TEI Y'a moyen par hasard (Reve utopique) d'épeingler le topic Commentaires/Votes sur les mangas, car il se fait légèrement Bidesque.
[TrafalgarLaw] Posté le 08 août 2008 à 17:44:38 • LISTE DE MANGAS A CONSEILLER :
(par ordre alphabétique svp)
(ceux qui n'ont pas mérité d'être dans les mangas cultes...)
(merci de mettre que vos coups de coeurs)
Sa se réfère un peu a mon topic TEI. °°
Oui mais il s'agit d'un topic qui réunit tout et ton topic nous aidera à compléter la liste.
Sinon j'efface tous ce qui n'est pas un commentaire de GTO et tout le blabla sur ton topic pour le garder propre ça marche ?
Ok, je vais épingler ce topic de commentaires. Je vais rajouter quelque chose tant qu'on est sur la première page de ton topic. ;)
Yaquir J'attends le commentaire de Rockin sur ce topic et on avisera. ;)
En effet le topic de Le_jap peut faire parfaitement l'affaire je pense. A essayer donc, l'épinglage!!
Yo les gens !
Il se fait un peu tard mais mieux vaut tard que jamais et puis... on est toujours le 08/08/08 largement :fete!
Et donc c'est pour vous annoncer l'ouverture d'un site consacré aux doujinshi :
http://www.doujin-no-sekai.fr
(je pourrais aussi le mettre sur un topic de pub mais là j'ai la flemme )
Bah j'espère que vous apprécierez au moins un petit peu ^^
Ah bah quand même !
Bon sinon, vers chez moi, y'a rien qui s'affiche.
Renge de retour ^^
Comment ça y'a rien qui s'affiche ?
Ben, à part l'arrière plan, y'a rien.
C'est clair.
Ben c'est fou ça marche chez moi... bon alors essayes avec ça :
http://www.doujin-no-sekai.fr/html/index.php
Toujours rien.
o_0
...ça serait parce qu'il y a trop de gens connectés en même temps ? parce que là sur un autre forum ils me disent qu'ils sont entrés sans problème
Au pire tu attends demain.. désolée pour cet ennui u_u
Je viens d'essayer et ca marche du feu de Dieu chez moi ! Pas de problème !
AAaah *rassurée
Bah t'as quoi comme ordi etc Renge ? Parce que c'est bizarre il faudrait pas que ça arrive souvent o_o
De mon coté ça baigne.
Bonne nuit et bon week-end !
De mon côté, ça marche. Mais uniquement sous Internet Explorer. Va comprendre Charles.
Ah j'utilise pourtant Mozilla Firefox moi.
Idem.
Il marche et j'utilise firefox.
Good night !!
Fiuun j'ai l'impression d'aide pratiquement le seul à vouloir faire ce topic d'aide. Tout comme personne ne m'aide pour le topic mensuel des BD. Puis j'en passe et des meilleurs. Et après on se plains parce que rien ne se passe. Ah elle est belle la France !