Attends attends il va bien repasser.
Oh non!
La semaine prochaine je parts au club med mais je prendrais une carte pour me connecter et surveiller ce que vous faites.
Pas de provocations et d'agressions en vers les petits nouveaux.
Juste un message de redirection merci bien
Ca va être la Berezina j'ai bien peur ! (TALC à foison XD )
* Posté le 21 août 2008 à 19:27:17 Avertir un modérateur
* La semaine prochaine je parts au club med mais je prendrais une carte pour me connecter et surveiller ce que vous faites.
What has two thumbs and doesn't give a crap?
( )
Bonne nuit et à bientôt !
J'attends j'attends ...
Tiens ce traître de Yaya est tjrs vivant ^^
vdm
(tu l'as vu depuis du coup ?)
Ca y'est c'est fait ^^ Et il poutre du pangolin, vraiment très très bon. Peut-être juste l'impression par moment que Nolan a voulu en mettre trop dans le film, et que du coup il accélère un peu certains passages, ou brouillonne un peu. Mais globalement il est terrible. Maintenant va falloir que je me refasse les deux Burton pour comparer, ça commence à faire longtemps.
Tiens ce traître de Yaya est tjrs vivant ^^
Moa un traître? Je m'offusque, pourquoi cette diffamation? >.<
Oyo de passage,
J'espère que tout se passera bien par la suite.
Bonne fin de mois.
Vu que t'es de passage, nettoie donc un petit coup stp.
A part ca, je joue à Valkyrie Profile et ca bute. Voilà.
OMG la série dans les tribunaux 100 % Francaise sur NT1
GulliTV commence, rage de dormir ?
LE DVD DE SWEENEY TODD SORT DEMAIN.
Sinon, je suis en train de recommencer Final Fantasy VII et... c'est pas trop mal.
Sweeney Todd dont une partie des musiques ont été réalisées par le dieu Jonny Greenwood
Sinon il y avait le concert en direct de Santa Barbara cette nuit via une webcast, beau concert en tout cas, du coup, ce sera nuit blanche pour moi.
Go Tfou avec Dora
" Voie lactée, météore et planète mauuuuuuve !!! "
" Oui elle est là ! Yes ! There it is ! Tu as le sens de l'observation ! "
Concert de Radiohead, cela va de soit
L'est mort ce topic ?
"Sinon, je suis en train de recommencer Final Fantasy VII et... c'est pas trop mal."
J'irai même jusqu'à dire que ca tue XD (même si, selon moi, pas autant que son successeur et son prédécesseur)
je suis en trein d en faire 1 dans le meme genre encore alors j voudrai savoir si celui ci est dja bon
http://www.dailymotion.co[...]g6_z-amv_videogames
merci de repondre svp
Topic de jvc
# Posté le 29 août 2008 à 17:06:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# salut je recherche un site ou y'a tout pleins d'épisodes de detective conan et en francais
Topic japanimation
« full metal alchemist saison2 en avril09 »
# Posté le 23 août 2008 à 11:37:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# bonne nouvelle cher ami il semblerait que la nouvelle saison de full metal alchemist sortira en avril 2009. nous ne savons si il s'agit de la suite du film ou de la suite du manga mais en tout cas c'est une exellente nouvelle
source : http://www.animefr.com/la[...]-confirmee-1634.htm
Forum* Japanimation (je corrige mon précédent poste)!