Personne ne gueule en fait.
Yep, je le répète encore une fois, très peu de modéro se seraient attardé à faire ça, pour une grande partie d'entre eux, cette histoire se serait soldé par des suppressions de messages, ni plus ni moins. Et si vraiment c'est l'état du forum qui vous préoccupe tant, au lieu de dire des choses telles comme "bon, on te laisse un mois pour arranger ça, sinon...", mettez le gueuloir sur pause et participez un peu.
Seshou, j'ai bien compris que t'en as ras le cul de répéter sans cesse la même chose, mais au lieu de t'acharner sur TEl, calme le jeu
Bon TElombre, je suppose que t'en as marre qu'on te le rabâche, mais je pense également qu'un co-modéro ferait du bien à ce forum vu son activité. Et ça te soulagerait aussi par la même occasion, tu n'aurais cas mettre en place les directives qu'il suivra, vu que c'est son rôle.
Tiens, say encore le merdier?
Les claviers japonais suxx. Akiba rausk toujours autant, a croire qu'un tare n'a jamais tue une poignee d'otaknerdk desoeuvres a coup de couteaux.
Tiens salutations à toi Riva. ^^
Merci à vous tous.
Maintenant par rapport au topic de Moogly25 j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur le topic créé à cet effet. J'ai smssé le Moogly, la star ne devrait pas tarder à débarquer.
J'ai déjà une idée du co-modérateur, il n'apporterait pas de grandes nouveautés à la modération contrairement à ce que certain peuvent imaginer. Je réfléchis surtout sur les membres neutres et intéressant qui sont présent et actif depuis longtemps car c'est pour du long terme et pour une bonne coopération. Patience patience.
Bonne iniative Telombre ! En effet, un membre neutre est l'idéal, et faut faire attention à ne pas prendre un membre fantôme mais bien quelqu'un d'intéressant qui participe aux divers topics. Je te fais confiance pour ce choix (mais ca t'embeterais tant que ca que ce membre soit voté??).
Bonsoir.
Je verrais plus tard, de toute façon je demanderais qui se porte candidat.
Bonsoir ! :/
Ah enfin je suis remarqué.
Ah ouais TElombre, j'voulais te demander si un topic qui consisterais a donner les critiques des mangas de nos jours (Sur un topic ou sur la forme d'un blog jv) serait possible.
Le but serait non pas de critiquer et de donner notre avis sur le dernier tome lu, mais de critiquer l'oeuvre intégrale, ou qui débute, et de suivre la critique au fil de notre lecture pour aboutir a notre avis final.
Avant de lancer ce topic, j'aurais voulu avoir ton avis dessus.
Bah tu peux faire ca sur le topic de metroidplasmer
Ouais, au pire, je pense que ca peut être mis sur le topic "Dernières lectures" vu que souvent on parle des tomes d'une même oeuvre au fur et à mesure de leur sorties. Mais ca vrai que ca pourrait être un topic intéressant.
Bah en fait le but serait de rester objectif, en adoptant un juste milieu.
Sur le topic de métroidplasmer tu donne ton avis, selon ton coup de coeur, ou autre.
Ca reprend effectivement le topic que je viens d'épingler tout à l'heure.
J'attends en revanche quelqu'un pour faire celui des BD comme je l'ai dit sur l'autre topic.
Ok jle ferais pas, mais merci quand même de m'avoir donné ton avis aussi rapidement.
Ah oui je vois ce que tu veux dire Trafalgar. Au final c'est un peu réunir des avis objectifs sur diférentes BD - Mangas comme doit l'être un premier message de topic officiel. Est-ce que ça vaut le coup... ? à ce moment là ce topic pourrait être utile pour ceux qui recherchent une BD ou des mangas donc faire quelque chose de très lisible et organisé page par page...
Si je peux donner mon avis : je pense que en ce moment, n'importe quel topic intelligent est bon pour relancer de façon optimum le forum. L'idée de Trafalgar peut être sympa, tout en étant un peu différente du topic de metroid.
Je pense que le topic devrait être crée. Vos avis?
Je dis oui !
Dans ce cas pour changer un peu du topic de metroid et pour être organisé, je propose qu'on lance ça d'une façon interractive.
Une semaine (pas moins) pour parler d'une série terminée. Donc donner un commentaire objectif, lisible sur un manga, un comics ou une BD par semaine pour que tout le monde puisse en profiter.
Je me chargerais de faire le changement de série moi même, comme ça je garde un oeil su ce qui se ditau fur et à mesure et petit à petit on fait un classement des pages de chaque BD proposée au fur et à mesure.
Je vais manger, je vous laisse proposer votre avis et on lance ça ce soir après 22h je ne reviens pas avant.
Je pense que plus de monde viendrait participer si chacun peut parler de la série qu'il veut. D'ailleurs un topic comme décrit par TEl existe déja : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8259976-1-0-1-0-0.htm
L'idéal serait un topic où on balance une dizaine de tirets sur un manga avec des petits arguments car apparement les pavés sont très peu lus.
Enfin, faut aussi que Trafalgar explique ce qu'il voulait !