« voter pour votre manga préféré »
Goten_Goku_C-18 Posté le 11 août 2008 à 01:34:59 voter pour votre manga préféré un vote par jour et par personne
Lien permanent
Goten_Goku_C-18 Posté le 11 août 2008 à 01:48:08 Un classement sera régulièrement fait je commence avec Naruto
Pas de topic de vote + topic déjà existant + pas très argumenté tout ça.
TEl>> Faudrait locker certains sondages inutiles : manga le plus détesté, perso le plus méchant, etc.
Et je parle même pas des trouzes milles nouveaux topics sur Dragon Ball...
Je m'en occupe dès ce soir de tout ça, j'avais vu.
Je m'en suis occupé ce soir, de tout ça.
PS : Aux 3 gars que j'ai kické ne me remerciez pas c'est gratuit vous avez sans doute compris encore mieux que moi pourquoi ce kick, merci de votre compréhension.
Au passage j'ai enlevé le topic de Le_Jap Rockin. Tu devrais faire un topic, mais une faq c'est trop vaste... les gens qui ont une question la poste dans un new topic et puis basta on peu pas lutter contre ça.
Bientôt ces topics sera définitivement bloqué au bout d'un certain teps de toute façon...
Dans l'immédiat, j'ai ni le temps ni les bonnes idées pour ouvrir un topic agréable à lire pour les users.
De toute façon, je pense que c'est pas encore rentré dans les têtes qu'il est inutile d'ouvrir un topic pour chaque question. Au bout d'un certain nombre de topics lockés, les gens comprendront que les topics officiels existent mais pour l'instant t'aurais ptêt du laisser le topic de le_jap, je pense.
Ca me sidère : six réponses pour donner un avis sur GTO dans le topic de Trafalgar ! On va pas me faire croire qu'il y a seulement six paumés qui ont lu GTO sur ce forum !! C'est effrayant à ce point de donner son avis autrement que dans un topic sondage?
Eh oui... Pas facile pas facile... Je préfère que quelqu'un fasse un topic plus d'actualité en prenant en compte BD - comics et mangas. ;)
Wahou ! Demain ca va faire 2600 jours que je suis sur les forums JV.com. Ca ne nous rajeunit pas tout ca.
2.600 jours... Mon plus vieux pseudo en a 262. ^^
T'es arrivé à quelle période sur les forums ? ;)
En Aout 2007. ^^
les 12 tome et le 13
narutovsgaara6 Posté le 12 août 2008 à 12:00:01 c'est logique qu'il y est que 12 tomes car le dessinateur s'est blessé et on sais pas si il va recommencer donc ça va être chaud en espérant qu'il recommence
Pas besoin d'en dire plus...
Je te trouve un peu dur là
Faut supprimer tous les topic du forum et les recréer
Ce sera fait par bloquage / débloquage. Les locks et les délocks vont m'être beaucoup utile.
« Avant-première »
MR-Finlay Posté le 12 août 2008 à 21:41:56
j'ai quelque questions:
1 Je cherche un site pour avoir les mangas en vf en avant-première evidemment
2 quand sort naruto 37?
d'avance au réponse
Topic officiel de Naruto + Forum Japanimation. Bonne recherche tout de même.
Et bonne nuit !
Bonne nuit.
PS : Smiley louped .
Et voilà, 2600 jours de présence pour un de mes premiers forums. Since october 2001 !
Mwohoho la session de malade. Six records du monde dont deux sur le cent mètres.
Et Phelps qui en est déjà à 5 titres olympiques + 5 records du monde.