MEGA SPOIL
ATTENTION
Par ailleurs, sur toutes ces théories qui circulent sur les liens entre Rachel et Arlene Grace, je vous invite à beaucoup de nuances.
1) On n'est en réalité pas sûr du tout qu'Arlene Grace soit réellement la mère de Bam. Là vous êtes choqués, mais je m'explique. Quand Garam raconte cette histoire, elle ne prononce jamais le mot de "mère", elle dit juste : 'elle est celle qui t'a fait venir au monde' (différent d'ailleurs de "celle qui t'a mis au monde"). Mais il est clair que les catégories traditionnelles de "mère" et de "progéniture" ne s'appliquent pas réellement à Bam : même s'il était vraiment le gosse tué par Jahad, bah de fait il est mort et son corps est remis à Dieu. Si ça se trouve, Bam c'est Dieu matérialisé en ce corps, ou un autre "esprit" ou quoi qui s'est approprié ce corps... Rien ne nous dit que c'est vraiment BAM. Et puis, rien ne nous dit que Garam a bien raison, et que Bam est bien le gosse tué par Jahad. Il peut s'agir d'une erreur d'interprétation. Sans compter que Garam dit explicitement qu'elle n'a raconté l'histoire que de façon partiale, et qu'en plus elle n'a qu'une idée vague de ce qu'il s'est réellement passé.
Tellement de choses restent dans l'ombre : qui est ce "Dieu" de l'extérieur ? Quel est cet endroit où l'on trouve Bam au premier chapitre avec Rachel ?
2) Rachel "servante" de Grace ? Doucement messieurs ! Pourquoi Arlene Grace aurait-elle besoin d'une servante ? Il serait plus vraisemblable qu'Arlene s'occupe de son gosse elle même non ? POurquoi devrait-elle envoyer Rachel elle-même ? Je ne pense pas que Rachel était sous les ordres d'Arlene. Je pense plutôt que Rachel a rencontré une fois Arlene, et qu'elle lui a fait forte impression avec ses rêves de ciel étoilé, et que ça lui est resté. Je pense même que Rachel ne savait pas forcément que Bam était le "messager de Dieu", sinon comment expliquer qu'elle ait été si surprise quand Headon lui annonce que ce n'est pas elle l'élue, mais Bam ? SI elle savait qu'il était l'élu de Dieu, elle s'en serait douté non ?
Bien à vous.
ALERTE
chapitre 253
UREK MAZINO BORDEL DE MERDE
BAAM QUI EST UN GARDIEN
Et oui, Tower of God est clairement sous côté alors qu'il est très largement devant des oeuvres de merde qui ont 1000 fois sa popularité.
Urek qui rappelle qu'il n'est pas numéro 4 (numéro 1 actif) pour rien
Baam en position power-up
Le 19 mai 2017 à 04:58:10 NekoHentai a écrit :
Urek qui rappelle qu'il n'est pas numéro 4 (numéro 1 actif) pour rienBaam en position power-up
Oui
J'ai quand même un peu flippé au début du chapitre avec Urek qui se fait balayer, un instant j'ai douté de sa suprématie total , avant de comprendre que ça faisait parti du plan et qu'il a détruit le red thryssa avec seulement 10% de sa force physique (5% aurait largement suffit à mon avis)
Urek est en mode One Punch Man, il y a telle difference de niveau entre lui et les autres.
obligé urek va mourir, il va se faire tuer par jahad ou une autre personne, il intervient trop dans le pitch et il est trop fort
Je le vois bien se faire tuer vers la fin par Zahad juste pour le hyper.
Oh le con, il a enlevé le bracelet
Le 24 mai 2017 à 01:35:51 Shikamaru37 a écrit :
Oh le con, il a enlevé le bracelet
Cette grotte
Le 24 mai 2017 à 14:14:36 UrekMazin0 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 01:35:51 Shikamaru37 a écrit :
Oh le con, il a enlevé le braceletCette grotte
La tristesse
Ouais bah zut hein j'ai du retard j'ai du retard
J'ai enfin rattrapé les chapitres.
Baam qui envoie un "Goodbye", "we're enemies" à Rachel, enfin putain, cette satisfaction.
Sinon la guide me casse les couilles c'est vraiment une vipère, pourquoi Koon continue à coopérer avec elle ? Elle trahit Yuri sans problème.
Jusqu'à présent Yuri s'en sort pas mal, la guide devait un peu s'en douter
Elle prévoyait de l'abandonner et de s'enfuir et elle a menti au reste du groupe, elle n'agit que pour FUG.
Je déteste ce genre de femme, elle fait la paire avec Rachel. Enfin, elle est compétente au moins elle.
Jusque-là elle est bien utile, perso je la déteste pas autant que Rachel
Quand je parle de compétence je parle bien de la guide hein, on s'accorde tous à dire que ce déchet de Rachel est parfaitement inutile et n'a rien pour elle.
Ah ok
N'empêche que Rachel a servi à quelque chose pour la première fois depuis le début.
Hello, dites comment faites vous pour lire les chapitres "à l'avance" ? Car il me semblait que l'épisode 252 était sorti qu'hier? "^^