@Tel bah écoute e vais plutôt faire de la pub pour mon site et te dire que tu n'as qu'à patienter pour quand on le sortira en français, c'est plus simple et surtout moins risqué pour ta santé mentale
Lool ok pas de soucies Seshou.
Adiom Je vais m'y pencher, qui ne tente rien a rien. ;)
Sujet : « question naruto shippuden »
* Posté le 09 septembre 2008 à 01:50:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* je vient de voir le premier naruto shippuden et il y a un truc que je ne comprend pas. La partie ou on voit Sasuke elle se passe quand. Parce que dès que Sasuke fait disparaitre kyuubi, on voit Naruto rentrer au village et il dit à Sakura que sa fait 2 ans et demi qu'il ne l'a pas vu et pourtant dans la partie ou on voit Sasuke Sakura était avec Naruto.
Topic officiel de Naruto.
Je suis en train de bloquer un bon paquet de topic, ça laissera apparaître les topics officiels. Cette politique de bloquement est un choix qui m'évite le grand nettoyage et la conservation de toutes les questions en doublons pour les gens qui font des recherches précises. Merci de votre compréhension.
Euh Telombre, c'est pas la peine de remonter les topics que tu vires. Effaces les et basta ! Ca va achever le forum (qui tire la tronche déjà) si tu remontes tout les topics.
C'est pour faciliter les recherches, ça va vite couler ça. ;)
La recherche elle sera encore plus facile si quand on cherche un pic officiel on n'en trouve qu'un seul au lieu de 36 même si la plupart sont bloqués
Les gens qui savent pas trop comment ça marche sur un fofo vont plus penser qu'ils peuvent faire autant de topic qu'ils veulent vu que c'est pas grave vu qu'il y en a toujours pour leur répondre à chaque fois.
M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^^ et vive la recherche.
Justement ils seront tous bloqués. Donc un topic bloqué est considéré comme un topic effacé auquel plus personne ne peut poster.
Je comprends ton raisonnement. Moi je pense que certain topic assez décalés peuvent tout de même avoir leur place. On peut leur rappeler qu'il y a un topic officiels, ils vont y poster mais ça n'empêchera pas que le topic sera bloqué une semaine après ou une fois la discussion close. De toute façon de nombreux topics sont effacés maintenant. Par exemple :
« YuYu hakusho film 2 »
* sangoti1 Voir le profil de sangoti1
* Posté le 10 septembre 2008 à 13:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
*
Est ce que vous auriez un lien pour télécharger le 2 ème film?
Va plutôt sur le Forum Japanimation ou alors poste sur le topic officiel de Yuyu Hakusho.
Mon modérateur préféré !!
Ma poulette !!
Sujet : « one piece tome 45 »
* robin93170 Voir le profil de robin93170
* Posté le 10 septembre 2008 à 19:00:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* c quand que sor one piece tome 45 svp
Topic officiel de One Piece.
Sujet : « Naruto site »
* Momo-12 Voir le profil de Momo-12
* Posté le 10 septembre 2008 à 19:21:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* est se que vous pouver me donner un site ou on peut voir naruto en francais(non sous titrer)merci d avance
* Lien permanent
* Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
* Posté le 10 septembre 2008 à 19:34:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
1- Topic officiel
2- Demande illégal car Naruto = licencié
3- google is your friend and not a fake
4-v Traduction > sur google...
u_u
Bon alors on va la refaire dans le cas improbable qu'il regarderait sur ce topic :
1- Topic officiel : il existe sur ce forum une fonction "recherch" où tu aurais pu tapper "naruto" pour tomber sur le topic officiel, qui est mieux indiqué pour poser des questions sur le manga, plutôt que de créer un topic inutile de plus.
2- Demande illégal car Naruto = licencié
Je vois pas comment on pourrait faire plus clai -_-
Tu demandes "juste" un site mais c'est illégal, normalement personne ne devrait poster de lien vers un site qui ferait ça. Les Naruto sont trouvables en dvd en France donc bon
3- google is your friend and not a fake
Tu aurais pu aussi chercher tout seul comme un grand grâce à ce merveilleux outils que sont les moteurs de recherche comme google.
4- pour la route : ici on est en plus sur le forum BD/Manga donc de discussions sur les bandes dessinées en générale en fait, des livres (les livres sont des objets faits en papier et où l'on peut y lire des choses écrites avec de l'ancre )
Pour des questions sur les animés, c'est sur le forum Japanimation qu'il faut aller
(même si à mon avis on te dira aussi d'aller voir ailleurs)
Sujet : « recherche musique olive et om !! »
* SALMANAZAR Voir le profil de SALMANAZAR
* Posté le 10 septembre 2008 à 20:25:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bonsoir à tous !!
Est ce que quelqu'un sait où trouver la musique d'olive et tom.
Je ne parle pas du générique mais de la musique qu'il y a pendant les matchs.
Au début de la série avec l'équipe newpie.
Merci d'avance !!
Topic offciel de Olive & Tom ou Forum Musique merci ;)officiel
telombre !!! je pourais crée le topique officiel de avatar le dernier maitre de l'air??
T'as déjà plein de topics sur l'avatar !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-2-avatar.htm
(bon c'est pas tous sur l'Avatar l'animé mais bon )
non je te parle du topic officiel
Ce topic ne pourrait il pas faire office de topic officiel Narutovsaang ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8124066-1-0-1-0-0.htm