J'espére
Mais bon je me fais pas d'illusion, les chances pour qu'il apparaisse sont mince, meme si les fans le demande
SIU doit deja remettre Mazino dans l'game, et y'a aussi Zahard, Enryu, Eurasia Enne et Koon Eduan a montré
On est deja à la saison 3 + il en reste encore une autre, sans parler que l'histoire est surtout concentré sur les regulier rang E et Baam
Guts tu veux dire rang D
J'espère qu'il va prendre son temps, pas sur qu'il soit prêt pour nous montrer un combat de ranker à fond
Déjà qu'on a pas vu de combat d'équipe complète
Ouais rang D maintenant
http://puu.sh/b8nSZ/7139b49372.jpg
ma joie quand j'ai vu ça
Ces artistes martials sont des scouts ou fisherman ?
J'espère qu'ils auront une façon différente de se battre, bien qu'ils pratiquent le même style
Chapitre sorti
On voit les capacités des Ticket Holder, et ils ont l'air de bien se débrouiller.
Un chapitre correct, animé et sans longueurs inutiles.
J'attends la suite !
Plus à la fin on voit brièvement Emily. V.14, donc une version améliorée. Ca ne présage rien de bon en ce qui concerne l'équipe de lahel.
Chapitre sorti, rapide et efficace, même si il est pas tellement intéressant, je veux voir Baam
Vivement le prochain
VUS sorti
Ruwnn tu à eu se que tu voulais
chapitre court, pas mal, mais lent vivement la suite
Chapitre sympa
rien à dire à part que j'aime l'intervention de baam. Hate de voir la suite
Hagya-sama Voir le profil de Hagya-sama
Posté le 25 août 2014 à 23:10:38 Avertir un administrateur
"On le verra pas dans TOG, il est trop puissant pour etre insérer dans le scénario d'aprés SIU, il aura pas vraiment de développement "
On le verra, c'est presque sur le numéro 1 est presque forcé d'apparaitre SIU répond positivement au requête habituellement, une fois que les fans verront la puissance d'Enryu (spear powaa) ou d'Eduan Khun ils vont forcément réclamé un petit échantillons de Ph.
Le plus probable, comme tu dit, est un Flashback. N'oublions pas que Yuri l'a vu le jour du massacre au palais.
Lien permanent
Aprés un passage sur le reddit de ToG ainsi que quelque recherche de source Phantaminum ne devrais pas apparaitre dans ToG ( mots provenant de l'auteur) il a aussi dit que l'univers de Tales Uzer Story etait amener a changer et qu'on ne devais pas en prendre compte pour ToG.
Mais bon , c'est sûr que si Phantaminum apparait , ça va chier , le mec peut faire péter tout ToG juste par sa volonté
chapitre 198
Chapitre très court, mais bon chapitre. (vraiment très court quand même, 16 pages?!)
Au final le gars aux cheveux gris accepte très rapidement de faire équipe avec Baam.
Baam était au courant depuis très longtemps que ce tournoi allait se dérouler Il a eu le temps de se préparer, j'attends beaucoup de chose de cet arc !
A la fin du chap on voit yuri déguisée (je suis quasi sur, elle fait son apparition directement après que la voix mentionne une hight rankeuse). J'attends le prochain chapitre
198
Yep'! Chapitre court mais sympa! J'espère aussi que c'est Yuri en déguisé!
203
Ca fait un petit moment que j'ai pas mis un commentaire, mais comme à chaque fois, super chapitre, on voit enfin l'idole en action, je me demande ce qu'elle nous prépare, je suis pas sur sur le fait que ce soit Yuri, je ne pense pas trop finalement, on verra bien!
Tower of God, encore un nom qui avait une bonne réputation, ce qui m'a poussé à me pencher sur ce titre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la découverte des planches suscite des sentiments mitigés. Les dessins sont intégralement en couleur, et ça c'est toujours génial, en revanche ils sont aussi pleins de carences. Les cases sont inégalement soignées, les personnages en arrière plan sont incomplets, par exemple sans visage, il y a parfois des têtes un peu foirées, les grosses attaques notamment élémentaires ne rendent pas toujours bien.
On sent que l'auteur a choisi un style adéquat afin de limiter le travail nécessaire crayon en main. Les décors sont en conséquence très lisses, cubiques, froids, monumentaux, futuristes, épurés, très avares en détails, mais SIU gère bien ces limitations qui deviennent un parti-pris auquel on peut facilement adhérer. Il faut noter l'évolution du trait de l'auteur qui s'améliore beaucoup, se renforçant pour diminuer la place des imperfections, offrant de beaux visages expressifs et des effets de lumière réussis. La mise en scène est quant à elle plutôt correcte.
L'histoire appelle dans un premier temps la méfiance, car le synopsis centré sur l'ascension d'une tour d'une centaine d'étages recelant un test à chacun d'entre eux en vue d'obtenir ce qu'on désire une fois parvenu à son sommet, évoque un scénario de mauvais jeu vidéo. On a toutefois la surprise de découvrir un univers riche, à l'instar de Dragon Ball ou The Seven Deadly Sins, foisonnant d'espèces humanoïdes, d'armes, de styles de combat, de mystères et d'événements historiques fondateurs que l'auteur livre petit à petit pour conserver le charme de l'inconnu. Il profite de cet empilement de niveaux superposés pour créer le dépaysement, même si cela tourne souvent à l'affrontement en équipes.
Si on peut croire au début à une guerre de tous contre tous, on en arrive vite à la constitution d'équipes plus ou moins durables qui graviront ensemble les échelons. Là encore, SIU nous fait le plaisir d'impliquer de très nombreux personnages, et de développer une narration qui les met en valeur, avec des apparitions brèves, des rappels pour savoir ce que font des intervenants secondaires pendant le déroulement de l'intrigue, des groupes qui progressent séparément, des moments où le héros est absent de nombreux chapitres à la suite, etc... Les différentes factions et leurs objectifs sont nombreux, et il est plaisant de voir toutes ces interactions.
La galerie de personnages et leurs relations sont pour moi la principale force de Tower of God, mais après tout n'est ce pas l'apanage de tous les grands titres ? Les caractères sont très variés, le protagoniste principal étant assez effacé bien que puissant, d'autres sont beaucoup plus charismatiques ou troubles. On est heureux d'être épargnés par les habituelles force de l'amitié ou victoire obligatoire, bien que le basculement est toujours susceptible de s'opérer jusqu'au dénouement. On peut aussi être reconnaissant à l'auteur de ne pas hésiter à en malmener certains, il y a des morts, des blessés graves à rétablissement incertain.
Nul ne saurait être parfait, et il y a inévitablement quelques défauts, même ici. Le nombre d'intervenants est tellement élevé que cela implique une concentration totale pour se souvenir de tout, et les nombreuses ébauches de pistes laissent le sentiment que l'auteur pourrait en oublier en chemin sans que cela ne se remarque tant il y en a. Le côté sombre a été dernièrement un peu mis au second plan, et il serait bon maintenant qu'une épreuve sanglante est annoncée, qu'elle soit lourde de conséquences pour ne pas laisser tous les personnages connus accéder à la suite de l'aventure.
SIU est très friand du ressort de la trahison qui finit par s'essouffler, ainsi que des ellipses qui permettent de se concentrer sur le principal mais mettent de côté des développements plus anecdotiques et détendus qui seraient souhaitables sur nos bandes. Il utilise aussi parfois le hasard pour provoquer des rencontres fortuites, ce qui peut paraître quelque peu ridicule. Malgré tout, Tower of God fut une excellente surprise et reste une, sinon la meilleure de mes lectures en cours, qui donne ses lettres de noblesse au webtoon en prouvant que ce média permet de faire émerger des oeuvres de cette trempe.
De très bons chapitres en ce moment, que je trouve gâché par le travail d'un niveau proche du néant de celui qui découpe les images, nan mais sérieusement y'a aucun effort de fourni ça ruine l'action et la narration
@Killer7
Faut pas oublier que TOG est un Webtoon hebdo et que la plupart des auteurs de Webtoon sur naver sont seuls, peu nombreux et/ou n'ont pas d'éditeur qui les suits(comme les manga publiés dans les magasines aux Japon)
Dans un tel contexte, ce genre de limitations, notamment dans les environnements ou parfois les dessins, sont excusables ! (Franchement, lis Crepuscule, Kubera etc... tu verras que Siu, c'est digne d'une production Shonen jump à côté ^^ )
D'ailleurs pour la plupart sont des amateurs à l'origine(en dehors des cas comme l'auteur de The Breaker New waves, car avant NW, il avait un éditeur papier) ça + l'absence d'éditeur(entre autres) est aussi la raison pour laquelle les Webtoon de chez Naver ou des concurrents, ont souvent des problèmes de longueurs au bout d'un moment, (Girl's of the Wild c'était génial, puis à l'instar de la majorité des Webtoon "long", ça traine... Noblesse aussi a eu des soucis de répétitions... )
A priori, beaucoup d'auteurs ont du mal à gérer leur narration et faire tenir leur manwha sur une certaine durée ! Quand t'en lis pleins, Siu c'est vraiment le haut du panier
Heyyyy,
Salut à tous,
Je suis comme vous, un lecteur de Tower of god. Je dois dire que c'est vraiment intéressant ce qu'il ce passe en ce moment. Je viens de finir la lecture de tous les chapitres (jusqu'au 217).
J'aimerai donc savoir, si l'un de vous a une réponse, la parution des chapitres. SI c'est par mois, ou bien par semaine....
Merci beaucoup !
Un par semaine. Si tu suis les scans anglais, c'est le dimanche.