Il n'a plus vraiment de pseudos familiers ici...
Snif
Hmmm... j'ai un doute : kimiko ? ^^
Ah et pareil que vous autres les gens : Batman c'est le Bien :couer:
Là faut franchement que TElombre passe le Kärcher dès qu'il revient, ca va de mal en pis.
C'est clair ce film est d'une grande envergure, il rassemble de tout, possède un bon intérêt philosophique, illustre fictivement la société instable, les effets et dialoques sont géniaux. 9/10
Même mieux que les deux Burton?
Mmmh c'est pas la même chose. Pour moi celui avec Jack Nicholson et Tommy Lee Jones est mythique quand même, et Michel Piffer en Catwoman était énorme aussi... Et tout les deux avec une ambiance popre à Burton.
Ouais non c'est pas pareil XD
"Là faut franchement que TElombre passe le Kärcher dès qu'il revient, ca va de mal en pis."
et un co-modo en son absence ça aurait été bien aussi non ?
Je vais pas dire que quand il était là les deux dernières semaines c'était mal géré, au contraire vu qu'on l'avait réveillé. Mais bon perso je constate juste ce que j'avais dit : il peut pas être là souvent => et paf ça devient un vrai nid à boulets
Vous m'excuserez, faut que j'aille me flageler.
vdm
(tu l'as vu depuis du coup ?)
The dark Knight, ça défonce sévère. Quatrième meilleur film 2008. Un Joker et un Dent impressionnant. Mais pour l'ambiance de Gotham, c'est toujours pas ça.
Enorme donc, mais on reste loin de Batman Retruns, de Burton.
je reviens de vacances en Sicile (ma petite île d'origine ), et cette année comme je m'intéresse beaucoup plus aux mangas que les autres ans, et bien j'ai cherché des mangas. Bon, premièrement on en trouve que dans les Kiosques, mais putain le Death Note à 3 euro, ou le Berserk à 2,90 m'ont fait rager, en plus c'est bien écrit sur la fourre le prix, et donc c'est le prix d'origine. Ici on nous les refile entre 6,50 euro ou plus. donc bien sûr j'en ai profité, et là-bas (je ne sais pas pourquoi), certaines séries sont en avances par rapport à la France ou la Suisse.
pourquoi les prix sont si injustes.
"certaines séries sont en avances par rapport à la France ou la Suisse"
Mais j'imagine aussi que d'autres sont en retard par rapport à chez nous, voire non publiées.
Oui c'est sûr, y'a beaucoup moins de choix.
Seshoumaru Posté le 19 août 2008 à 16:58:56
Hmmm... j'ai un doute : kimiko ? ^^
En personne mon chou
Hisagi: 69? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Bloquer ce sujet Marquer ce sujet Répondre Rafraichir
* Supprimer ce message wwesmackdown Voir le profil de wwesmackdown
* Posté le 19 août 2008 à 17:57:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Pour quoi Hisagi a un 69 tatoué sur la joue?
Topic officiel
Salut aux revenants.
Tout a été désinfecté, a bon entendeur.
Mais j'ai perdu un topic ...
Salut à toi Telou ^^
Ah bah alors oui, bon retour ça fait un bail en effet \0/
(ça serait pas le topic de blabla des filles ? ^^")
http://fr.youtube.com/watch?v=ADr4znvj7qA&feature=related
Insomnie = loose
Quel accueil Seshou...
Je ne fais que passer. Je m'attendais à croiser mon pote angel, mais je ne sais où se trouve ce jambon^^