CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 1884»
Page suivanteFin
Jesperenoban3 Jesperenoban3
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:34:50

Le 28 novembre 2015 à 20:16:26 Traffy a écrit :
d ailleurs on sait quasiment rien sur saitama avant qu il sauve l enfant :siffle:

Ben si... On sait qu'il voulait crever justement. L'"héroïsme" est le seul qu'il a pour ne pas s'ennuyer à mourir, son sens de la justice est mauvais voir quasi inexistant.

on sait juste qu il trouvais pas de travail :pf:

on connais pas son enfance, son adolescence etc .
ose pas dire que tu le connais a cause d une bulle qui dis qu il trouvais pas de boulo et qu il galérait en tant que jeune adulte :honte:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 20:37:21

Le 28 novembre 2015 à 20:16:26 Traffy a écrit :
d ailleurs on sait quasiment rien sur saitama avant qu il sauve l enfant :siffle:

Ben si... On sait qu'il voulait crever justement. L'"héroïsme" est le seul qu'il a pour ne pas s'ennuyer à mourir, son sens de la justice est mauvais voir quasi inexistant.

J'ai d'ailleurs surkiffé so dialogue avec garou, en quelques phrases saitama a craché dans la gueule de tout les nekketsus existants et de leurs cliché de l'amitié et de la justice.

Et j'ai adoré aussi plus tard (petit hs) qques scans plus tard le "she's just a acquaintance " :hap: (et le pire c'est qu'il a raison techniquement)

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:38:42

De mon ressenti Garou doit être un poil au dessus de Boros.

J'ai d'ailleurs surkiffé so dialogue avec garou, en quelques phrases saitama a craché dans la gueule de tout les nekketsus existants et de leurs cliché de l'amitié et de la justice.

La claque que j'ai pris en lisant ce dialogue :ouch:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 20:38:56

Le 28 novembre 2015 à 20:33:55 Peil a écrit :
D'après ONE, les deux sont aussi forts l'un que l'autre.

où t'as lu ça?

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 20:40:49

Le 28 novembre 2015 à 20:38:42 laoufette a écrit :
De mon ressenti Garou doit être un poil au dessus de Boros.

La claque que j'ai pris en lisant ce dialogue :ouch:

n'est-ce pas? :bave:

cette écriture , j'ai relu plusieurs fois le passage en me disant damn , c'est violent le message envoyé quoi :noel:

MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:41:24

Le 28 novembre 2015 à 20:21:26 AtomicSamurai a écrit :
Niveau Tigre : Menace pour un groupe d'humains
Niveau Démon : Menace pour une ville entière.
Niveau Dragon : Menace pour plusieurs villes.
Niveau Dieu : Menace pour l'humanité entière.

A partir du moment où Boros possède un rayon d'énergie capable de détruire la planète, il est niveau dieu.
Par contre, dans le manga, l'association ne lui a jamais donné le moindre niveau puisqu'elle ignore qu'il existe. Seul Saitama l'a vu.

il y a eu dans ONE des signes de personnes/chose bien plus puissante :(

le géant au tout début aussi était niveau dieu si on suit ton interpretation car il pouvais sans peine tout détruire . et donc l humanité avec.

tu interprète mal le niveau a mon avis,
si non meme le hero dans sont robot aussi alors parcequ il a des missiles et une technologie capable d aneantir l homme . (enfin si il vire mechant)

le nievau d alerte fait plus reference a une intention direct plutot qu a une capacité.

donc si boros c était des le départ montré a vouloir detruire la terre la ok mais vu que c est pas le cas et que ca n aurait jamais été le cas: dragon+ mais pas dieu :(

tl;dr
il faut que la puissance mais aussi et surtout l intention soit du niveau dieu pour etre niveau dieu

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 20:43:41

Oni : Je l'avais pas lu, c'est GuraGura qui l'avait lu quelque part mais il avait pas voulu me dire où. :rire:

Sinon, plus sérieusement, Boros a clairement une puissance de destruction largement supérieure à celle de Garou. Le mec t'envoie sur la Lune d'un coup de pied quoi. Par contre, Garou le domine en terme de technicité et de vitesse. Mais je vois pas comment ça peut être suffisant, surtout quand tu vois la capacité de régénération de Boros qui fait passer celle de Zombieman pour de la pisse de chat.

Du coup j'ai aussi tendance à voir Boros supérieur et assez largement. Mais Garou lui donnerait beaucoup de plaisir dans un bon 1vs1.

