CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 68»
Page suivanteFin
frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
22 novembre 2016 à 23:08:56

Le 22 novembre 2016 à 15:52:41 4Mineko4 a écrit :
Bon vous êtes mon seul espoir car impossible de me le rappeler seule:la bague que porte karaka on l'avait déjà vu ou pas :fou:

Edit: Bon j'ai tout bêtement lu la page suivante. Et Oh. Mon. Dieu.

Il y a tellement de background non montré pour le moment derrière le personnage en question que c'est plutôt étonnant que tu ne t'en rappelles pas [[sticker:p/1ntq]]

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 06:13:30

Ces derniers mois j'ai l'impression que c'est de plus en plus beau :content:

Sachant aussi que tous les arcs et chaps où il y a Yuri et/ou Androsi, sont forcément bons :cute: je suis assez satisfait de celui actuel !

Je ne supportais pas la gueule de Karaka durant l'arc de la corne, mais là il a prit un peu de grade à mes yeux :oui:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:58:55

Damn, le dernier chap... RIP Akraptor et... Prince??? Encore un vague espoir qu'il puisse être sauvé car c'est un gosse, mais si ça peut transformer Wangnan, c'est peut-être un mal pour un bien. De toute façon, au point où on en est, soit Wangnan se "transforme" d'une manière ou une autre, en libérant ce qu'il pourrait avoir en lui... Soit Karaka intervient et bon, il s'agira surtout de savoir comme Rachel, Hoaqin et Yura se sortiront de ce merdier. Bon, la team à Rachel peut très bien garder Wangnan et Miseng en otage ou réserve pour Hoaqin, mais s'il doivent être sauvé, je ne vois pas l'intérêt que ça soit par l'intermédiaire de la team à Baam et j'ai du mal à croire que l'auteur a créé tout ce drama pour qu'il ne se passe rien de spécial ensuite !

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 16:09:10

Petit up je viens de découvrir l'oeuvre et j'ai tout bouffer dans la semaine, franchement l'univers est génial et la capacité qu'à l'auteur à introduire toute une armée de personnage en restant ultra cohérent c'est ouf.

Pour ceux qui hésiterais encore c'est sûrement un des meilleurs truc que vous lirez de votre vie.

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
26 janvier 2017 à 14:08:50

bon j'ai tout lu et je peux dire vivement la suite :bave: :bave:
c'est juste excellent et j'ai d'ailleurs une petite théorie sur baam:
c'est le 25ème donc on peut penser qu'il y en a eu 24 avant lui, je pense qu'il a été crée par le fug et que c'est l'expérience concluante, il a été exprès mis dans le noir pour former son esprit, ou alors c'est un fils honteux du roi qui a été caché pour que personne ne soit au courant

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:56:58

Bon la main team ça doit être : Baam Koon Androssi Hwaryun et ensuite du Hockney Yeon Wagnan Kaiser (:bave:) La clone d'Hoaqin

le reste je vois personne qui pourrait catch up avec le level de baam

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:05:42

Le 25 juillet 2014 à 01:41:04 Victiny a écrit :
up, j'viens de finir, c'mon premier manwha et j'ai tout simplement kiffé, c'que j'ai bien aimé ici c'est le nombre de personnages charismatiques, c'est vraiment bien géré, et l'auteur est tjrs en contact avec nous ses lecteurs ça fait plaisir, j'ai juste hâte qu'il reprenne :noel:

sinon j'le conseille à tout le monde, même si au début si on connait ni les webtoon ni les manwha le style graphique et les cases peuvent être repoussantes :oui:

ça fait 3 ans que je lis chaque semaine le chap, damn :noel:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
31 janvier 2017 à 20:18:12

Le 31 janvier 2017 à 19:05:42 Victiny a écrit :

Le 25 juillet 2014 à 01:41:04 Victiny a écrit :
up, j'viens de finir, c'mon premier manwha et j'ai tout simplement kiffé, c'que j'ai bien aimé ici c'est le nombre de personnages charismatiques, c'est vraiment bien géré, et l'auteur est tjrs en contact avec nous ses lecteurs ça fait plaisir, j'ai juste hâte qu'il reprenne :noel:

sinon j'le conseille à tout le monde, même si au début si on connait ni les webtoon ni les manwha le style graphique et les cases peuvent être repoussantes :oui:

