CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Phantaminum Phantaminum
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 01:37:01

Azi moi ca m'dégoute qu'on verra peut etre jamais Phantaminum :(
J'ai l'démon, à quoi il joue là SIU sérieux, le mec plus fort de la tour quoi :snif: :snif2:
Bon vivement quand meme le retour d'Urek Mazino et l'apparition de Enryu et Zahard, on veut des grosses pointure merde :hap:

Phantaminum Phantaminum
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 01:38:51

Bon y'a bien Yuri qui est une haut ranker mais voilà, ca suffit pas :(

:hap:

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:11:06

J'aimerais une ellipse mais bon, il vient juste de séparer la team c'est pas pour rien, je sens que les retrouvailles vont pas être faciles

bean_seed bean_seed
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:49:59

Hello! Me revoila! Le chapitre 194 vient de sortir (en anglais) (dispo sur mangabird)

:spoiler:

Bon bah on voit encore Yuri :coeur: Ca me fait plaisir, j'espère toujours une romance entre elle et Baam une fois qu'il aura fait le point avec Lahel. La moitié du chapitre ne sert quasiment à rien et ensuite on commence a voir les nouveaux participants pour le hell train, ça va doucement mais ça y va!

Vivement le prochain, comme d'hab :fier:

SaintLo SaintLo
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 20:07:54

Bon chapitre contrairement au précédent. :oui:

Les choses avancent et comme prévu j'ai l'impression que l'ellipse d'1 an s'est faite lors de la transition Yuri/présentation du train. (à confirmer)
J'ai l'impression que ce Sachi Faker c'est Baam, pour ne pas éveiller la curiosité de FUG. A voir aussi.
J'ai hate à la suite :ok:

Par contre j'ai peur pour la santé de l'auteur, il a du refaire une pause d'1 semaine. j'espère qu'il va pas se la jouer à la Y.Togashi (HxH rpz)

SaintLo SaintLo
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 20:09:22

En fait je réfléchis mais l'ellipse n'est pas a confirmée.
Elle est confirmée, puisque à la page 18 on nous dit clairement que le Hell train partira dans 3 jours.

Donc y'a bien eu l'ellipse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 21:12:42

Baam n'est pas Sachi, en toute logique.

Sinon je suis mitigé, la parti sur Yuri ennuyante à mourir... comme le chapitre précédent.
Sinon la partie sur les martials artistes était pas mal :ok:

bean_seed bean_seed
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:59:55

J'y avais pas pensé, mais Sachi Faker pourrait être Baam, hum.
Et l'ellipse est vraiment confirmé, vite la retrouvaille entre Baam et Yuri :coeur: Ca fait 190 chapitres qu'on attend!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 11:33:41

On le voit Sachi Faker à la fin du chapitre, c'est lui le "ticket hunter" avec son sabre. C'est pas Baam donc.

Sinon Baam, c'est un aimant à princesse quand on y pense :cool:

GutsBerserk- GutsBerserk-
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 12:07:42

Imaginer Phantaminum qui décide de détruite la tour là (c'est le seul qui puisse faire ca), fin de Tower of God, tout le monde meurt :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 14:45:14

Il n'est pas dit que le type à la fin est Sachi, c'est juste un chasseur de ticket pour le moment.
Pour Baam = Sachi le fausseur c'est impossible :hap: avant que Baam se sépare de l'équipe de Yeon, Sachi est déjà connu.

Baam va surement changer de nom, c'est quasi-sur, mais se ne sera pas lui Sachi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 19:51:20

GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 25 août 2014 à 12:07:42 Avertir un administrateur
Imaginer Phantaminum qui décide de détruite la tour là (c'est le seul qui puisse faire ca), fin de Tower of God, tout le monde meur

'tain j'étais même pas au courant que TOG faisait parti d'un univers étendu, mais l'auteur n'a rien fait d'autre pour l'instant dans le même univers non?

C'est mentionné où ces histoire d'axis et phantaminum?

MP
Niveau 7
25 août 2014 à 19:59:08

Phantaminum on en parle 2 ou 3 fois dans le manhwa.
SIU a fait quelques one shot à l'époque (vers 2006) sur cet univers mais ils ont été retiré du net depuis :(
Phantaminum est un des 5 Exis les plus puissant et le seul exis dans la tour.
Par contre personne sait où il est, ce qu'il fait dans la tour et pourquoi il y est rentré :hap:
Jamais vu un mec aussi mystérieux dans le monde du manga que ce gars, c'est une véritable énigme comme le SkullKnight dans Berserk :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 20:29:36

thanks, faudrait que je relise une fois le manwha en entier, parce qu'après avoir surfé un peu sur le wiki, je me rend compte qu'il y avait plein d'éléments de background et de persos overcheaté que je connaissais pas/avait oublié.

et SkullNight n'est plus tellement une énigme. Il est plus que sous-entendu d'où il vient, qui il était et quel est son but. :hap:

MP
Niveau 7
25 août 2014 à 21:04:27

Il reste encore mystérieux par rapport à son corps et à tout son savoir sur les god hand, comment a t'il vécu aussi longtemps, comment a t'il surpasser les limites du temps... y'a encore pas mal d'interrogation sur lui.
Enfaite on sait juste que c'était Gaiseric l'ancien empereur du Midland et qu'il recherche les God Hand pour les affronter mais on en sait pas plus.
Meme sa façon de parler reste mystique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 21:07:41

True enough. :oui:

Je me demande si on aura un flashback sur lui un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 21:16:00

"Jamais vu un mec aussi mystérieux dans le monde du manga que ce gars, c'est une véritable énigme comme le SkullKnight dans Berserk :hap: "
:d) t'enflamme pas, c'est que le début :)

MP
Niveau 7
25 août 2014 à 21:24:22

Hagya :d) Le début de quoi ? :hap:
On le verra pas dans TOG, il est trop puissant pour etre insérer dans le scénario d'aprés SIU, il aura pas vraiment de développement :(
Faudra attendre le prochain manhwa de SIU :-(

MP
Niveau 7
25 août 2014 à 21:26:49

"Je me demande si on aura un flashback sur lui un jour. "

:d) Bien évidemment :oui:
Ou au moins son histoire sur 1 ou 2 chapitre raconté par lui meme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 23:10:38

"On le verra pas dans TOG, il est trop puissant pour etre insérer dans le scénario d'aprés SIU, il aura pas vraiment de développement :( "
:d) On le verra, c'est presque sur :oui: le numéro 1 est presque forcé d'apparaitre :ok: SIU répond positivement au requête habituellement, une fois que les fans verront la puissance d'Enryu (spear powaa) ou d'Eduan Khun ils vont forcément réclamé un petit échantillons de Ph. :hap:
Le plus probable, comme tu dit, est un Flashback. N'oublions pas que Yuri l'a vu le jour du massacre au palais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment