Le 02 mai 2017 à 00:23:25 UrekMazin0 a écrit :
Hell joeMoi qui croyais qu'il était du level karaka tout au plus
c'est normal vue qu'il comme le fils d'administrateur de ce fait il controle le shinsu, mais question puissance il est bien en dessous de karaka un minimum de respect please mdrr
Il a corrigé Yuri + Garam , mais oui, il est en dessous de karaka , bien sûr...
Garam affirme à Yuri qu'elles ne peuvent rien face à Hell Joe même en 2v1.
Et c'est pas qu'une question de contrôle du shinsu , Baam résiste sans problème et n'est pas affecté par les pouvoir d'Hell Joe.
Urek lui même dit que Hell Joe est un monstre de puissance et veut empêcher baam de l'affronter tout en sachant que baam n'est pas affecté par le contrôle de Hell Joe.
Vu comment urek a ridiculisé karaka, si Hell Joe était moins puissant que Karaka , urek n'aurait pas montré autant de crainte envers Hell Joe.
De plus , Urek arrive quand même à utiliser son shinsu contre Hell Joe contrairement à Garam et Yuri, donc ça voudrait dire qu'il aurait pu OS hell joe sans problème avec 1% de sa force, pourquoi montrer tant de crainte?
Hell Joe >>> Karaka.
Le 02 mai 2017 à 15:57:34 UrekMazin0 a écrit :
Bordel de merde.Hell Joe >> Yuri + Garam
Hell Joe qui se prenait des coups de pression par Karaka alors qu'il aurait pu lui péter la gueule avec le petit doigtUrek ce GOD bordel de merde.
Au moment ou Yuri et baam allait crever :
https://puu.sh/vDaso/7465d3a14e.jpg
https://puu.sh/vDara/880f8fdc28.jpg
Tu les chopes où les chapitres en avance comme ça ?
Vous avez pas lu les deux dernier chapitres ? (après le 328?)
J'ai spoil comme un bâtard en plus
Bref , Hell Joe ne joue pas dans la même catégorie que Yuri
Il la stop avec une seule main et lui demande carrément de réactiver les 13 mois car il se fait chier
https://puu.sh/vDGer/34ea37dfde.jpg
https://puu.sh/vDGfF/cb4563f7ba.jpg
https://puu.sh/vDGhv/2a9bd8e005.jpg
+Hockney qui voit dans le future tout le monde se faire tuer par Hell Joe (yuri, baam, garam etc...)
Si après ça on me dit encore que Karaka >>>Hell Joe
Et je sais pas si je le droit de donner un lien sur ce forum:(
Le 03 mai 2017 à 03:54:19 UrekMazin0 a écrit :
Vous avez pas lu les deux dernier chapitres ? (après le 328?)J'ai spoil comme un bâtard en plus
Bref , Hell Joe ne joue pas dans la même catégorie que Yuri
Il la stop avec une seule main et lui demande carrément de réactiver les 13 mois car il se fait chier
https://puu.sh/vDGer/34ea37dfde.jpg
https://puu.sh/vDGfF/cb4563f7ba.jpg
https://puu.sh/vDGhv/2a9bd8e005.jpg+Hockney qui voit dans le future tout le monde se faire tuer par Hell Joe (yuri, baam, garam etc...)
Si après ça on me dit encore que Karaka >>>Hell JoeEt je sais pas si je le droit de donner un lien sur ce forum:(
En fait ils sont tous en devant Hell Joe, ils sont obligés de fuir sinon ils vont se faire buter
Il m'a l'air vraiment pété quand même, mais ça devient tout de suite plus clair après l'explication d'Urek.
Vu comment Yuri et Garam se sont fait démonter, j'imagine même pas le gouffre entre Hell Joe et elles du coup.
La vraie question c'est à quel point Urek est plus fort que Hell Joe ? Il va être obligé de péter son limiteur 5 % à sa cheville en tout cas.
J'ai bien aimé son entrée, ça m'a fait penser au "La cavalerie est arrivée !" d'All Might dans Boku no Hero Academia
Le prochain chapitre va juste être énorme
Sacré Hell Joe
Bordel de merde ce chapitre 251
Urek qui peut pas utiliser le shinsoo mais qui laisse comprendre , avant que yuri l'interrompt , que même sans shinsoo il te démonte Hell Joe
Hell Joe qui va probablement redevenir gentil une fois que les autres auront retrouvé la cuillère, ce michto
Et je me demande comment koon et les autres vont s'en sortir face à un ranker.
Ça pourrait être intéressant de voir la différence de niveau qu'il y a pour voir si baam peut vaincre un ranker actuellement.
Urek à la fin du chapitre qui retire son limiteur de puissance
Urek qui demande à baam de le faire voler jusqu'à Hell Joe car il n'a pas de shinsoo et qu'il va mettre KO hell Joe en un seul coup sans shinsoo
Urek, ce God
Mais tu les chopes ou t'es chapitres
Je peux avoir le lien en mp ?