ça fait 3 ans que je lis chaque semaine le chap, damn :noel:

Ça fait 6 ans que je fais pareil et c'est toujours aussi cool (à part un léger passage à vide avant qu'ils montent dans le Hell Train) :oui:

Kfc-Freezer Kfc-Freezer
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 20:20:38

Vous le lisez en anglais ? Parce que la trad en français prends du temps et comme ce qui ce passe en ce moment est énorme.

Nerus_ Nerus_
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 22:10:38

Oui en anglais sur le site Line Webtoon. Je suis aussi les leak des prochains chapitres sur le forum batoto et je peux dire que ça va chier ![[sticker:p/1lgd]]

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
31 janvier 2017 à 22:14:32

moi je lis qu'en français :hap:
la à mon avis
baam va défoncer hoaquin maintenant et tout ceux qui se dresseront contre lui plutôt facilement vu qu'il commence à contrôler ces pouvoirs d'irrégulier cheaté

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:03:09

Le 31 janvier 2017 à 20:20:38 KFC-Freezer a écrit :
Vous le lisez en anglais ? Parce que la trad en français prends du temps et comme ce qui ce passe en ce moment est énorme.

d'après un ami, depuis aujourd'hui vous n'avez que 2 chapitres de retard ou un truc du genre.

Ca doit faire un moment que je suis tower of god, mais je sais plus depuis quand haha.

Les chapitres en ce moment sont epic.

J'attend surtout de voir ce que donne le floor of death. pour l'instant, rien de trop spécial. mais entre karaka, yuri, mazino qui va aussi arriver. D'après le blog, on va surtout se concentrer sur les irregulars et Wagnan. D'ailleurs, j'attend Wagnan au tournant, et voir si Karaka arrive a voir qu'il l'a emporté [[sticker:p/1kki]]

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:26:57

j'attends le power up de wagnan, qu'il réveille son kyuubi ou autre et qu'il join la main team en tant que bg :bave:

J'espère qu'hockney va pas aller avec rachel par contre, elle a déjà des gens cool dans sa team là (à mon grand regret) avec hoaqin yura wagnan cassano

et oui je lis en anglais :(
'fin je lis tous mes scans en anglais c'est plus rapide toute façon ça va assez vite les scan fr limite j'pourrais aider à faire la trad j'sais que y a un type sur jvc sur le forum animation qui aide :oui:

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:28:06 par Orianna
frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
31 janvier 2017 à 23:41:52

Il y en a aussi un sur le forum BD-Mangas-Comics :hap:
Sinon, j'encouragerais bien les gens à lire la trad fr officielle (la VA l'est aussi donc on pourrait poster le lien des scans) mais elle est absolument dégueulasse avec des fautes tous les 3 mots.

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:00:42

c'est pas toi d'ailleurs frantz ?

ou je confond :hap:

Howard-McKenzie Howard-McKenzie
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 02:51:53

Le 01 février 2017 à 00:00:42 Orianna a écrit :

ton pseudo colllector putain :bave:

Neo Neo
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 11:22:04

Faudrait je reprenne la lecture de ToG tiens.

frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
01 février 2017 à 20:48:37

:siffle:

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 21:07:31

Le 01 février 2017 à 20:48:37 frantz37 a écrit :

Sérieux ?! Et tu travailles dessus depuis quand ? C'est quoi ton rôle ?

frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
01 février 2017 à 22:27:28

Le 01 février 2017 à 21:07:31 [Lui-meme] a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:48:37 frantz37 a écrit :

Sérieux ?! Et tu travailles dessus depuis quand ? C'est quoi ton rôle ?

Ça doit faire 5 ans que je fais de l'edit de temps à autre (après là on est un peu mort mais on refera peut-être des trucs).
Par contre, je conseille plutôt aux gens parlant bien l'anglais de lire la VA sur le site officiel (comme ça l'auteur est rémunéré), la VF "officielle" étant misérable.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment