Le 30 mai 2017 à 12:51:54 GhirzoffMandura a écrit :
Hello, dites comment faites vous pour lire les chapitres "à l'avance" ? Car il me semblait que l'épisode 252 était sorti qu'hier? "^^
VIP
Tu vas sur webtoon : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95
Puis il semblerais que la team qui s'en occuper ( bien qu'elle était déjà quasi dead depuis un moment ) ai vraiment fermer, le site est off, quelqu'un aurait des info sur ça?
Le 30 mai 2017 à 18:48:57 Xhanto_28 a écrit :
Tu vas sur webtoon : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95Puis il semblerais que la team qui s'en occuper ( bien qu'elle était déjà quasi dead depuis un moment ) ai vraiment fermer, le site est off, quelqu'un aurait des info sur ça?
En quoi elle est "quasi dead" alors que y a un chapitre traduit qui sort toutes les semaines?
Le 30 mai 2017 à 13:40:02 Zeus a écrit :
Hello, dites comment faites vous pour lire les chapitres "à l'avance" ? Car il me semblait que l'épisode 252 était sorti qu'hier? "^^VIP
Grâce à un compte privé que j'ai refilé à certains du forum.
Le compte en question a été fermé à cause de certains Harki qui l'ont refilé à tout le monde.
Moi , j'ai réussi à avoir mon nouveau compte privé, qui n'appartient qu'à moi, j'ai galéré pour l'avoir:ok:
Le chapitre 255:bave:
Urek ce GOD
Baam ce futur GOD:bave:
Urek va conclure avec la princesse de Jahad à votre avis ?
Et pourquoi Yuri veut le fumer ? Il n'appartient pas à une organisation comme FUG, il s'en balek de Zahard il veut juste sortir de la tour.
Le 31 mai 2017 à 00:23:47 UrekMazin0 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:48:57 Xhanto_28 a écrit :
Tu vas sur webtoon : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95Puis il semblerais que la team qui s'en occuper ( bien qu'elle était déjà quasi dead depuis un moment ) ai vraiment fermer, le site est off, quelqu'un aurait des info sur ça?
En quoi elle est "quasi dead" alors que y a un chapitre traduit qui sort toutes les semaines?
Le 30 mai 2017 à 13:40:02 Zeus a écrit :
Hello, dites comment faites vous pour lire les chapitres "à l'avance" ? Car il me semblait que l'épisode 252 était sorti qu'hier? "^^VIP
Grâce à un compte privé que j'ai refilé à certains du forum.
Le compte en question a été fermé à cause de certains Harki qui l'ont refilé à tout le monde.Moi , j'ai réussi à avoir mon nouveau compte privé, qui n'appartient qu'à moi, j'ai galéré pour l'avoir:ok:
Le chapitre 255:bave:
Urek ce GOD
Baam ce futur GOD:bave:
Mais qu'est ce tu rara, je check chaque semaine, bon ok depuis allez 2 mois max c'était quasi régulier mais plein d'fois tu dois attendre 3 semaine pour avoir les chap, la preuve, là ça fait 2 semaine qu'il n'y a pas de chapitre traduit en fr
Eux même sur leur site ils disaient qu'ils manquaient de personne pour trad.. Et puis le site off, je sais pas il te faut quoi de plus
Après peux être que j'me trompe mais moi je me fie à la team " la confrérie " si je me trompe ben désolé
Salut les kheys.
Comment on obtient les comptes privés?
rip rachel, si elle meurt hate de voir comment baam va évoluer et urek toujours aussi puissant
baam et urek qui ont tout détruit, quel combo
En revanche j'ai des questions car certaines chose que j'ai pas trop compris svp
baam c'est qui réellement? car la maintenant on dirait que c'est un administrateur, de plus il absorbe la thrissa rouge ou c'est elle qui veut prendre possession de baam? du coups baam pourrait absorber les administrateurs pour augmenter sa puissance? j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est une sorte d'élu et qu'il a été crée par la tour elle même
Pour vous donner une idée sur l'activité de la Confrérie, je suis un membre "actif" et je viens d'apprendre en lisant ce topic que le site est down
Bon sa commence à bien faire les conneries il est ou rak
Le 20 juin 2017 à 08:24:36 [Recherche] a écrit :
Bon sa commence à bien faire les conneries il est ou rak
Imagine c'est le gardien du 135ème étage
Le 19 juin 2017 à 23:00:46 frantz37 a écrit :
Pour vous donner une idée sur l'activité de la Confrérie, je suis un membre "actif" et je viens d'apprendre en lisant ce topic que le site est down
Aurais tu une idée du pourquoi?
Le 19 juin 2017 à 21:40:00 gtestard a écrit :
En revanche j'ai des questions car certaines chose que j'ai pas trop compris svp
baam c'est qui réellement? car la maintenant on dirait que c'est un administrateur, de plus il absorbe la thrissa rouge ou c'est elle qui veut prendre possession de baam? du coups baam pourrait absorber les administrateurs pour augmenter sa puissance? j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est une sorte d'élu et qu'il a été crée par la tour elle même
A propos de ton second spoil, un moment quand baam s'entraîne dans le pot de riz, son pouvoir lui dit que lui/son pouvoir était de prendre celui des autres ( pouvoir ) donc rien d'anormal en soit à prendre le pouvoir de l'administrateur ( faut se rappelez la petite collation qu'était le pouvoir des âmes contre hoaquin
Mais bordel qu'est ce qu'il devient trop chaud Baam qu'elle stade v'a t'il atteindre
Le 20 juin 2017 à 12:07:41 Xhanto_28 a écrit :
Pour vous donner une idée sur l'activité de la Confrérie, je suis un membre "actif" et je viens d'apprendre en lisant ce topic que le site est downAurais tu une idée du pourquoi?
baam c'est qui réellement? car la maintenant on dirait que c'est un administrateur, de plus il absorbe la thrissa rouge ou c'est elle qui veut prendre possession de baam? du coups baam pourrait absorber les administrateurs pour augmenter sa puissance? j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est une sorte d'élu et qu'il a été crée par la tour elle mêmeA propos de ton second spoil, un moment quand baam s'entraîne dans le pot de riz, son pouvoir lui dit que lui/son pouvoir était de prendre celui des autres ( pouvoir ) donc rien d'anormal en soit à prendre le pouvoir de l'administrateur ( faut se rappelez la petite collation qu'était le pouvoir des âmes contre hoaquin
Mais bordel qu'est ce qu'il devient trop chaud Baam qu'elle stade v'a t'il atteindre
ba son niveau il va devenir le plus puissant de la tour à ce rythme
si il peut bien absorber des administrateurs ou gros pouvoirs il va devenir invincible, déjà avec la thrissa rouge plus épine il va tout détruire, mais vraiment moi ca me questionne qu'il est une âme d'administrateur en lui
Le 20 juin 2017 à 12:07:41 Xhanto_28 a écrit :
Pour vous donner une idée sur l'activité de la Confrérie, je suis un membre "actif" et je viens d'apprendre en lisant ce topic que le site est downAurais tu une idée du pourquoi?
baam c'est qui réellement? car la maintenant on dirait que c'est un administrateur, de plus il absorbe la thrissa rouge ou c'est elle qui veut prendre possession de baam? du coups baam pourrait absorber les administrateurs pour augmenter sa puissance? j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est une sorte d'élu et qu'il a été crée par la tour elle mêmeA propos de ton second spoil, un moment quand baam s'entraîne dans le pot de riz, son pouvoir lui dit que lui/son pouvoir était de prendre celui des autres ( pouvoir ) donc rien d'anormal en soit à prendre le pouvoir de l'administrateur ( faut se rappelez la petite collation qu'était le pouvoir des âmes contre hoaquin
On est "un peu mort" et du coup la personne ayant fait le site l'a probablement désactivé (il a jamais été actif).
Bon du coup Hoaquin à chopper les âmes retenue dans la chambre spirituelle.. Vas t'on voir un combat Urek vs Karaka & Hoaquin lvl up vs Baam avec le pouvoir de l'administrateur pour ensuite au final pecho les âmes contenue dans ce premier?
Tellement pressé
Le 22 juin 2017 à 16:02:31 Xhanto_28 a écrit :
Bon du coup Hoaquin à chopper les âmes retenue dans la chambre spirituelle.. Vas t'on voir un combat Urek vs Karaka & Hoaquin lvl up vs Baam avec le pouvoir de l'administrateur pour ensuite au final pecho les âmes contenue dans ce premier?
Tellement pressé
si baam bat hoaquin on est d'accord que son niveau sera supérieur à celui d'un ranker donc baam sera de un d'un niveau supérieur à un ranker et de deux en absorbant les âmes de hoaquin il va devenir encore plus monstrueux. En vrai baam risque de devenir le plus puissant irrégulier devant tout le monde et de façon écrasante si il a vraiment un pouvoir d’absorption
C'est vraiment chiant par contre il évolue trop vite je veux le voir combattre d'autres regulars et qu'il ne dépasse pas tous ses potes en terme de force super rapidement ça serait bien
Ben son pouvoir est tellement épique
Puis c'est le héro donc c'est sûr qu'il va devenir le plus fort mais vdd c'est tout à fait normal qu'il évolue vite, c'est la cas de TOUT les irrégulier, prenons par exemple Urek, le dieu des gardien la dit lui même que lorsque qu'il la rencontré il était déjà beaucoup plus fort que lui ( chose qui l'étonne en voyant baam et sa non puissance xd ) alors que c'est quand même celui qui à entraîner au shinsuu les 10 grandes familles
Maintenant on voit baam utiliser le shinsuu de la même façon que les chef des 10 familles, même Urek en ai surpris, on peux pas comparer baam à un simple régulier et dire qu'il lvl up trop vite, Lors de son premier test il a quand même activer une arme des 13 mois
En tout cas ça annonce du lourd :D
Persso je suis au Chapitre 288 et je m'arrête c'est relou à ce moment x)