Le 02 décembre 2015 à 20:03:17 BusdeLegende a écrit :
Saitama vs Whis ?
Bas whis bien évidemment, meme goku SSJ1 il peut se faire saitaima.
Meme si en force brut saitama les démonte, jamais il pourrait encaisser a priori une boule d'énergie pouvant faire péter une planète et en plus il sait pas voler donc c'est un gros handicap.
Après si on interdisait les attaques a distance, je pense que saitama roule sur tout le DBverse excépté gokuSSJG/Whis etc...
Il y a une incohérence dans l'anime, nan ? Je viens de revoir l'épisode 9 (en anglais) et quand Pri-Pri-Prisonner regarde le journal c'est marqué "A class S failure" sauf que Genos aussi a fail. A part si le fait qu'il ait géré contre le Sea King et sauvé la fille l'exclut d'un échec.
Saitama encaisse tout.
Le 02 décembre 2015 à 19:57:55 SweetMask a écrit :
+ ssj3 fait trembler la terre mais ssjG et ssjG bleu : rien du tout
Maintenant il font trembler l'univers hein
si ils arrivent a faire trembler l univers tu m explique comment la terre a rien sachant qu ils combatent dans l exosphere ?
non c est juste du pure fanservice hein
d ailleurs je suis étonné de voir que strictement aucune projection ou coup de poing de beerus n a reussis a projeter goku a une vitesse superieur a supersonique ou même aucun de leur deplacement dans BoG ne depasse les 400km/h .
goku ssjgssj qui a soit disant la force de detruir la moitier de l univers qui se fait ONE SHOT par un sbire de freezer
non~c est juste du bla bla 100% fan service , ya eu aucun feat
Le 02 décembre 2015 à 20:04:13 AsuraRhino a écrit :
Non, ONE a juste dit "Boros est au-dessus du level Dragon". Si t'es pas trop con, tu comprends que ça veut dire "Boros est level God"
Le databook c'est pas ONE qui l'écrit.
Ec que tu réalise a quel point c'est stupide ce que tu vie de dire.
1) Les databooks sont fais avec les avals des auteurs, c'est LEURS informations concernant LEURS oeuvres qui y sont mise, qui s'occupe du scénar de OPM ? C'est One, tout ce que fais murata est avec l'aval de One.
2) Etre au-dessus du level dragon ça veut pas forcéménet dire que t'es niveau GOD, si on suit ton raisonnement d'attardé Carnage kabuto est niveau dragon, pourtant Vaccine Man est certainement plus fort que lui, donc forcément Vaccine Man est niveau GOD ?
3) C'est bien beau de balancer des trucs mais ta des preuve ? Un lien ? ah oui non.
4) Si il était niveau GOD et que One en a parlé pourquoi il ne l'aurait pas tout simplement dis.? Pourquoi ne pas dire "il est niveau GOD" au lieu de "il au dessus de level dragon" ? Bien tout simplement parcequ'il est plus fort qu'un level dragon lambda mais pas assez pour considéré level dieu, c'est ça le raisonnement logique.
Ce qui correspond parfaitement avec ce qui est dit dans le databook a savoir level dragon"+".
Et d'ou tu me traite de "con", tu peux pas t'exprimer de manière correcte ? Ou etre sauvage c'est dans ta nature ?
Hop blacklisté + DDB
Le 02 décembre 2015 à 20:10:31 Tagoma a écrit :
Il y a une incohérence dans l'anime, nan ? Je viens de revoir l'épisode 9 (en anglais) et quand Pri-Pri-Prisonner regarde le journal c'est marqué "A class S failure" sauf que Genos aussi a fail. A part si le fait qu'il ait géré contre le Sea King et sauvé la fille l'exclut d'un échec.
je pense que genos n est pas considéré comme un fail car lui il l a tenue et a perso que parcequ il c est sacrifier pour sauver la fille.
façon On n'a pas encore vu Blast le numero 1 des rank S à l'oeuvre
Il y'a des écarts de puissance entre Dragon comme il y'a des écarts de puissances entre les S.
Blast sera moins fort que Saitama.
King est considéré comme le plus fort.
Ec que tu réalise a quel point c'est stupide ce que tu vie de dire.
Ca n'a rien de stupide, mais faut faire l'effort de connecter ses neurones pour s'en rendre compte.
1) Les databooks sont fais avec les avals des auteurs, c'est LEURS informations concernant LEURS oeuvres qui y sont mise, qui s'occupe du scénar de OPM ? C'est One, tout ce que fais murata est avec l'aval de One.
Que les databook soient réalisés avec l'aval de l'auteur n'implique en rien qu'ils soient réalisés PAR l'auteur. C'est exactement le même phénomène qu'avec les databook One Piece. Les mecs qui le font ont l'accord d'Oda mais ils ont carte blanche pour les infos fanservice qu'ils mettent dedans.
Tant que c'est pas aberrant ou que ça ne rentre pas en contradiction avec le manga, c'est bon. Les databook sont en grande partie gérés par les éditeurs, ce sont des produits dérivés.
2) Etre au-dessus du level dragon ça veut pas forcéménet dire que t'es niveau GOD, si on suit ton raisonnement d'attardé Carnage kabuto est niveau dragon, pourtant Vaccine Man est certainement plus fort que lui, donc forcément Vaccine Man est niveau GOD ?
Bon alors déjà, l'excité, tu vas commencer par me parler un peu mieux que ça stp. "L'attardé" n'était pas nécessaire.
Ensuite, j'ai rien pigé à ton raisonnement mec. Vaccine Man et Kabuto sont tous deux level Dragon, point. Au sein d'un même level, il y a des écarts de force mais ils restent dans leur catégorie globale. Boros, lui, n'appartient PAS au level dragon tout court. Il est dans la catégorie supérieure. Je te laisse deviner ce qu'est cette fameuse catégorie supérieure.
3) C'est bien beau de balancer des trucs mais ta des preuve ? Un lien ? ah oui non.
Désolé mais j'ai été obligé de rire devant ta phrase. Tu me fais penser à Aymeric Carron dans l'émission de Ruquier "J'ai les chiffres ! J'ai les chiffres juste ici ! Et vous, quelles sont vos sources monsieur ? QUELLES SONT VOS SOURCES ?!"
Sinon, au lieu de courir après les liens et les sources, ça te dit de réfléchir un peu et de mener un raisonnement un tant soit peu logique ?
4) Si il était niveau GOD et que One en a parlé pourquoi il ne l'aurait pas tout simplement dis.? Pourquoi ne pas dire "il est niveau GOD" au lieu de "il au dessus de level dragon" ? Bien tout simplement parcequ'il est plus fort qu'un level dragon lambda mais pas assez pour considéré level dieu, c'est ça le raisonnement logique.
Il n'a pas dit niveau dieu pour la même raison qu'au lieu de dire "il faut contacter des héros de classe S" dans le dernier chap (ou le dernier épisode, je sais plus), les mecs de l'association disent "il faut contacter des héros de classe supérieure à A". C'est juste un détour stylistique pour dire la même chose. Faut pas chercher plus loin.
"Il n'est pas level Dragon, il est au-dessus" => "Il est level God"
Et d'ou tu me traite de "con", tu peux pas t'exprimer de manière correcte ?
Où t'as vu que je t'avais traité de con, l'ahuri ? J'ai écris "si t'es pas trop con, tu peux comprendre que...". C'est juste une expression, et le smiley hap était justement là pour montrer que y'avait aucun ton agressif dans le post, c'était plus bon enfant qu'autre chose.
Bon, ça rejoint les points précédents, faut savoir connecter ses neurones pour piger ça, ce dont t'as l'air incapable.
Ou etre sauvage c'est dans ta nature ?
Ok, le mec pars dans un délire pas possible.
Hop blacklisté + DDB
Mais tu fais ce que tu veux bonhomme
Le mec s'excite tout seul quoi.
Le 02 décembre 2015 à 20:30:58 Bofoy a écrit :
Blast sera moins fort que Saitama.
T'es sûr ?
CarnageKabuto =?
Oui je suis sûr.
King est considéré comme le S-Class le plus fort, donc plus fort que Blast.
Or King = Saitama.
Le 02 décembre 2015 à 20:37:08 Bofoy a écrit :
Oui je suis sûr.King est considéré comme le S-Class le plus fort, donc plus fort que Blast.
Or King = Saitama.
Mais rien ne dit que Blast a été une seule fois dans sa carrière de héros à pleine puissance
On sait tous que Blast va envoyer du lourd.
Le 02 décembre 2015 à 20:40:51 CarnageKabuto a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 20:37:08 Bofoy a écrit :
Oui je suis sûr.King est considéré comme le S-Class le plus fort, donc plus fort que Blast.
Or King = Saitama.
Mais rien ne dit que Blast a été une seule fois dans sa carrière de héros à pleine puissance
de meme pour king surtout quand on lui attribue les feat de saitama (défonçage d ennemie au moins dragon en un coup )
Le 02 décembre 2015 à 20:41:59 SweetMask a écrit :
On sait tous que Blast va envoyer du lourd.
bof
hein ? c est pas lui? pourtant ya son nom de marquer
Le 02 décembre 2015 à 20:44:47 Jesperenoban3 a écrit :
Le 02 décembre 2015 à 20:41:59 SweetMask a écrit :
On sait tous que Blast va envoyer du lourd.bof
hein ? c est pas lui? pourtant ya son nom de marquer
Blacksperm envoie du lourd.
petite question:
en fait ej suis paumé:
on est d accord ONE est au chapitre 104 et on attend le 105.
mais pour la version murata:
certain parlent de chapitre 7X d autres 8X alors que chez moi c est 56.1 le dernier en date alors ...wtf ? comment c est possible ?
Ça dépend du site où tu lis tes chapitres.