Mais eh les gens je ne me réveille pas, j'ai toujours exercé la modération comme il se doit. Ce que vous constatez je l'ai toujours constaté mais je modéré toujours comme ça parce que ça marchait comme ça. Là comme je vois que certain s'en plains je change de façon plus radical c'est tout.
Sardine Ah d'ac je t'avais expliqué tout ça à l'époque En fait c'est bien plus complexe. Je ne pensais pas t'en avoir parlé. Si tu veux mail moi et je peux t'expliquer, pas de soucies.
bon puisque Telombre n'aime pas l'honnéteté on va le brosser dans le sens du poil, bon Telombre tu fais tellement bien ton boulot que tu es irréprochable, c'est bon là?
Pourtant, il est de notoriété publique que :
"Les allures débonnaires et les belles paroles sont rarement signe de sincérité tout comme l'approbation de mille flatteurs ne vaut pas une parole sincère d'un honnête homme."
(c'est clair qu'en plus cette histoire de multis pseudos est un peu... j'espère vraiment qu'il ment pas parce que là ça serait franchement dégueulasse)
Quant au topic officiels existants et plus particulièrement celui de One Pice, non seulement y'a pas vraiment de souci avec le titre il se repère facilement (c'est l'essentiel!) mais en plus il y a franchement plus problèmatique ! Quant est-ce que tu vas comprendre que ce n'est pas ça qui rend le forum bordélique ?!
Tu as l'air de croire que si on demandait des bannières dans les titres ou autre chose, c'est pour une sorte de stéréotypage formel poyr faire genre. Mais non ! L'important est juste qu'on repère les topics officiels DU RESTE INUTILE ET BORDELIQUE ! Donc ceux avec un titre qui se voit et avec beaucoup de messages ils n'ont pas à virer !
Et ça n'a rien à voir avec TON CHEEEEER précédent topic blabla !!!! Là la rasion du truc était qu'il y avait trop de message et que ça ralentissait le serveur il me semble, pas du tout une histoire de "faut virer les vieux trucs" ! Arrête de voir que ton nombril, TES topics et c'est tout !
...et ça me fait toujours marrer de voir qu'il nous demande de proposer encore et encore alors que lui fout rien (ou plutôt pas ce qu'on lui demande) et que nous lui avons déjà laaargement dit ce qu'il y avait qui clochait...
Et l'honnêteté totale ne peut pas exister entre nous, pas possible lol, je peux juste partir sur de nouvelles bases avec certaines promesses pour vous et je m'en tiendrait à ça tant que je verrais que la lutte se fait contre le modérateur et non contre les infections du forum.
Je veux simplement vous faire constater que par exemple si un topic était bloqué et non supprimé à chaque fois c'est parce que je modérais comme ça depuis 2002. Si j'étais trop laxiste c'est parce que je l'ai toujours été avec tout le monde depuis 2002.
Bien sûr avec le temps vous vous êtes lassé de ce rythme auquel je tenais et c'est tout à fait concevable. A force de répondre à tout le monde sur chaque topic vous en avez eu marre. Moi je fais ça depuis 6 ans et je ne m'en plains pas, dans mon fort intérieur je sais que c'est pas facile puisque le modérateur doit être présent pour répondre et bloquer ensuite. Donc cette fois je change radicalement et j'efface direct, comme ça tout le monde est content et je perds moins de temps. Surtout le temps de lire les conneries du genre "le modéro fout rien" parce que c'est ce genre de messages qui me dépriment". Pour vous prouver le contraire regardez les stats du forum.
Hop et pour répondre à Seshu qui vient justement de représenter l'exemple de provocation que je peux pas supporter dans mon message précédent. Le topic de One Piece sera à changer un jour où l'autre. Je ne vais pas me répéter là dessus. Et concernant tout ce qui cloque le message est clair depuis longtemps, on va pas entamer un dialogue de sourd ma parole !
Ce qui cloche* pardon lol.
Oui oui t'as raison on est des provocateurs sans aucune raison et qui cherchons la merde parce qu'on s'ennuie, ouais on a teeellemnt de temps à perdre c'est pour ça
Et t'as oublié la fin de la phrase :
lui fout rien (OU PLUTÔT PAS CE QU'ON LUI DEMANDE)
Tu es une fille à fort caractère Seshu, c'est bie accroche toi. Et le principe même de ce manque d'honnêteté dont je fais part est celui de ne pas dire ce que je pense vraiment. Fort heureusement d'ailleurs.
Jusqu'ici je crois m'être ouvert à toutes les choses qui gênaient en essayant d'approfondir les choses. Je vais nettoyer un peu le forum au final de tous ces topics que je bloquais à chaque fois depuis des années. Je parle bien de tous ces topics que j'ai bloqué car ce n'est pas comme si je les laisser sans les voir.
J'aime bien comment il détourne la question du véritable problème
Quoiqu'on fasse on est en tourd c'est ça ? Nous autres les méchants on s'attaque au pauvre modérateur qui est pur et innocent n'est-ce pas ?
Et bien sûr j'ai toujours été aussi virulente hein ? Depuis le début j'ai dit pleins de "gros mots" et de méchancetés, sans raison évidemment
Et la marmotte...
"Les allures débonnaires et les belles paroles sont rarement signe de sincérité tout comme l'approbation de mille flatteurs ne vaut pas une parole sincère d'un honnête homme."
jerry tréfort
laisse tomber seshou plus têtu tu meurs, il croit qu'on lui en veut à lui, alors que ce qu'on juge c'est ses actes, qui sont lon d'être exemplaire et maintenant il essaye de se rattraper du mieux qu'il peut.
Bah moi justement c'est ce que je comprends pas, vous avez hurlé des lustres pour que ca change et maintenant qu'il essaie bah vous ralez pour qu'il degage, ce serait pas mieux justement maintenant qu'il a l'air de vouloir faire evoluer le truc d'attendre un peu pour voir ce que ca va donner et d'eviter de court circuiter toutes les propositions par mauvaise volonté et fierté mal placée ?
Le changement se fera pas (ou alors mal ) si tout le monde n'oeuvre pas dans le meme sens ^^
N'oubliez pas, ensemble, tout deviens possible
(pas tapper )
Telombre, j'aimerais savoir pourquoi mon pseudo "Poubayle" a été kick
C'est la méthode dite du salami hongrois : on vire petit à petit ceux qui sont mécontents.
Je propose d'appeler le médiateur pour résoudre ce conflit.
JF Bah écoute on se capte à la rentrée certainement
miss-canna merci mais je lis bel et bien tout vos postes en entier. J'ai bien compris que tu étais pour un co-modo. Mais le fait que Tel n'en veuille pas malgré ses absences apparemment ça ne te préoccupe pas. Il faut être un peu logique dans ton truc. Je ne vois pas en quoi ma démarche ne vous plait pas en fait. Tout ce qu'on demande ce sont des élections après s'il est réellu eh bah tant pis (ou tant mieux c'est selon, mais au moins on aura fait ce qu'il y avait à faire.
Je ne joue pas les "justicières" comme tu dis je veux juste continuer à venir sur ce forum sans me prendre la tête contrairement à ce que vous semblez le croire.
Ben ça me préoccupe plus que ça dans le mesure où il n'y a pas de problème très grave tel du flood abusif ou des trucs pedos.
Et puis avant de demander un 2nd modero, faut voir si les mesure que TElombre veut prendre seront suffisantes.
Et puis franchement, c'est pas la peine d'etre aussi surexicitée et de pondre des pavés à chaques fois pour dire au final la même chose. TElombre pourrait vraiment vous envoyer chier et il continue de discuter avec vous. Vous savez pas la chance que vous avez parfois.. Respectez au moins ça.
Le topic de conseil pour choisir ses mangas pourrait grandement limiter les topics de newbie ^^
"Tu as l'air de croire que si on demandait des bannières dans les titres ou autre chose, c'est pour une sorte de stéréotypage formel poyr faire genre. Mais non ! L'important est juste qu'on repère les topics officiels DU RESTE INUTILE ET BORDELIQUE ! Donc ceux avec un titre qui se voit et avec beaucoup de messages ils n'ont pas à virer ! "
Des balises dans un topic c'est plus bordélique que "*****TOPIC SUPGA OFFICIEL DE MACHIN*****" p'tete ? -_-
Si ta CDV est juste, je pense qu'à ton age t'as compris que les caractères spéciaux servent à rien.
C'est pas possible d'être aussi bornée bordel. Tu fais de la politique irl ? >.>
Merci Dum pour ce message plein de bon sens
"Des balises dans un topic c'est plus bordélique que "*****TOPIC SUPGA OFFICIEL DE MACHIN*****" p'tete ? -_-
Si ta CDV est juste, je pense qu'à ton age t'as compris que les caractères spéciaux servent à rien. "
alors là très chère t'as absolument rien compris à ce que j'ai dit. Mais c'est pas grave hein. Vu que je poste des gros pavés que personne ou presque ne lis, juste pour me la jouer apparemment.
"Ben ça me préoccupe plus que ça dans le mesure où il n'y a pas de problème très grave tel du flood abusif ou des trucs pedos"
donc selon toi il faudrait attendre des problèmes aussi graves pour avoir de justes élections ?
Vous semblez dire que Tel fait de son mieux, que les changements qu'il est en train de faire sont normaux et qu'on a qu'à attendre de voir nous autres les gueulards. Mais chers amis allez-vous être honnêtes enfin et reconnaitre que si on avait pas gueulé IL Y AURAIT JAMAIS EU DE CHANGEMENTS ? vu qu'il est tout content de sa façon de modérer il le dit lui-même (or de nombreuses personnes dont toi-même Miss-Canna, dites dans son sondage que le forum serait à nettoyer... mais comprenez aussi que plus les années passent et plus les merdes s'entassent, c'est de la logique pure et simple )
"C'est pas possible d'être aussi bornée bordel. Tu fais de la politique irl ? >.> "
mais quoi ? c'est un crime maintenant de tenir et défendre ses principes ? Mais loool quoi XD
Rockin c'est quoi cette "méthode" ?
Poubayle t'es sûr que tu n'a rien fait, même pas un p'tit truc de rien du tout à la base ? Parce que si la blague de Rockin et pas si éloignée de la réalité là sa risque de devenir amusant combinée aux accusations des multis pseudos...
("sa" o_0)