Ouais enfin d'après certaines personnes lisant directement depuis le coréen la VA officielle est pas top non plus, ya pas mal de truc pas super bien traduit alors que c'est sensé être des pro.
Les chapitres en ce moment
Le 02 février 2017 à 20:46:30 Nerus_ a écrit :
Ouais enfin d'après certaines personnes lisant directement depuis le coréen la VA officielle est pas top non plus, ya pas mal de truc pas super bien traduit alors que c'est sensé être des pro.
Yep la VA aussi a qlq fautes mais bon ça va c'est pas dramatique
Le 02 février 2017 à 20:46:30 Nerus_ a écrit :
Non mais il y a "loin d'être parfaite", pour la VA donc, et "littéralement à chier" en ce qui concerne la VF, ça reste un gouffre entre les deux.
J'viens enfin de rattraper, j'ai lu le 315 a l'instant, j'ai commencé y'a une quinzaine de jours. Les perso de la premiere partie sont tellement cool je trouve que j'ai eu du mal a rentrer dans la deuxieme, puis petit a petit ca monte en puissance, y'a peu de temps morts c'est vraiment sympa de bout en bout pour l'instant
Le 04 février 2017 à 00:30:26 Shikamaru37 a écrit :
J'viens enfin de rattraper, j'ai lu le 315 a l'instant, j'ai commencé y'a une quinzaine de jours. Les perso de la premiere partie sont tellement cool je trouve que j'ai eu du mal a rentrer dans la deuxieme, puis petit a petit ca monte en puissance, y'a peu de temps morts c'est vraiment sympa de bout en bout pour l'instant
bah la team de baam début s2 pue en comparaison avec celle de la s1 avec les deux princesses koon rak c'est sûr
Yo les gars,
petite question sans grande importance : est-ce que Baam va garder la coupe de cheveux dégueulasse de la partie 2 encore longtemps ? Je viens de terminer la bataille de l'atelier, et ce style capillaire me dérange vraiment
Le 05 février 2017 à 18:03:44 Thicke a écrit :
Yo les gars,petite question sans grande importance : est-ce que Baam va garder la coupe de cheveux dégueulasse de la partie 2 encore longtemps ? Je viens de terminer la bataille de l'atelier, et ce style capillaire me dérange vraiment
cheveux longs ?
non il l'a garde plus malheureusement
Par contre il garde une perruque
Putain comment l'auteur a rendu Lahel si détestable ?!
Le 04 février 2017 à 00:31:44 Victiny a écrit :
Le 04 février 2017 à 00:30:26 Shikamaru37 a écrit :
J'viens enfin de rattraper, j'ai lu le 315 a l'instant, j'ai commencé y'a une quinzaine de jours. Les perso de la premiere partie sont tellement cool je trouve que j'ai eu du mal a rentrer dans la deuxieme, puis petit a petit ca monte en puissance, y'a peu de temps morts c'est vraiment sympa de bout en bout pour l'instantbah la team de baam début s2 pue en comparaison avec celle de la s1 avec les deux princesses koon rak c'est sûr
Meme encore maintenant a chaque apparition d'un perso de la s1 qu'on voit un peu moins, je suis toujours trop hypé
Oh my dammmm !!
Hell Joe
Garam
Karaka
L'histoire de Baam
Super chap ! ENFIN DES RÉVÉLATIONS sur les origines de BAAM !!!
Le 28 février 2017 à 20:41:59 UrekMazino a écrit :
Super chap ! ENFIN DES RÉVÉLATIONS sur les origines de BAAM !!!
tout ce qu'on attendait tellement hate du prochain chapitre, je pense que c'est le fils du roi
Dat fockin chapter !!
Je crois pas que Baam soit lie à Zahard. 'Fin j'espère pas.
C'est plutôt Wangnam qui est "fils" de Zahard.
Les deux sont liés à Zahard d'une façon ou d'une autre
pour moi le truc qui me fait penser sa c'est le 25ème, le numéro n'est pas la pour rien, à mon avis sa doit être une sorte d'expérimentation pour créer un être effrayant, enfin après on verra bien ou alors ce sont les modérateurs de la tour qui l'ont crée pour les libérer de l'emprise du roi
Vous aussi vous aimez bien la nouvelle princesse ?
c'est ma nouvelle waifu
Alors la ce chapitre
Baam est donc bien le fils de Zahard, c'est pour cela qu-il y avait le symbole de Zahard dans la grotte ou il était au début. En fait c'est pas juste un simple irrégulier, il a même peut être hérité des pouvoirs de son père et pourrait le détrôner.
Du coup ça me fait penser à Karaka et Wangnan, seraient-ils des fils illégitimes et donc on reçu aussi tout comme Baam là puissance de Zahard
Putain baam
Ce chapitre Aaaayaaaaaa