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 20:47:02

Le 28 novembre 2015 à 20:41:24 Jesperenoban3 a écrit :

A partir du moment où Boros possède un rayon d'énergie capable de détruire la planète, il est niveau dieu.
Par contre, dans le manga, l'association ne lui a jamais donné le moindre niveau puisqu'elle ignore qu'il existe. Seul Saitama l'a vu.

le géant au tout début aussi était niveau dieu si on suit ton interpretation car il pouvais sans peine tout détruire . et donc l humanité avec.

si non meme le hero dans sont robot aussi alors parcequ il a des missiles et une technologie capable d aneantir l homme . (enfin si il vire mechant)

le nievau d alerte fait plus reference a une intention direct plutot qu a une capacité.

donc si boros c était des le départ montré a vouloir detruire la terre la ok mais vu que c est pas le cas et que ca n aurait jamais été le cas: dragon+ mais pas dieu :(

tl;dr
il faut que la puissance mais aussi et surtout l intention soit du niveau dieu pour etre niveau dieu

Euh qu'est-ce que tu racontes ? La signification des niveaux de dangerosité est expliquée noire sur blanc dans le manga. Elle renvois à la puissance du monstre.

A partir du moment où t'as la puissance pour annihiler l'humanité, t'es niveau dieu.
Et ni le géant (beefcake), ni le "robot" (il s'appelle Metal Knight) ne peuvent détruire l'humanité, j'sais pas où t'as vu ça.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 37
28 novembre 2015 à 20:47:54

Nan mais en gros les niveaux c'est la capacité de destruction sur "une" attaque.

Aucun des monstres rencontrés jusqu'ici ne pouvait péter la planète en une attaque, Boros si.

Après il peut y avoir une différence de puissance entre deux rangs Dragons par exemple.

MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:56:04

Le 28 novembre 2015 à 20:47:02 Peil a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 20:41:24 Jesperenoban3 a écrit :

tl;dr

Euh qu'est-ce que tu racontes ? La signification des niveaux de dangerosité est expliquée noire sur blanc dans le manga. Elle renvois à la puissance du monstre.

A partir du moment où t'as la puissance pour annihiler l'humanité, t'es niveau dieu.
Et ni le géant (beefcake), ni le "robot" (il s'appelle Metal Knight) ne peuvent détruire l'humanité, j'sais pas où t'as vu ça.

ah... le geant en un mouvement il te rase une ville
Metal Knight bah il pourait iradier la planet si il balance ces missiles a des position stratégique

donc oui comme disZoldyck sa doit etre en une seul attaque [[sticker:p/1jnh]]

et si boros n est pas niveau dieu: alors c est surement que cette attaque ne doit pas etre une bote secrete : aka: il faut que le type n ai aucune difficulté a Detroit l humanité en une attaque.

donc pour l instant hormis le truc qui donne les pouvoir(nottament a garou) je ne vois pas qui serait niveau dieu

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 21:14:39

Chapitre VA out :ok:

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:16:10

You are the real MVP. :cimer:

Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:18:58

Gura c'est un gamin il a gardes ses sources pour lui pour avoir la main mise sur le Topic :(

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 21:20:49

et si boros n est pas niveau dieu

Mais mec : Boros EST niveau dieu. C'est pas un point à débattre.
ONE a lui-même confirmé qu'il était au-dessus du niveau dragon.
Je vois pas ce que tu comprends pas dans cette information pourtant simple.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:24:14

donc pour l instant hormis le truc qui donne les pouvoir(nottament a garou) je ne vois pas qui serait niveau dieu

ou est ce que c'est dit que le "Dieu" donne ses pouvoirs à Garou ?

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 21:32:16

Sinon personne s'est jamais demandé comment ils faisaient pour reconstruire les villes détruires par des monstres dans l'univers d'OPM ? Tous les deux jours t'as un machin de la taille de la Tour Eiffel qui sors de la terre et qui ravage tout autour de lui dans un rayon d'un kilomètre.
En plus des dizaines de milliers de morts que ça doit faire à chaque attaque d'envergure, y'a à chaque fois des centaines et des centaines d'habitations/monuments/installations urbaines qui sont rasées :hap:

Rien qu'avec l'invasion des aliens, t'as toute la ville qui a été détruite comme si c'était Hiroshima après le largage de la bombe A.

Niggarich Niggarich
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:35:29

2 mots : Métal Knight

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:37:34

Par exemple après la destruction faite par Boros c'était MK qui avait tout déblayé et reconstruit non?

Peil Peil
MP
Niveau 57
28 novembre 2015 à 21:39:22

Ouais mais Metal Knight s'est juste occupé de la reconstruction du QG et ça lui a pris plusieurs jours en déployant une armée de robots. Là on parle de reconstruire des villes qui se font ravager tous les week ends. Metal Knight c'est pas un réparateur non plus, il a pas que ça a foutre.
Et puis on en parle des millions de sans-abris chaque jour ? :noel:

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:40:15

Au moins le secteur de la construction se porte bien à mon avis. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment