CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3145»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 13:53:02

Alors les topics HS sur les animés ils virent petit à petit désormais, je nettoierais même le forum un peu plus tard. Avant je les tolérais parce que de nombreuses personnes ignoraient l'existence du Forum Japanimation et lie encore et toujours mangas avec animes. D'ailleurs en parlant de ça je trouve que c'est l'apparition de ce forum qui a pas faciliter ma tache car il fallait que je change non seulement ma modération mais en plus que je vire tous messages et topic déjà bien incrustés sur le Forum BD - Mangas. Saber en a parlé au départ de ce topic en disant, tout comme moi que les forums ont été mal séparé? Par exemple, pour parler de dessins animés les gens viennent encore ici depuis toujours, c'est normal, les BD en sont nombreuses et beaucoup se réadaptent. Bref, tout ça c'est le passz, il faut faire avec et je fais avec l'effacement de tous topic sur les animes. Le but est de renvoyer la personne sur le JPanimation ou à la limite sur le topic officiel.

Les topics à sondage il n'y en a que deux qui marchent sur le forum en sachant que je profiterais de l'occasion pour les locker si ils coulent. Je remplie bien la part du contrat là non ? Combien de forum ont des topic de jeu, des sujets HS ou des topics sondages ? Allez voir et c'est pas la peine de chercher ils en ont tous pour animer les forums. Chez moi il y a rien de tout ça car je les avait jamais accepté depuis le début (on se fiche de savoir qui est le plus cool du forum etc etc). Pourtant dieu sait combien de tentatives ont été lancé de ce coté là je vous le certifie et je passe tous les jours sur ce forum pour voir ce que j'effaçais. (cf les stats).

Concernant les topics doublons je suis encore pour donner un lien du topic officiel lorsque'il s'agit d'un nouveau qui poste un topic qui ne laisse pas à désirer en argumentation comme il peut y en avoir beauicoup. Les autres, effacés direct, surtout ceux qui ne répondent pas aux critères de mon message épinglé. Là dessus je vais être d'ailleurs très clair. J'en ai rien à cirer de voir que ça vous abime les yeux ou que ça salit le forum car une fois le topic bloqué c'est comme si je vous parlais de l'esthétique du topic officiel de One Piece auquel cela n'a pas l'air de vous déranger. Le topic coule et par la même occasion le créateur du topic n'a pas fait son message pour rien. Son message est recopié sur le topic officiel. Donc au final tout le monde il est beau tout le monde il est content.

Continuez à causer (sans vous envoyer les coups de couteau svp lol), je retire ce qui m'intéresse des discussions. Je peux aussi répondre par mail à tout moment je vous le rappelle :
telombre@gmail.com

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 13:58:40

J'en profite également pour signaler que dès la semaine prochaine je suis en travail intensif pendant 2 semaines et les soirs je déménage non seulement pour chez moi à Clermont-Ferrand mais aussi pour septembre à Paris. Et que de ce fait je ne pourrais répondre présent que les soirs et certains midi. Comme d'habitude je ferais mon mieux pour venir le plus possible.
Désolé de ne pas être un robot (quoique ce forum en a pas besoin avec le rythme qu'il a). :non2:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:17:56

Franchement TEl, réfléchit à un comodero, ça t'aidera beaucoup pour tes absences et ça fera du bien au forum.

Dum, tu rox ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 16:23:15

Franchement Miss j'y réfléchirais pour plus tard et là je fais de gros efforts car j'étais toujours contre. J'attends un peu que les choses se remettent en place parce que sérieusement je sais qu'il y a pas mal de boulot mais c'est un boulot que je sens capable de faire personnellement pour l'instant. Ca viendra si jamais j'arrive à faire changer le rythme de ce forum en ajoutant plus de discussions BD... :-)))

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:32:59

...

Je vais vous dire ce que je vais faire, puisque les gens sont malheureusement si naïfs : pour le moment je ne dirais plus rien au sujet de la modération. Mais je vais attendre patiemment on va dire mi ou fin septembre. Si d'ici là le forum va effectivement mieux tant mieux.
Sinon je remontrais mon topic sur qui est pour ou contre des élections et je vous prierai de venir tous y répondre histoire qu'on ai vraiment un nombre conséquent de la communauté pour voir ce qu'aura décidé la majorité. Et ça quand on aura vu qu'une fois qu'on lui aura lâché la bride eh bah ça va repartir comme si rien ne s'était passé.

En tout cas tout ce que je note pour l'instant c'est qu'il a fait un sondage pour les chiens vu que la plupart des gens qui y ont posté étaient pour une co-modération et qu'il refuse toujours. Ce sondage c'est bien ce qu'il me semblait s'était juste un appât pour détourner l'attention. M'enfin moi ce que j'en dis :hum:
Juste que bon quand on demande leur avis aux gens et qu'on l'obtient c'est carrément irrespectueux de juste l'ignorer.

Sur ce...

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 16:41:57

Wow veuillez avoir l'obligeance de relire mon message précédent et de patienter avant de vous emporter mademoiselle. Merci et bonne observation. :-)))

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:48:27

Attends tu parles de ce poste :
"Franchement Miss j'y réfléchirais pour plus tard et là je fais de gros efforts car j'étais toujours contre. J'attends un peu que les choses se remettent en place parce que sérieusement je sais qu'il y a pas mal de boulot mais c'est un boulot que je sens capable de faire personnellement pour l'instant. Ca viendra si jamais j'arrive à faire changer le rythme de ce forum en ajoutant plus de discussions BD.."

Ah mais oui je l'ai lu et bien lu t'en fais pas pour ça ^_^
C'est justement pour ça que j'ai dit ça, parce que au lieu de te ranger à l'avis que les gens t'ont donné tu leur dis que tu vas y réfléchir, mais que puisque "tu gères" il n'y a pas de soucis ^__^
Non mais sérieux t'en fais pas, je sais lire ^___^ j'ai aussi bonne mémoire quand je veux et je suis très tétue.

Bref merci d'avance de prouver ton laxisme et ton j'm'enfoutisme dans les semaines qui suivent hein ^___^

Ciaossu !

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 16:48:30

Je suis moi aussi assez étonné que le sondage de Telombre s'est avéré être juste une manoeuvre légèrement démagogique vu que la fameuse question de co-modération ne fera pas suite malgrès la tendance évidente des réponses.

Sinon, je vais observer la nouvelle politique de modération et espère aussi voir l'apparition ou le remontage de sujets intéressants comme il y en a occasionellement ici. J'encorage donc Telombre à aller dans ce sens.
Et si par la suite, on retend vers ce qu'était le forum ces dernières semaines (mois?), je m'en irais tout simplement.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 16:57:16

Les gens vous abusez, il est pour moi hors de question de nommer un autre modérateur en ce moment. On est en août et le forum est en train de changer petit à petit, les raisons sont sufisamment valable. Je me tue à vous le dire. A vous dire de Patienter pour voir les choses arriver petit à petit. Je me tue à faire de longs postes pour que l'on en parle et on finit toujours par cette même obsession qu'est : "TElombre doit mettre un co-modo" après le "TElombre doit démissionné".

Concrètement vous attendez-quoi d'un co-modérateur ? Je me charge de choisir moi-même alors celui-ci devra répondre aux critères du forum idéaliste dont vous recherchez.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 17:03:40

Hahaha t'as pas compris jeune homme :
ce n'est pas "TElombre doit mettre un co-modo" après le "TElombre doit démissionné"
mais "TElombre doit mettre un co-modo" OU "TElombre doit démissionné"

Et ce qu'on attend d'un co-modo est déjà qu'il soit là quand toi tu t'absente ce sera déjà bien.

(et zut j'avais dit que j'arrêtais pour l'instant :rire: )

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 17:04:56

Le sondage de TElombre il a servit et il sert encore. Juste pour info il est pas locké. Au lieu de juger tout de suite sur le moment je conseille d'attendre que les choses se fassent petit à petit. Encore une fois je suis là pour vous aider et vous ne cherchez pas le dialogue pour arranger les choses. Normal qu'on avance pas hein.
Si je veux que tout aille pour le mieux pour tout le monde (car vous êtes les seuls à gueuler mais je veux satisfaire tout le monde moi). Il faut d'abord que je puisse m'entendre avec vous sinon vous allez rester obsédé par ce "faut virer TElombre" ou "faut avoir un co-modo" et au final rien va avancer. Le forum va rester comme il est car personne ne voudra bouger son cul pour faire quoi que ce soit parce que Soyons clair : ce forum évolue à la fois avec le modérateur et la communauté. C'est pas parce que je vais agir que forcément les choses iront pour le mieux. Surtout si vous partez du principe que je dois gicler d'ici. Il y a tout d'abord un dialogue qui doit s'instaurer entre nous. Un dialogue utile sur le forum, alors merci de répondre à mon poste de ce matin. Car j'ai répondu sur tout ce que vous me reprochez je vous rappelle.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 17:07:29

Bon allez stop là. On relance un peu le forum et on avisera ensuite.
"Ensemble, tout devient possible", comme l'a dit Dum. :rire: ;)

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 17:10:51

Et encore une fois, (oui c'est bien ce choix je vois pas pourquoi tu le rappelles tu m'as peut-être mal compris pour preuve regarde mon dernier poste) j'ai toujours été là tous les jours, il fallait simpelemnt que je hcnage ma façon de modérer, je le dis et je le répète. Je veux plus entendre toutes ces reproches qui me font mal parce que si tu savais toute la vie que j'ai pu consacrer sur ce forum ça fait mal. Je suis l'un des plus présent sur mon forum depuis 2002 (voir stats encore une fois) et je réponds toujours à tous les topics (voir directement le forum). Donc stop merci et maintennat je veux que vous parliez du forum BD - Mangas actuel, je veux que vous partagiez vos avis avec moi si c'est pas trop vous demander !

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 17:11:27

Merci pour toutes ces remontés que tu as fait Rockin au passage. :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 17:13:05

PS : C'est par là que ça se passe, j'attends encore que vous y répondiez depuis la création du topic svp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8333585-1-0-1-0-lien-pour-les-sorties-bd-mensuel.htm

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 18:36:47

Petit test en laissant au moins ce message en apparence. Pour les râleurs c'est provisoire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8045690-1-0-1-0-0.htm

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
03 août 2008 à 19:01:57
Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 août 2008 à 19:20:37

Oui tant pis si personne lui dit je ne bloque plus leurs messages en leur disant de poster sur le site, j'efface tout de suite maintenant comme ça vous direz pas que je glande rien. :p
Le mec pourra recommencer autant de fois qu'il veut il comprendra qu'il y a un topic au bout d'un moment. ^^

dum dum
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:13:36

Miss canna :d) merci :rouge: t'es plutot pas mal dans non plus dans ton genre :cool:

rock :d) quoi y tuait pas sa grand maman en string turquoise dans l'desert de gobie mon slogan ? :(
Et bien sur nul besoin de preciser qu'il est de moi, sorti tout droit des meandres de mon cerveau fécond, toute ressemblance avec une oeuvre ayant existé serait purement fortuite et le fruit du hasard :(

tel' :d) pour ma part tu me connais puisque tu me vois poster quand tu passes sur le 18/25 (j'y suis plus qu'ici :o)) ) donc voila ce qui s'est passé.
Nagla etait totalement opposé a l'idée meme d'une double modé sur le 18, se rendant compte qu'il etait depassé lors de ses absences et suite a de looooooooongues plaintes de certains forumers il a choisi de nommer framb', pourquoi elle?
Pas pour sa cote de popularité ou par amitié ( chaud l'cadeau empoisonné :noel: ), tout simplement ...

*regarde si elle est pas la :nin: *

parce que c'est une grosse nolife qui passe sa vie sur le forum :noel:
ceci dit sma copine framb'framb'

elle a ete plutot bien accueillie et ca se passe correctement.
alors oui aujourd'hui on a la vague de refractaires, boulets flooders qui se plaint constament de la tyrannie, que les talcs sont errasés, qu'y'a du favoritisme etc, c'est sur que quand on peut plus poster ses tofs genre "regardez je mange mon caca" bah y'en a qu'ca derange, mais apres faudra s'en plaindre, et franchement si jamais apres qu'un second modo ait ete elu ici y'en a qui la ramenent genre on a plus aucune liberté j'me ferais une joie de remonter certains posts

donc de toute façon, oui je suis pour une double modé, meme si on est pas sur un blabla, de toute façon ca fait jamais de mal tant que les modos oeuvrent en complementarité et restent sur la meme longueur d'onde ^^

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 23:07:11

Je sais pas comment ça fonctionne chez vous, mais chez moi un sondage ça sert à consulter l'opinion des gens, pas à prendre des ordres et à les appliquer.
TEl a pris votre avis pour voir ce que vous en pensiez, pas pour vous suivre aveuglément.
Il se penche actuellement sur plusieurs points de ce sondage tel que le nettoyage du forum, et comme il le dit, il n'exclut pas une double-modération. Mais avant de choisir cette option il veut d'abord tenter de rétablir le forum. Avec votre aide si possible. Au lieu de gueule comme des truies, participez à ça.

Rome ne s'est pas construit en un jour :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment