J'aime bien Beta aussi.
Sinon Urek
Urek
Le 16 avril 2017 à 17:24:07 Hablow a écrit :
J'comprend pas la hype autour de Rak je l'ai vite oublié perso ^^'
Sinon ouais Urek , Koon + Ran , Hockney , Ha jinsung ( simple et classe comme Baam ) et Garam, Andorssi et Yuri ont bien la classe quand même, mais bon j'imagine qu'il y a tellement de perso à découvrir dans la suite !
C'est un guerrier Rak, un vrai homme d'honneur.Et il est sympas ce persos.J'aime bien quand il appelle les gens par tortue.
Il y pas mal de perso baddass dans TOG et il sont quasiment tous biens.
Le seul perso que je déteste, c'est Rachel une belle enflure j'ai tellement adoré à chaque fois que Koon la remettait en place
Quand Kun met en PLS Rachel
Spoil Chap-325
J'espère que Rachel va pas réussir à avoir l'épine.Mais je crains que c'est elle qui va l'avoir.Je suis sur que elle sera le boss final de Baam
C'vrai qu'il y a moyen qu'elle l'ait à sa place En vrai y a tout un truc qui tourne autour d'elle je pense que la fin va partager les lecteurs..
Le 16 avril 2017 à 20:53:11 Hablow a écrit :
C'vrai qu'il y a moyen qu'elle l'ait à sa place En vrai y a tout un truc qui tourne autour d'elle je pense que la fin va partager les lecteurs..
en vrai rachel elle est aussi mystérieuse que baam, et si ils étaient frère et soeur?
C'était la servante de la mère de Baam non?
Le doigt à Urek > Karaka
Urek toujours aussi OP
Spoil chap-326
Urek qui va battre Karaka en utilisant seulement 1% de sa puissance et 1 seul doigt, à quel point est-l puissant.
Le 17 avril 2017 à 09:27:47 RipperCyclotron a écrit :
C'était la servante de la mère de Baam non?
on a pas eu confirmation de ca non?
Karaka ce gross chien me degoute #grossemainsansvisage
par contre l'auteur ma gave a tuer un perso sur chaque arc
Karaka je commence à le plaindre, il est en train de se faire victimiser sec depuis plusieurs chap.
Karaka like
[_] Not Reckt
[_] Reckt
[x] Ureckt Mazino
Comment Rachel peut connaitre Arlene
UREK MAZINO BORDEL DE MERDE
U R E K M A Z I N O
R . . . . . . A
E . . . . . ..Z
K. . . . . . ..I
. . . . . . . . .N
M A Z I N O U R E K
A
Z
I
N
O
PUTAIN ENFIN BAAM DEVIEN UN BONHOM APRES 324 CHAPITRE OU IL CE FESAIT VICTIMISER PAR RACHEL OUIIIIIIIIIIIII
Je retire tout ce que j'ai dis BAAM reste une grosse merde fuckk il me dégoute.
En vrai quand tu vois la puissance de Urek, j'imagine pas Baam dans 300 chapitres