Le 04 mai 2017 à 19:45:03 UrekMazin0 a écrit :
Bordel de merde ce chapitre 251Urek qui peut pas utiliser le shinsoo mais qui laisse comprendre , avant que yuri l'interrompt , que même sans shinsoo il te démonte Hell Joe
Hell Joe qui va probablement redevenir gentil une fois que les autres auront retrouvé la cuillère, ce michto
Ça pourrait être intéressant de voir la différence de niveau qu'il y a pour voir si baam peut vaincre un ranker actuellement.Urek à la fin du chapitre qui retire son limiteur de puissance
Urek qui demande à baam de le faire voler jusqu'à Hell Joe car il n'a pas de shinsoo et qu'il va mettre KO hell Joe en un seul coup sans shinsoo
Urek, ce God
Urek qui va défoncer Hell Joe oklm, par contre je sens bien qu'un membre de l'équipe va mourir contre l'autre ranker, par contre lequel ça
Il a juste les spoils de forum étranger hein pas les chapitres
Le 04 mai 2017 à 20:57:44 Hablow a écrit :
Il a bien lu les chapitres.
Je suis démasqué
Le 04 mai 2017 à 20:55:45 NekoHentai a écrit :
Bordel de merde ce chapitre 251Urek qui peut pas utiliser le shinsoo mais qui laisse comprendre , avant que yuri l'interrompt , que même sans shinsoo il te démonte Hell Joe
Ça pourrait être intéressant de voir la différence de niveau qu'il y a pour voir si baam peut vaincre un ranker actuellement.Urek à la fin du chapitre qui retire son limiteur de puissance
Urek, ce God
Urek qui va défoncer Hell Joe oklm, par contre je sens bien qu'un membre de l'équipe va mourir contre l'autre ranker, par contre lequel ça
Je pense pas que quelqu'un va mourir.
C'est peut-être un ranker mais y a peut-être moyen de le gérer en la jouant stratégique.
Par contre Urek ne va pas plaisanter longtemps
Mais de toute façon c'est évident que Hell Joe va se rallier à baam pour sortir de la tour, il a pas un mauvais fond, on le voit bien.
Par contre , à votre avis, Garam est top 100?
Yuri top 500, seulement 600 ans.
Garam + de 5000 ans et connait des secrets de fou, elle n'a pas tout dit à baam.
Ça voudrait dire qu'un top 100+ top 500 ne peuvent rien faire sans shinsoo contre quelqu'un comme Hell Joe, là ou un mec comme Urek peut te le one shot sans shinsoo.
On comprend tout de suite la différence entre le top 4 et les autres.
Le 04 mai 2017 à 21:11:23 UrekMazin0 a écrit :
Urek, ce God
C'est peut-être un ranker mais y a peut-être moyen de le gérer en la jouant stratégique.
Mais de toute façon c'est évident que Hell Joe va se rallier à baam pour sortir de la tour, il a pas un mauvais fond, on le voit bien.
Garam + de 5000 ans et connait des secrets de fou, elle n'a pas tout dit à baam.Ça voudrait dire qu'un top 100+ top 500 ne peuvent rien faire sans shinsoo contre quelqu'un comme Hell Joe, là ou un mec comme Urek peut te le one shot sans shinsoo.
Oui elle est facilement dans le top 100, j'ai un peu traîné sur le reddit et y a une théorie intéressante : https://www.reddit.com/r/TowerofGod/comments/68pzc8/garams_ranking_spoilers/
Le 04 mai 2017 à 21:44:26 Zeus a écrit :
Il a juste les spoils de forum étranger hein pas les chapitresFaut juste faire parti de l'élite pour avoir accès aux chapitres en avance
Nous en faisons parti
Le 252 va bientôt sortir pour nous , et vous ?
Toujours 4 chapitres de retard?
Le 04 mai 2017 à 22:02:31 NekoHentai a écrit :
Le 04 mai 2017 à 21:11:23 UrekMazin0 a écrit :
Urek, ce God
Garam + de 5000 ans et connait des secrets de fou, elle n'a pas tout dit à baam.Ça voudrait dire qu'un top 100+ top 500 ne peuvent rien faire sans shinsoo contre quelqu'un comme Hell Joe, là ou un mec comme Urek peut te le one shot sans shinsoo.
Oui elle est facilement dans le top 100, j'ai un peu traîné sur le reddit et y a une théorie intéressante : https://www.reddit.com/r/TowerofGod/comments/68pzc8/garams_ranking_spoilers/
Intéressant.
Hell Joe >> all dans l'étage de la mort (à part Urek).
Rachel qui a voulu faire la maligne, elle va se faire défoncer.Et Urek qui se prépare sérieusement.
Le mec qui veut tuer Rachel et les autres va se battre contre Androssi, ça s'est sur.Mais il va pas faire long feu.
Je ne céderai pas à la tentation
.
.
.
.
.
Mp stp
Le 04 mai 2017 à 23:07:03 Ublion a écrit :
<spoil>Rachel qui a voulu faire la maligne, elle va se faire défoncer.Et Urek qui se prépare sérieusement.
Le mec qui veut tuer Rachel et les autres va se battre contre Androssi, ça s'est sur.Mais il va pas faire long feu.</spoil>
On parle quand même d'un ranker.
Androssi n'a pas le level d'un ranker mais à plusieurs , avec de la stratégie, y a moyen
Bon beh de sacrés chapitres en vus
Bon du coup le truc c'est que Urek à une force physique supérieur à un zahard ?
C'est le cas pour tout les irréguliers ? Parce que quand je vois Baam il possède certes un sacré shinsoo mais sa force physique huuum..
On a l'âge d'Urek ?