CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3145»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 août 2008 à 19:14:25

Ah bon Rockin ? Dans quel sens ? Moi j'en ai entendu que du bien et pour preuve :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013820-0.htm

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
07 août 2008 à 19:23:02

Ben disons que globalement j'ai trouvé le scenario assez moyen et surtout inutile par rapport au FF7 originel étant donné que celui-ci se suffisait à lui même et ne comportait pas de zones d'ombre justfiant une préquelle.
Côté personnages, Genesis, c'est pas trop ca non plus.
En fait, les plus belles scènes du jeu restent les scènes "remake" de FF VII.
Le missions sont méga chiantes aussi.
Mais ca reste un jeu trés sympa hein!

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:35:20

J'ai presque envie. Tu livres au Québec Telombre? :D

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 août 2008 à 19:41:34

Euh Yaquir si tu viens sur Paris je te les filerais en main propre plutôt lol. :monoeil:

Ben Rockin moi je trouvais l'idée originale mais on sent bien que c'est plus pour se faire des couilles en or qu'autre chose detoute façon faut pas se leurrer. :malade:

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 20:22:49

Bah dommage. J'étais déjà rendu à la page 4. Pour celui qui voudrait continué:

Page 1
Telombre/ adiom2/ Zech/ Meka/ Marie-Laure/ ChaSSeuR][TuEUr/ SeNeK/ tchang33/ Zazou/ metalgrayfox/ yoshi77/ Rhino3D/ ONI-kage57/ Zenain/ kimiko3/ SakuSaku/ zanmatos/

Page 2
Metaphore/ Ninjato/ Moogly25/ Super_Taupe/ Seshoumaru/ Hojo_/ Shiba_the_Inu/ jakxter-x/ Angeldarkfire/ Gamax13/ CaCaO1er/ Marquis/ Shin_Sensei/ lunaticpandora/ BanSensei/ MadMat_KingKeke/ LOLMAN_/ Nintend0MasteR/ Soul-Edge/

Page 3
Majin_Yusuke/ vladla/ ayahoshino/ MomoGoku/ talimmm/ tentaculsman/ Majestueux/
le-peace-maker/ neoswald/ finarfin/ fffanactic/ El_Cadz/ ocanom/ Wismerhill_/ DraKuLa666/ Guan[]Yu/ rrr14/ tonyhawk59170/ ili/

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 20:41:50

lol j'étais là dès la page 2 moi ? :rire:

Fais que passer, juste pour signaler pour ceux que ça intéresse, que normalement mon site de scantrad de doujinshi ouvre demain :fete: (aux chiottes les jo de Pekin :p) )
Enfin je devrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, me reste encore pas mal de choses à faire...

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 août 2008 à 22:15:02

Tu pourras mettre le lien sur le topic de pub demain. J'irais voir.
Merci pour ton initiative Yaquir. :ok:

Vache-a-lait Vache-a-lait
MP
Niveau 2
07 août 2008 à 22:24:37

TElombre > hop, pas besoin de m'envoyer tes Zipang :noel: .
(d'ailleurs il y avait une liste en page 21, donc uniquement cinq pages à faire, en admettant que ladite liste soit juste...)

Bienvenue à toi ! :ok:

:d) Voici les membres inscrits page par page. :g)

••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos

••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge

••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili

••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur

••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + mu80 + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good

••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII

••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo

••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars

••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis

••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev

••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate

••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_

••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man

••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-

••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----

••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf

••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin

••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt

••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee

••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R

••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dhale + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN

••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Sirol9 + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacaco (màj) + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche

••••• Page 23 •••••
riwe + Gunsliger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + kakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + ]moonplayer[ + Keron + -Maya- + roiemma_bis

••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom77 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celabalane + Rp-ac + full-moon

••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 (màj) + le--communiste + BigZombie + CRACK1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli+ Nate_River91 + Daizan-No-Hana + mu80 (màj) + gaara49 + durekss

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 août 2008 à 22:33:39

Abordons le sujets des topics conseils dès à présent.

Déjà avant de me mettre en oeuvre ce topic, j'aimerais savoir votre ressenti. C'est à dire savoir à quoi le topic conseil doit consister pour vous ?
Est-ce que les gens doivent le voir pour s'y aider dès la première page avec un petit répertoire de BD - manga par thème, par similitude ou encore par conseils d'une liste de BD peu connue du grand publique...
Ou au contraire est-ce que les gens doivent le voir comme un topic d'aide ou la on réunirait une petite équipe qui donnerait son avis à chaque que quelqu'un est désorienté...

