Pourquoi tu poses la question ? ^^"
C'est à toi de lui dire si oui ou non c'en est un bon normalement ^^" (d'ailleurs il est bien ce topic)
Lol tu cherches la petite bête toi. Ce topic a été fait à la place de celui de Yutaro qui avait autant de message, c'est comme le topic de One Piece qu'il faudra bien refaire un jour pour améliorer l'état esthétique du forum.
Ce que je disais ce n'est pas vraiment si tel ou tel topic est bien, c'est juste que ça m'a fait bien rire de voir le modo dire ça :
"Ce topic ne pourrait il pas faire office de topic officiel Narutovsaang ? "
Tu lui poses gentiment la question comme si c'était à lui de décider... lol quoi
merci je ne lavait jamais vu
mais il date celui la
Et alors où est le mal ? Tu veux juste avoir ton nom sur un topic officiel en fait
non je veux quelque chose de recant jai vue tout les episodes jaimerais partagé mon savoir repondre a des question ...
...
Je peux loler un coup ?
Oui Renge, là tu peux, je crois même d'ailleurs que je vais loler avec toi...
narutovsaang lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8338966-1-0-1-0-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air.htm
Non mais ban là, ban. Y'en a qui se sont fait bannir pour beaucoup moins que ça sérieux, c'est pas possible d'être aussi boulet !
Putain. Il a osé.
Lui, il en a dans le pantalon. Ou il est tout simplement stupide. Au choix.
jvous explique ses pas le officiel es juste que jveux savoir une chose
Tu aurais pu remonter le lien que je t'ai mis.
e me suis mal fait comprendre quand je l'ai mis en question c'est parce que c'était une affirmation.
Ça arrive de se faire mal comprendre vous croyez pas ?
ça arrive aussi de mal s'exprimer.
Ouais... Mais ce qui est marrant c'est que son topic pourri inutile est toujours là, ni bloqué et encore moins supprimé
Slut là dedans, eh bien tu es demandé TElombre ! XoD
Laisse laisse !
« pein »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Bloquer ce sujet Marquer ce sujet Répondre Rafraichir
* Supprimer ce message vincentharmand Voir le profil de vincentharmand
* Posté le 12 septembre 2008 à 12:40:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* ses sur que pain=yondaime car au chapitre 416 il est contre un enemi yondaime la vaincu et il a dit ke tant ke le monde de ninja existe le monde ne sera jamais en paix et yondaime a dit k il ferait tout pour ke le monde soit en paix
Relis mon topic de règles stp merci.
Non mais attends... tu fais le martyre blasé, mais t'es passé hier, tu as vu son topic, mais tu attends maintenant pour l'effacer ? Comprends pas.
Et je vois pas en quoi mister Qok lui dire qu'il y a un boulet qui pourri le forum, lui donne un boulot faramineux
Je n'ai pas sous la modération hier, tout simplement.