Je crois pas. Elle pense qu'elle est l'élue dont parlais Grace.
Le 27 mars 2017 à 19:04:23 MALDI-ToF a écrit :
Je crois pas. Elle pense qu'elle est l'élue dont parlais Grace.
mais elle devrait bien se rendre compte que ce n'est pas le cas non?
Je viens ici en fermant les yeux vu que je ne suis pas à jour. J'ai découvert ce webcomic récemment ( mon deuxième webcomic ) et j'aime vraiment. Là je suis à l'étage où on peut voler des noms.
J'espère qu'on verra bientôt un nouveau personnage aussi badass que Rak.
Oh oui t'en verras plusieurs même !!
Le 05 avril 2017 à 18:01:23 Shirk a écrit :
Je viens ici en fermant les yeux vu que je ne suis pas à jour. J'ai découvert ce webcomic récemment ( mon deuxième webcomic ) et j'aime vraiment. Là je suis à l'étage où on peut voler des noms.J'espère qu'on verra bientôt un nouveau personnage aussi badass que Rak.
Je pense que Rak est le perso le moins charismatique de ToG perso mais bon
OMG, le dernier chap ! I am back
Chapitre 325 : OMG OMG OMG OMG OMG
Le retour du best perso
On m'explique pourquoi ce chef-d’œuvre est aussi peu connu?
A côté y a des manga bien plus bidon qui ont 100 fois plus de popularité
A quand une adaptation en livre /anime ? l'auteur pourrait se faire des couilles en or.
C'est parceque c'est un manwha.Et aussi du coup il peut pas y avoir d'adaptation d'animes.Mais t'a raison ce manwha est bien meilleurs que certains mangas qu'on voit.L'histoire est excellente, les perso sont attachants et c'est tjrs aussi bon après 300 chapitres.
Y a aussi le fait que les dessins des chapitres du début peuvent rebuter certains.
Mais sinon le scénario est vraiment excellent.
Et les idées de l'auteur sur les différentes épreuves/test le sont tout autant
C'est vrai qu'au début les dessins m'on pas mal rebuté.Et Baam aussi je le voyais pas comme un héros, je le trouvais trop fade, mais c'est quand il y a eu Koon et le Croco que j'ai commencé à kiffer.
Oui les dessins au début étaient pas top mais ce sont quand même bien améliorés.
Le retour de Urek, petite fessé pour Karaka <3
A votre avis il va se passer quoi ?
Urek qui arrive pour mettre des claques humiliantes
Putain ce Manwha
J'ai commencer hier et j'en suis au chapitre 215 et bordel je m'en lasse pas
La chance de découvrir les chapitres
Tous les témoignages sur ce webcomics se ressemblent, une fois lancé personne ne s'arrête jusqu'au dernier chap sortit.
Le perso le plus classe de Tower of God selon vous ?
Perso pour moi c'est Koon, le croco(il me tue à chaque fois, il veut tout manger) et Urek alors qu'il a fait que 2 ou 3 apparitions et il y aussi Daniel.
J'comprend pas la hype autour de Rak je l'ai vite oublié perso ^^'
Sinon ouais Urek , Koon + Ran , Hockney , Ha jinsung ( simple et classe comme Baam ) et Garam, Andorssi et Yuri ont bien la classe quand même, mais bon j'imagine qu'il y a tellement de perso à découvrir dans la suite !