:41:44 Lighthalzen a écrit :
theguraguraman j'ai jamais vu un pareil abruti c'est fou
Mais grave
Pourquoi ce mec réponds toujours comme un connard alors que c'est jamais nécessaire ?
C'est pas le seul à être comme ça sur ces forums.
Ils doivent pas être à l'aise IRL.
Sinon, je dirai Centipede ~ > Beefcake (le géant quoi) > Melzalgad.
euh ... :oudte:
juste non , c est l inverse
https://youtu.be/lJsttV0j9Zs?t=47s
edit:
enfin ton > veux bine dire x plus faut que Y
donc pour être plus clair le titan est plus fort que centipede
Le ~> veut dire environ égal à tendance un peu plus fort.
Le Centipede est tout aussi grand, plus résistant (surtout plus résistant en fait), et son point faible est minime.
Le géant est à mon avis plus fort que le Centipede, parce qu'il a une force incroyable qui fait que seul certains héros peuvent le battre, en l’occurrence: Flash, Tatsumaki, Bofoy, autrement dis ceux qui attaquent de loin ou peuvent aisément esquiver ses attaques
Alors que le centipède il suffit de viser au bon endroit et le tour et jouer donc il peut être battu par: Flash, Tatsumaki, Bofoy, Darkshine, peut être Bang, le Samourai Atomique (facile de viser un point faible avec son Atomic Slash), Sweet Mask, Zombieman, et même Metal Bat je pense
Donc le Centipede sera long a tuer mais globalement il fait pas bien mal donc c'est faisable pour la plupart des classes S, alors que le Géant est extrêmement puissant et peut One Shot quasiment tout les héros de classes S
Vaccine man vous le mettez vers quel niveau ?
Il tirait des boules d'énergie dragonballesques
Pas plus impressionnant qu'un Genos.
Le 02 décembre 2015 à 13:16:05 Bofoy a écrit :
Le ~> veut dire environ égal à tendance un peu plus fort.Le Centipede est tout aussi grand, plus résistant (surtout plus résistant en fait), et son point faible est minime.
le titan bouge son bras sa fait une onde de choc qui rase facile un cone de 3-4 km ...
https://youtu.be/lJsttV0j9Zs?t=47s
le titan ecrase ton millepatte
(et parlerais meme pas de sa taille que st en fait plus petite et le fait qu il soit plus fin .. enfin regarde c ets absolument pas la meme echelle il parrait grand parceque tu le regarde a l echelle humain mais a coté du titan )
Pas d'accord.
Déjà on prend pas l'anime en compte pour les feats.
Je dirai qu'en terme de destruction ils sont similaires.
Beefcake :
(c'est déjà moins violent dans le Manga)
Centipede :
Bref, les deux pètent des villes sans trop forcer, je serai pas dire réellement lequel fait le plus de dégâts, on a pas assez d'exemples ou l'angle est pas le même.
Par contre niveau taille, faut pas déconner, le Centipede est archi grand.
Beefcake :
Centipede :
Maintenant les deux "allongés".
Beefcake :
Centipede :
Les deux sont immenses, perso je donne le Centipede plus grand, c'est juste qu'il est tout le temps courbé/enroulé, mais si il se déploit totalement en hauteur, ça doit être quelque chose.
Mais surtout, ce qui fait la différence, c'est la résistance.
Le Centipede ne reçoit absolument aucun dégâts des coups de Metal Bat et Metal Knight.
Après chacun son avis, mais les deux sont d'un niveau similaire.
Mais surtout, ce qui fait la différence, c'est la résistance.
Le Centipede ne reçoit absolument aucun dégâts des coups de Metal Bat et Metal Knight.
C'est difficile de comparer la résistance, quand l'un ses fait attaquer par des Héros, même S-Class, et l'autre par Saitama.
J'imagine le titan extrêmement résistant, il n'a pas explosé à l'impact
Yep, c'est vrai que le fait que seul Saitama l'ai affronté peut biaisé le résultat.
Après le Centipede semble vraiment "renforcé", j'magine mal les missiles de Metal Knight ne pas faire ne serait-ce qu'une égratignure sur le corps de Beefcake, alors que le Centipede a prit 0 dégâts.
Mais ça reste du pur ressenti.
Par contre niveau taille, faut pas déconner, le Centipede est archi grand.
Beefcake :
Centipede :
tu nottera la difference d echelle
regarde els building q uel point il font petit
non leur taille a rien a voir
et le fait que le millepatte est un corp super fin capable de tenir dans une rue ... bah il se fait ecraser comme un insecte. un gros insecte mais c est tout
Le 02 décembre 2015 à 16:47:53 Bofoy a écrit :
Yep, c'est vrai que le fait que seul Saitama l'ai affronté peut biaisé le résultat.Après le Centipede semble vraiment "renforcé", j'magine mal les missiles de Metal Knight ne pas faire ne serait-ce qu'une égratignure sur le corps de Beefcake, alors que le Centipede a prit 0 dégâts.
Mais ça reste du pur ressenti.
les missiles de MK on l air gros mais regarde leur taille par rapport au corp du millepatte ... regarde ensuite le corp du mille pate par rapport a la largeur d une rue ... maintenant regarde beefcake ...
non els missiles de MK ne lui feront rien ...
pour moi y'a même pas de débat , le centpiède explose le géant . le géant se serait exploser la main si il avait donner un droite au centipède . il doit même pas être niveau dragon . metal bal ou bofoy l'aurai dégommer easy