Ah Octobre 2001 tu as dû connaître le bug de novembre 2001 alors, avec les messages qui défilaient.
Saku Lol, tu regardes ça toue la nuit en direct toi ? malade lui !
Ben ouais, ces idiots ont mis les finales le matin, donc ça fait quelques jours que je me réveille à quatre heures. J'étais pas très chaud en entendant le réveil ce matin et c'est limite si je me suis pas rendormi directement mais la première course m'a bien sorti la tête du cul : première demi-finale du 100 mètres libre messieurs : Alain Bernard qui récupère son record du monde en faisant 47'20.
Juste après on a la deuxième demi-finale. On voit Eamon Sullivan qui part comme un malade : il récupère aussi son record du monde en 47'05.
La finale va être VIOLENTE (avec eux deux, VDH qui est toujours là, Lezak qui a fait je crois bien 46'03 ou 46'06 sur le dernier relai du 4x100 il y a deux jours, etc., même si les temps ne sont pas là y aura de la compétition).
En tout les quatre premières courses de la session ont vu un record du monde battu. Les deux dernières aussi.
(je sais que tout le monde s'en branle mais tant pis. Et là dans une grosse heure je vais voir The Dark Knight )
Lol, je ne suis pas un fin connaisseur moi perso. ^^
« Hunter X Hunter ? »
NarutoSharingan Posté le 13 août 2008 à 15:46:51 Bonjour a tous c'est pour vous demandez si vous ne connaissez aps un site pour télécharger les tome ou les scans ( le premier de préférencé et la suite ) s.v.p aidez moi
PS.je ne sais pas si quelqu'un a deja posté sa
Ben et le topic officiel ? Et la recherche ? et l'illégalité ? Relis mon topic épinglémais pour la peine un kick et un autre kick pour la éponse du lien. Prochaine fois, bannissement.
« Les 7 meilleurs mangas »
PascalDark13 Posté le 13 août 2008 à 09:49:42 tout est dans le titre dites quels sont pour vous les 7 meilleurs mangas
Bof c'est pas utile, va voir le topic de tiplof. Sinon j'accepterais "Vos sept meilleurs BD" mais pas sous forme de sondage mais sous forme d'argumentation.
Bon j'ai pas envie d'en parler en détail mais allez tous voir The Dark Knight.
La violence du truc.
J'avais pas adoré la BD de Miller (litote hein..) mais j'irais me mater le film!
Merci à TElombre pour l'épinglage du topic Comics.
Moi je vais le voir. Au moins pour honorer le Joker qui est mort juste après son film d'une overdose involontaire de médicaments.
Okédac.
Moi j'y vais vendredi.
« HXH ! »
Squall-2008 Posté le 14 août 2008 à 16:07:13 Bonjour c'est pour vous demandez si vous n'avez pas un site ou lire les chapitre de Hunter X Hunter ( en commetncent par le ) en bonne qualité svp
Merci D'avance
Yaya t'avait très bien répondu, rien à redire, n'oublies pas d'aller sur le topic officiel, n'oublie pas le Forum Japanimation pour parler anime et enfin n'oublie pasde rechercher toi même.
Oyo everybody !
Tel' si tu pouvais passer sur le pic de bleach, y'a eu une embrouille a laquelle j'ai contribué et je m'en excuse, je pensais qu'en passant le troll en "ignorer" avec jvf ca se calmerait mais a priori maintenant il s'en prends aux autres, il trollait deja sur l'ancien pic et a priori il a la ferme intention de recommencer sur le nouveau, de mon coté y'aura plus de souci puisque comme je te l'ai dit je l'ai mis en ignorer, mais si on pouvait eviter a ce que ca s'etende aux autres ce serait sympa.
Merci ^^
Ok np.
« important naruto shippuden »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Bloquer ce sujet Marquer ce sujet Répondre Rafraichir
* Supprimer ce message aston-martin-v8 Voir le profil de aston-martin-v8
* Posté le 16 août 2008 à 14:57:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* bonjour a tous
je vous offre un site pour reguarder les episodes de la nouvelle saison de naruto shippuden.
voila http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/home/
et si vous avez un probleme dittes le moi et j'essayerai de vouss aider
bonne chanse a tous.
Topic de pub + topic officiel de Naruto + Forum Japanimation + Attention lien illégale = kick et bannissement la prochaine fois.
Bon confirmation de ce qui est dit plus haut, le batman rox vraiment
Je vais le voir demain soir.
Des semaines que j'attends le Batman qui rivaliserait enfin avec les deux de Burton, j'y vais enfin ce soir et... on se plante de salle, s'en rend compte trop tard pour changer (plutôt crever que prendre le film en court, même pour 5 minutes) et on se tape... la Momie 3.
Vous m'excuserez, faut que j'aille me flageler.
Bah tu aurais pu tomber pire !
BN !
Je m'occuperais de tout ça plus tard vous en faites pas (répondez plus).