Pour moi la meilleur solution est de répertorier une petite liste dès le début. Je ne vois pas l'utilité d'un topic de conseil de mangas si les gens qui leur répondent sont toujours les mêmes. D'où l'utilité de garder les créations de topics de conseil qui anime fortement le forum par ses débats et dialogue d'idées par de nouveaux pseudonymes, de nouvelles pensées...

Le topic en question serait donc épinglé et réactualiser afin d'obtenir une liste de plus en plus complète au fur et à mesure et les gens nous aideraient à la compléter. Voilà comment je vois ce topic...

Votre avis. :question:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 août 2008 à 22:35:28

PS : Merci Vache-a-Lait le problème est réglé, je trouverais une autre occasion de vous offrir ces mangas dan un petit jeu par exemple. :-)))

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 22:59:20

Pour te répondre :

Je crois penser un peu comme toi, pour moi, un topic conseil traite d'un univers plutôt vaste, et tous les sujets dont il traîte sont repertorriés en une sorte de réportoire, ou liste...
De façon à ce que le lecteur du topic puisse s'y retrouver quand il entre dans le topic...

Après c'est mon avis... ^^

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
07 août 2008 à 23:02:58

Seshou>> Fais péter l'adresse du site !

"Est-ce que les gens doivent le voir pour s'y aider dès la première page avec un petit répertoire de BD - manga par thème, par similitude ou encore par conseils d'une liste de BD peu connue du grand publique...
Ou au contraire est-ce que les gens doivent le voir comme un topic d'aide ou la on réunirait une petite équipe qui donnerait son avis à chaque que quelqu'un est désorienté... "

Un peu des deux non? Mais prioritairement la première solution, le but étant de conseiller un débutant à entrer dans l'univers du manga avec des grands classiques reconnus ou alors avec des titres proches de ses gouts dans d'autres loisirs (cinoche, BD euro, etc.).
Pas besoin de faire une liste énorme, une vingtaine de titres devraient suffir. Ca ne sert à rien d'égarer le débutant avec des listes énormes de titres.
Le problème est qu'il faut essayer de balayer tous les GROS genres de manga et tous les publics (garcon, jeune homme, fille, jeune femme) dans les choix proposés. (Ouais donc en fait 20 c'est peu)
Bref, ca demande beaucoup de taf.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:21

Rockin :d) demain :-))) me reste des trucs à régler ^^
Tel :d) ouais, je le mettrai là.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
08 août 2008 à 07:25:34

Ben faut que je fasse un topic pour le construire mais on peut les ranger par 3 catégories :

- par thème
- par similitude
- par conseils d'une liste de BD peu connue du grand publique

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
08 août 2008 à 07:26:03

ou les grands classques...

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
08 août 2008 à 16:57:57

Je fais un topic et tout le monde y apporte son aide ou on commence à faire une petite base ici ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
08 août 2008 à 16:58:35

Ouais voilà ca peut être bien ainsi. Avec des trucs du genre "Si vous avez aimé...".

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
08 août 2008 à 17:09:27

TEl>> Je veux bien ouvrir un topic pour regrouper les questions ne nécessitant pas de topic particuliers (dès que j'ai un peu le temps). Mais un tel topic n'est utile que si il est épinglé en haut de la Page 1, sinon personne ne le remarquera! Et y a déja 3 topics épinglés.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
08 août 2008 à 17:13:44

Rockin :d) Ne t'en fais pas pour ça. Mais crois-tu que tu dois être aussi vaste dans ton topic ? Les gens feront de toute façon toujours des topics non ?
Je croyais que tu voulais faire un topic spécialement dédié à ceux qui recherchent des titres de mangas ou de BD comme on en voit pas mal...
Parce ce que si tel est le cas il y a déjà un topic comme ça, c'est celui de Le_Jap que j'ai juste à épingler, qu'en penses-tu ? Sinon ben refais en un autre. ;)

Moi de mon coté je fais ce topic "projet".

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 17:35:49

Je crois qu'épingler le topic de le_jap serait une bonne idée. Si serait le genre de topic ou on poserait différente question brève (ou non) comme Rockin l'a souhaité.
Mais si c'est pour conseiller des mangas (ou BD/comics), nous devrions en recréer un. Ou en monter un autre. J'essaierais de m'en souvenir du topic que je parlais -.-'

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment